Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chef de l'Akatsuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth Yukinari

Sephiroth Yukinari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Chef de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Chef de l'Akatsuki.   Chef de l'Akatsuki. EmptyJeu 26 Fév - 21:56

Nom : Yukinari
Prénom : Sephiroth
Âge : 25 ans
Date de naissance : 29 Février 1984

Description Physique [4 lignes mini'] : Sephiroths est un jeune homme de grande taille avec les cheveux argentés et très longs. Il a les yeux plutot grisâtre et son corps et svelte mais musclé. Il possède des épaulières en métal allant avec son affinité le fuuton. Lui permettant de modifier ses épaulière pour les transformer en lames aiguisées lui permettant de protéger ses épaules. Il a un visage simple avec un air de vengeance se dessinant dessus. Sephiroth garde un sourire sadique qui apparait avant chaque combat.

Description Mental [4 lignes mini'] : Sephiroths est une personne très mystérieuse, qui a pour caractère de toujours tuer ses enemis sans leurs laissé une chance de se repentir. Cependant au fond de son coeur existe la compassion et de la sensibilité qui cache sous ses allures de ninja avide de puissance. Il aime torturer les enemis de son village avant de les enfermers ou de les tuer. Cependant Sephiroth n'est compris que par les Loups dont il est l'ermite. Il possède une très grande puissance pour se battre dans ses modes ermites qui ne dure cependant pas très longtemps et qui lui font perdre beaucoup de chakra d'un coup.

Histoire [Plus de 10 lignes] :

Sephiroths est né à l'intérieur du village de Suna dans une famille pauvre qui avait du mal à vivre en élevant un enfant. Pendant son enfance, Sephiroths du apprendre à se débrouiller un peu seul pour pouvoir survivre à l'intérieur de Suna. Il appris plusieurs technique de bases avec son père. Son père lui appris également à utiliser des techniques de l'affinité de celui ci mais lorsque Sephiroth découvrit que dans sa famille depuis des générations les deux affinitées en techniques de ninjutsu avaient été Suiton (eau) à l'enfance pour les hommes et celui de Raiton (foudre) plus vieux. Sephiroths comprit tant bien que mal qu'il était le seul membre de sa famille à posséder l'affinité Futon. Mais ceci ne fut pas sans mal, sa propre famille commença à le rejeter en l'insultant de parasite et en l'accusant de mettre le déshonneur dans leur noble famille.

Un soir de lune, à l'age de treize ans, Sephiroths décida de quitter sa famille et de vivre dans sa propre maison, il fut aider par un de ses amis qui l'aida à couvrir les frais de logement mais Sephiroths se jura de prouver à sa famille qu'il deviendrai le meilleur des ninjas de sa famille et qu'il protégerai le village de Suna au péril de sa vie. Il parvint à devenir gennin avec assez de faciliter mais il fut toujours rejeté par sa famille qui continuait de le voir comme un parasité. Sephiroth se mit à perfectionner son affinité de futon. Il décida de se faire fabriquer un katana mesurant en tout avec la lame et la poignée 2m10. Il le nomma "Masamune". Sephiroth commença à se servir de son katana pour appliquer ses techniques de ninjutsu en s'aidant de son sabre pour le rendre plus redoutable. Puis son sensei lui proposa de passer l'examen de chuunin en lui promettant que si il devenait chuunin de lui apprendre à utiliser son deuxième élèment d'affinité. Sephiroth accepta et il parvint avec une certaine facilité à devenir Chuunin à seulement l'age de 15 ans après avoir fait les test une seul fois.

Sephiroth appris donc avec son sensei à manier l'art de Katon (feu) cependant, Sephiroth decida de l'associer à son premier élèment transformer son katana en katana katon ainsi que des attaques de feu puissantes. Il comprit que ceci ne serait toujours pas suffisant pour obtenir les faveurs de sa famille. Le coeur de Sephiroth commença à se faire ronger par l'orgueil et par la haine, qu'il commença à perdre plusieurs de ses sentiments humains pour devenir un ninja vivant que pour assouvir sa soif de vengeance et de combat. Mais à l'age de 17 ans, Sephiroth et finallement devenu Junnin. Il s'acheta donc des épaulière en métal pour renforcer ses techniques de futon et Katon. Puis il décida de déserter son village pour devenir un ninja libre et plus obliger devoir suivre les directive de ses enemis. Sephiroth voulait faire exploser sa colère et devenir un membre de la légendaire Akatsuki.

