Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zest KoshoÏ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Zest KoshoÏ ! Empty
MessageSujet: Zest KoshoÏ !   Zest KoshoÏ ! EmptyLun 23 Fév - 1:32

Nom : KoshoÏ

Prénom : Zest

Age : 25 ans.

Anniversaire : 26 Janvier

Zest KoshoÏ ! Erw9ni4o


Je suis une fille de taille moyenne, mes cheveux sont blond terne et ils peuvent même devenir complétement chatain en Hiver. J\'ai un physique plutôt attirant, de grande jambe, une taille fine bien scultée et des bras normaux. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire et malgrés mon physique de personne sans défendre, je possède une certaine force dans les pieds et les jambes. Je chausse du 40 en botte, et souvent les hommes un peu trop lourd se le prenne en pleine joue. Mes yeux sont des couleurs des serpent, vert, je n\'ai jamais compris pourquoi, mais ma pupille gauche n\'est qu\'une fente noir dans une imensitée de vert éclatant. Enfin, cela ne me dérange pas, je laisse toujours une mèche le cacher. J\'aime bien porter des jupes serrée mais il n\'est pas rare de me voir en jean avec un haut toujours manche courte (même en Hiver !) et de fumer une clope tranquillement. Je m\'attache que rarement les cheveux. Pour ce qui est chaussure, je me trimballe pied nus chez moi, le week-end c\'est basquet ainsi que tennis et le reste du temps avec mes belles et traditionnel botte en cuir noir. Je m\'habille de noir, de rouge, de rose et de temps en temps de Blanc. Mais c\'est rare et surtout transparent. J\'aime bien porter une cravate et la relâcher, quand je stresse un peu, j\'ai toujours de quoi occuper mes mains ainsi. Dérrière mon épaule droite, sur l\'omoplate, J\'ai un tatouage, et dans la nuque aussi. Celui sur mon omoplate représente un oeuf enlacer dans des ronces et dans la nuque c\'est un signe tribal. Je les montre rarement ou seulement quand je sors. Je porte toujours et surtout en Hiver, une longue et épaisse écharpe que j\'enroule plusieurs fois autour de mon cou pour enfouir le bas de mon visage. Je varie mon style vestimentaire, et il n\'est pas rare que je m\'habille court en été et un peu plus long en hiver. Mais qu\'importe les saisons, je m\'habille comme je le souhaite.

***


Je suis une fille mélancolique, quand je vais pas bien je m\'isole et je joue de ma \"Byett\", Byett est ma guitare électrique, je l\'ai eu étant petite et elle ne m\'a jamais quitté. Je suis douée pour en joué et j\'aime ma musique, je sais joué de tout les instruments, j\'ai un don. La mélancoolie me prend souvent, je n\'aime pas vraiment les conflits mais j\'ai le sang chaud quand il faut. Je n\'aime pas qu\'on me marche sur les pieds et je réplique, je suis une femme pleine de piquant. Comparable à une rose, mon parfum est attirant mais mes épines sont très longues et réclame sans cesse du sang. Mais je ne suis pas comme sa. Je sais me battre, certe, mais je n\'aime pas faire mal avec les gestes. Mais si on me cherche, je fais mal avec les mots, et dieu sait que les blessures par les mots sont plus profonde que celle des gestes. Malgrés tout, je suis tout de même dynamique, accroc à la clope je vis ma vie comme je l\'entend. Je sors d\'une famille aisée, alors on m\'a laissé faire mes choix ainsi que mes erreurs. Je suis pas pudique, et me promener dans mon appartement à Konoha en petite culotte avec les fenêtres ouvertes n\'est pas rare. Je n\'aime pas forcément me pavaner dans du luxe tout le temps, je suis simple au final. Je répond souvent par l\'ironnie que je maîtrise à merveille et cela énerve plus d\'un. Enfin... Finalement, seul la douce musique de ma Byett pourra me réchauffer mon coeur glaçée depuis des années. J\'ai des tiques... Quand je redoute quelque chose je me mord la langue ou la lèvre inférieur, quand je stresse je tripatouille toujours le bout de mon écharpe ou une mèche de cheveux, quand je suis envieuse de quelque chose je fais une bouille de gamine. J\'aime le saké, et je me plonge souvent dans l\'alcool pour oublier tant de chose que ma Byett n\'enleveras jamais de mon coeur. J\'ai deux drogues : La musique et les clopes. J\'ai aimé, peut-être, mais au final, j\'ai toujours été déçue alors j\'ai arrêté de chercher, juste une histoire de temps en temps me suffit largement.