Le matin s'était lever depuis plus de trois heures mais tous les habitants de Suna continuait de dormir à l'intérieur de leur maison. L'air frais du matin voleter gracieusement dans le village cacher du sable. Sephiroth était réveillé depuis que le soleil avait commencé à apparaître dans le ciel. Il ne pouvait pas dormir car il avait toujours envie de s'entrainer. Il alla dans un coin reculé du village de Suna et il commença à s'entrainer en faisant des combos de taijutsu, ninjutsu en associant son sabre mais également ses kunai et shuriken. Il s'entrainer sur des rochers très dure afin de ressentir la douleur à chaque coup pour rendre ses coups de pieds et coup de poings plus fort.

Il continua de s'entrainer et il parvint à renforcer à la lame de son katana avec une technique de ninjutsu de l'affinité Kinton et il brisa son rocher d'entraînement d'un coup. Il entendit des applaudissement et il vit avec un grand mépris en se retournant que son père était là à le regarder avec un air moqueur. Sephiroth le regarda avec une certaine à son égard.

"Que venez-vous faire ici père, je n'ai plus rien à voir avec vous, je ne suis pas des même affinité que vous après tout, je ne possède pas les techniques de Suiton ou de Raiton"

"En effet mais je te trouve pitoyable, tu es meme pas capable de te battre comme un homme. Tu fais encore plus honte à notre famille. Mais après tout c'est normal, tu n'es qu'un pauvre petit parasite"

Sephiroth commença à se mettre en colère et il se mit à baisser les yeux avec des larmes. Il voulait tuer son père pour lui montrer qui était le parasite mais celui ci venait de disparaitre de son champ de vision. Sephiroth décida de partir pour faire un tour en ville. Il commença à marcher dans les rues de Suna en tenant toujours derrière lui accroché à son dos, Masamune. Il décida de faire ses courses pour manger pour la semaine. Il décida de prendre beaucoup de viande et de légume pour se renforcer en protéine et en muscle. Il rentra finallement chez lui et il commença à regarder attentivement par sa fenêtre le village de Suna en particulier la maison de ses parents en espérant pouvoir y retourner un jour. Il continua de la regarder mais son orgueil continua de grimper et il savait qu'il était encore trop faible.

*Comment faire pour pouvoir leur montrer ma valeur, si j'était aussi fort que les membres de l'Akatsuki, je pourrais surement regagner l'honneur de ma famille et il m'acceuillerait à bras ouvert....Mais oui bien sur, il me suffit de rejoindre l'Akatsuki pour devenir plus puissant, après tout, je suis un excellent ninja de Suna et je progresse très rapidement.*

Sephiroth décida de préparer ses affaires afin de partir de Suna pour rejoindre l'Akatsuki, il commença à s'approcher de la porte de son village et il savait qu'une fois cette porte franchie. Il serait considéré comme un déserteur et ne pourra plus revenir dans Suna sans se faire arrêter. Il commença à franchir la porte mais des soldats ninjas de son village l'interpellèrent pour lui dire de faire demi tour. Sephiroth se mit à sourire et il se retourna lentement en tenant le pomeau de Masamune.

"Faites demi tour, monsieur Yukinari, sinon nous risquons de vous blesser gravement et vous êtes un excellent ninja nous préférons vous garder en vie plutot que de vous tuer."

"Je ne tolère pas ce que vous avez dis, je ne suis plus un Yukinari, je suis Sephiroth et vous ne pouvez pas me vaincre avec vos pauvres chakras pitoyable"

Sephiroth dégana son katana et utilisa son chakra du vent pour recouvrir la lame afin de la rendre plus tranchante puis il l'embrasa afin d'obtenir un katana de katon. Il regarda les autres ninjas qui se mirent position de combat. Sephiroth fut bien plus rapide qu'eux et il parvint sans trop de mal à les éliminer les uns après les autres les tranchants en deux avec son sabres.

Sephiroth rangea son katana en dissipant son chakra de la lame. Il franchit la porte et fit dernier salut à Suna puis partit pour rejoindre l'Akatsuki et plus tard revenir à Suna pour prouver sa vraie valeurs meme si il lui fallait perdre son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Yukinari

Sephiroth Yukinari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Chef de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki.   Chef de l'Akatsuki. EmptyJeu 26 Fév - 21:56

HJ : désolé pour ce double post mais sinon ça ne passait pas ^^'

Sephiroth entra dans l'Akatsuki et décida de partir de cette Organisation pendant quelque temps pour pouvoir devenir plus fort que ce qu'il était déjà en devenant l'ermite des loups.

Sephiroth Yukinari avait depuis déjà plusieurs semaines quitter son village et avait rejoint l’Akatsuki. Il était devenu un membre à part entière de cette puissante organisation mais après avoir été vaincu par un ninja dans le désert, Sephiroth décida de quitter l’Akatsuki temporairement afin de devenir plus fort, il voulait en tout premier lieu atteindre le niveau ultime de sa technique héréditaire mais il savait que pour cela son corps se devrait devenir bien plus résistant et plus fort de plus l’avantage avec sa technique héréditaire était que Sephiroth pouvait très bien possédait n’importe qu’elle dojutsu que sa technique fonctionnerait. Sephiroth partit donc vers le seul endroit où il pourrait trouver cette personne en particulier. Sephiroth voulait trouver le Roi des Loups afin de lui demander de faire de lui un Sennin, Sephiroth partit à la recherche de celui-ci et finit par retrouver la trace du loup qu’il cherchait mais il était arrivé dans le pays des glaces malgré le froid immense qu’il y faisait, Sephiroth arrivait sans trop de mal à le supporter. Il continua à chercher et tomba finalement sur le Roi des Loups avec une pelage blanc soyeux qui le rendait invisible lorsqu’il y avait de la neige.

« Que viens tu faire ici jeune étranger »

Sephiroth regarda le Loup puis il s’agenouilla devant lui et regarda le loup droit dans les yeux.

« J’ai fait un long chemin pour vous rencontre mon Seigneur et je voudrais que vous me donniez la possibilité de devenir l’ermite des loups car voyez vous je désires devenir bien plus fort que je ne le suis maintenant. Je suis Sephiroth Yukinari»

Le loup le regarda tout en réfléchissant si il serait bien de faire de ce jeune homme un ermite des loups. Le majestueux loup blanc ne pouvait pas donner la possibilité à n’importe qui de le devenir mais il savait que seul le ninja qui parviendrait à résister et survivre pendant une année entière seul dans cette montagne gelée aurait la possibilité de devenir l’ermite des loups. Le loup continua de regarder Sephiroth puis il s’assit gracieusement dans la neige.

« Très bien j’accepte de faire de toi l’ermite des loups mais en échange tu devras survivre dans cette montagne pendant une année entière si tu meurs ou si tu abandonnes alors je ne t’enseignerai rien du tout. »

Le loup savait que la plupart des gens serait déjà reparti en courant afin de rester en vie et en un seul morceau mais il fut très étonné lorsqu’il vit que Sephiroth s’était relevé avec l’air confiant et sur de lui.

« Très bien maître, dans ce cas retrouvons nous ici dans un an au coucher du soleil »

Sephiroth partit en direction du sommet de la montagne afin de trouver une sorte de grotte ou de caverne afin de pouvoir y dormir et s’abriter au cas où. Malheureusement pour lui il était tombé sur un endroit où les grottes étaient bloquées par la neige. Cependant, il décida de ne pas perdre espoir et il décida de continuer ses recherches, il ne savait sur quoi il tomberait mais il savait qu’il lui fallait absolument un abris. Il continua de chercher puis il finit par trouver une petite grotte assez profonde qui lui permettrait de pouvoir dormir dans un lieu bien sec. Il pénétra dans la grotte et s’y installa confortable en essayant de voir si il y avait plusieurs entrées.

Les journées passèrent, puis les mois et enfin un an était passé, Sephiroth avait du mal à marcher à cause de la fatigue, la faim et le froid mais il arrivait quand même à tenir debout. Comme il l’avait promis, il se rendit au lieu du rendez vous et il vit avec joie que le Maître des Loups l’attendait sur un amas de neige. Sephiroth Yukinari se rapprocha lentement de celui-ci puis il lui dit en souriant.

« Eh bien voila maître, on dirait que j’ai finalement réussis à survivre dans cette montagne glaciale donc souvenez vous à présent de votre parole. »

« Oui tu as raison et je vais à présent t’apprendre les méthodes de devenir un ermite mais sache que ton entraînement a déjà commencé sans même que tu le saches car cette exercice de survie était en faite fait pour que ton corps s’habitue au froid pour que tu puisses faire l’entraînement avec plus de facilité. »

Sephiroth fut content et il regarda le loup partir en direction d’un autre endroit, quand il y arriva, le jeune shinobi vit avec des yeux rond d’étonnement un lieu ensoleillé sans aucune neige mais avec une grande forêt et des coins d’herbe ensoleillés. Le Roi des Loups amena Sephiroth vers un arbre à fruit et donna un coup de patte et les fruits tombèrent de l’arbre. Sephiroth les ramassa et commença à les manger avec appétit, il remercia le loup et il s’agenouilla devant celui-ci en attendant de recevoir les enseignements du loup.

« Bien je vois que tu es rassasié dans ce cas je vais t’enseigner la technique de l’ermite des loups. Tu dois savoir quelque chose avant que je te l’apprenne. Premièrement le mode ermite se décompose en trois étapes, la première est le un mode de transformation de l’esprit c’est d’une utilité surprenante car les dons héréditaires ou techniques ninja de ninjutsu, taijutsu ou genjutsu sont un peu amplifié. Pour ton cas la rapidité que tu possèdes sera amplifié au point que cela ressemble à de la téléportation. Ensuite vient le mode de transformation du corps, tu deviens un loup à part entière et tes capacités sont nettement affaiblit cependant, tu deviens plus résistant aux chocs. Et enfin vient le mode Ermite final, pour cela tu dois arriver à élever ton esprit à un nouveau supérieur ainsi que ton corps, tu gardes cependant les oreilles et la queue d’un loup. Ce niveau décuple toutes tes capacités liées au premier stade ainsi que ta résistance au choc. Deuxièmement, le mode Ermite ne dure pas éternellement, il ne peut durer qu’une demi heure mais cependant mon entrainement fera que tu seras bien plus fort que tu ne l’es pour le moment. Et enfin troisièmement utilise le mode ermite qu’en dernier recours car trop l’utiliser peut te détruire de l’intérieur. Et j’ai oublié tu pourras également invoquer des loups pour t’aider à te battre.»

Sephiroth avait écouté avec attention les paroles de son maître et il était maintenant prêt à devenir un ermite cependant, il ne savait pas si il pourrait encore devenir à la hauteur de ses confrères mais il ne préféra pas trop y penser. Il se releva et attendit avec impatience que son entrainement commence.

« Tu peux te rasseoir, car nous allons tous d’abord élever ton esprit, tu vas donc t’asseoir et commencer à faire le vide dans ta tête, ne plus penser à rien et faire comme si tu étais seul dans ce monde. »

Sephiroth écouta le loup et il se reposa par terre et commença à essayer de vider son esprit mais lorsqu’il était sur le point d’y parvenir, Sephiroth voyait son passé ressurgir et le faire perdre sa concentration mais il savait qu’il devait tout oublier même ses projets de vengeance pour le moment et se concentrer sur le fait de devenir l’ermite des loups. Sephiroth Yukinari essaya de nouveau tout en essayant de penser à rien du tout et peu à peu il sentit son chakra brûlait en lui lentement puis avec bien plus d’ardeur. Sephiroth essaya à présent de ne pas penser à la douleur et d’un coup son chakra vint l’entourer d’une sorte de halo de lumière bleue très petit.

« C’est très bien Sephiroth, tu es parvenus à atteindre le premier stade du mode Ermite mais maintenant je vais t’apprendre à atteindre le second stade. Au premier stade il n’y a pas de technique particulière, seul tes techniques et capacités sont amplifiées. Mais le deuxième stade lui je vais t’apprendre à te battre d’une façon à ce que tu ne puisses plus utiliser que ton taijutsu et je tiens à te dire que s’entraîner sous la deuxième forme te permet de gagner en agilité et la performance de tes taijutsu augmentent grandement. »

Sephiroth regarda le loup droit dans les yeux et il se releva tout en gardant à l’esprit de ne penser à rien. Il attendit patiemment de recevoir les nouvelles consignes mais il vit que le loup semblait pensif et qu’il cherchait à voir dans l’esprit de celui-ci afin de trouver quelque chose mais quoi.

« Dites moi maître, qu’essayer vous donc de chercher à l’intérieur de mon esprit, la raison qui me pousse à vouloir devenir l’ermite des loups ou si j’ai bien fais le vide en moi. Je préférerai continuer l’entraînement plutôt que d’attendre patiemment.»

Le loup regarda Sephiroth droit dans les yeux et il lui sourit à son tour, en effet il venait de comprendre que le jeune ninja n’était très patient et que ceci pourrait lui être d’une grande utilité pour devenir plus vite l’ermite des loups.

« Je cherchais à voir quelles étaient tes facultés maintenant je les connais et je vais te dire maintenant comment atteindre le stade deux là ça risque d’être assez dur car tu vas devoir ramener l’énergie physique d’un loup et il est très difficile d’essayer de vouloir être une autre personne. Tu dois te concentrer d’avantage et imaginer que tu fais plus qu’un avec nous autres loups. »

Malgré ce qu’il venait de lui dire, Sephiroth parvint en seulement une demie heure à devenir un loup à part entière. Le loup blanc regarda Sephiroth qui était devenu à son tour un loup d’une couleur noire mais il savait qu’il pouvait facilement entamer une conversation avec Sephiroth comme si il s’agissait du ninja d’avant. Sans prévenir le loup commença à attaquer Sephiroth qui eut du mal à se déplacer pour le départ étant donné qu’il ne savait pas du tout comment faisaient les loups pour marcher. Il continua son entrainement et après seulement deux semaines il appris la technique de combat d’un loup sur ses quatre pattes. Sephiroth savait qu’il allait avoir l’explication pour atteindre le dernier stade de l’entrainement et qu’après il apprendrait de nouvelles techniques en mode Ermite pouvant lui servir à vaincre ses adversaires et faire de lui un membre des plus puissants et des plus respectés au sein de l’Akatsuki. Sephiroth regarda le loup se rapprochait de lui pour lui donner la dernière méthode afin d’obtenir le mode Ermite Final.

« Maintenant nous voila arriver au dernier stade de la transformation d’Ermite. Pour atteindre ce dernier palier tu vas devoir te concentrer en réunir en toi tout l’énergie universelle, le seul moyen d’y arriver et de faire ressortir tout ton chakra d’un seul coup afin de le mélanger à l’énergie universelle et ainsi les faire fusionner dans un même corps et ainsi obtenir la forme de l’Ermite des Loups ce qui sera pour toi et aussi pour nous autres loups, un grand honneur. »

Sephiroth qui était toujours sous la forme d’un loup s’assit et commença à se concentrer en essayant de trouver l’énergie universelle qui se trouvait autour de lui. Il commença à faire sortir son chakra de son corps mais cependant il n’y parvint pas car le fait de faire sortir son chakra l’épuiser de plus en plus. Il n’avait pas dormi depuis trois jours et n’avait plus d’énergie. Sephiroth repris sa forme normale et s’endormit avec les autres loups, il savait que pour atteindre ce dernier stade, il devrait avoir toutes ses forces. Sephiroth se réveilla de nouveau et il regarda attentivement le paysage devant lui mais il se reprit et passa rapidement sous la forme d’un loup. Il devait absolument finir son entrainement car il ne savait pas combien de temps cela pourrait durer encore mais plus vite il aurait finis, plus vite il pourrait s’entraîner de son côté cependant, il devait bien avoué que devenir l’ermite des loups était beaucoup plus difficile qu’il ne l’avait imaginé. Il essaya de nouveau à faire fusionner tout son chakra avec celui de l’univers, il sentit la douleur l’envahir de plus en plus mais il continua de résister et lentement son corps se leva en commença à reprendre une forme humaine une fois finit, Sephiroth poussa un hurlement digne d’un loup. Il avait finalement atteint le dernier niveau du mode Ermite, il ne ressentait plus la douleur qu’il ressentait auparavant et il comprit qu’il pourrait se mettre en mode Ermite dans n’importe quelle situation à condition d’être suffisamment concentré au bon moment et à l’instant crucial. Sephiroth continua ainsi son entrainement avec les loups et après plus de deux ans d’entrainement intensif, il parvint à utiliser toutes les facultés et les avantages du mode ermite. Il était devenu bien plus puissant qu’avant, Sephiroth avait appris à gérer son chakra et à recouvrir masamune de son chakra du vent mais avec une très faible quantité de chakra rendant la lame de son katana bien plus résistant et tranchant ainsi qu’augmenter la précision de découpe de celui-ci.

Famille : Sephiroth n'a plus de famille du fait qu'il a été bannis mais ceux qui ont encore son sang sont son frère Kadaj et son père Aryano
Village : Suna
Groupe & Métier :Chef de l'Akastuki
Rang : Ermite des Loups d'