***


Peut-être faut-il que je vous l\'avoue... Je suis riche.
Fille d\'un grand guitariste et chanteur ainsi qu\'une ancienne ninja sollicité du mizukage. Car oui, je suis originaire de Kiri.
Je suis née un 26 Janvier, ma mère est morte en me mettant au monde malheureusement. Mon père m\'a donné le nom d\'un de ses chansons, le plus grand succés qu\'il la rendu riche. Depuis, je m\'apelle Zest. Etant petite, j\'écoutais avec attention mon père jouer de sa guitare, elle était belle, elle était simple et à la fois compliqué, elle était la représentation de ma mère. J\'ai grandis dans l\'amour paternelle et celui de la musique. malheureusement, mon frère n\'a jamais accepté que notre mère soit morte pour me donner la vie. Il me haïs de tout son coeur, cherchant à me faire mal, quand mon père à pris ma défense, mon frère est partit de la maison. Il était ninja, et nous ne savons plus ou il est. Je me souviens du soir de sa fugue... Mon père pleurait tellement que j\'ai cru que c\'était de ma faute, j\'étais blessé... Et une chose se brisa au fond de moi. Le lendemain, je resta au lit toute la journée, refusant de manger, de boire ou de me lever. Je restait dans la même position nuit et jour, attendant la mort. Je ne voulais plus vivre... J\'avais détruit les deux personnes les plus chères à mes yeux. Je tomba dans le coma au bout du deuxième mois... Quand je me suis réveillée, c\'était le jour de mon anniversaire et je fis la rencontre avec ma plus grande amie : Byett. Elle était neuve, elle était flamboyante, entouré d\'un ruban rouge et d\'une carte, j\'ai eu mon premier livre de musique, je décrocha de l\'école pour m\'inscrire dans un internat d\'art et de musique très réputée et j\'appris à en jouer, à faire résonner Byett et à en sortir le plus de son que je pouvais. J\'appis à jouer aussi du piano, de la basse, j\'appris à chanter. Et ma voie reste une des plus belle de Kiri à ce qu\'il paraît. 5 ans passa... Je venais d\'avoir 16 ans. Quand j\'eu mon diplôme d\'art musical et d\'art plastique. Seulement, mon père défaillis et partis pour un long voyage, se changer les idées il a dit. Je n\'avais plus rien auquel m\'accroché, alors j\'ai sombré. Sombré très bas, j\'ai rencontré un gang de Kiri, il me forma, m\'appris tout les arts martiaux possible et inimaginable. Je dévellopa une force surhumaine avec mes jambes et je découvris, avec une certaine peur, les facultés de mon oeil gauche. Je pouvais envoyer l\'esprit de quelqu\'un dans un monde parallèle, un rêve. 3 ans passa ... J'ai rencontré un homme... Il était comme moi, il aimait les mêmes choses que moi, mais il était intriguant, bizzare, et je ne sais pas trop pourquoi, je me suis attachée à sa présence. Il m\'a fait ouvrir les yeux sur ce que je faisais dans le gang de Kiri, et je suis partis, partis loin. Avec des séquelles, car on ne quitte pas un gang comme sa. Alors cet homme et moi, on a finis ensemble. J'étais heureuse, nous étions heureux et mon père aussi... De me voir grandir et sourire de nouveau, j'abandonna un peu Byett... Je n'avais plus besoin de me réfugier dans la musique désormais.

26 Janvier... Un nouveau drame arriva, j'avais vingt et un ans, cela faisait deux ans que j'étais avec cet homme : Kuzuaki... Mon tendre Kuzuaki, un emo au grand coeur qui jouait comme personne de l'électrique. Il fut mon sensei pour que je maîtrise mieux ma Byett pendant un long moment. Je rentrait dans notre appartement, j'habitais toujours Kiri avec lui. Mais je le vis, mon frère, égorger celui que j'aimais par-dessus tout et me dire d'un ton froid qu'il me repenait ce que je l'ai avait prit... La suite... J'ai serré le cadavre avec la gorge tranchée et la tête qui pendait misérablement dans mes bras, pleurant toute les larmes de mon corps... Je me suis endormis dans la même position, et quand on m'a retrouvé, mon père était de nouveau entrain de pleuré. Je venais de tout perdre... J'en avais marre.

Je me reclue dans la musique, m'enferma dans les mélodies que je tirais de ma Byett... Ma guitare n'avais jamais autant joué. Comme héritage, Kuzuaki me laissa sa guitare : Breeky. Je n'osa jamais en joué, mais je la garde précieusement. Je jouais nuit et jour, toujours en suivant les cours pour devenirs la meilleur guitariste, la meilleure chanteuse, une fois mes compétences au plus haut niveau, je pris une somme d'argent colossal et je partit m'installer à Konoha... Avec Byett, mes affaires et ma musique. Mon père vendit notre villa un an plus tard, et redeviens le même vagabond solitaire de la musique avec sa guitare électrique et ses deux classiques. Je l'envie parfois... Moi, je reste enfermer dans la cigarette ma musique et la solitude. Je reste enchaîner dans les douces notes de musique qui m'apaise. Mon mal-être grandissant toujours, mais une seule mélodie la calme... Celle que je joue tout les soirs à la pleine lune, assis sur le toit de mo, immeuble. Celle qui fait hurler les loups et les chiens, celle qui fait de moi la digne fille de mon père... Sa chanson : Zest.


Famille : Yamizuto KoshoÏ > Mon père, cible à tuer malheureusement.
Iruhi KoshoÏ > Frères décédé.
Nagasa KoshoÏ > Mère décédé.
Yokoto Nabusi > Grand-mère maternel qui m'héberge de temps à autres à Kiri.

Village : Kiri & Konoha, je possède une maison à Kiri et un appartement dans Konoha.

Groupe : Jet Set !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zest KoshoÏ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La la lala la la![Zest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Background ♣ :: Personnage validé-
Sauter vers: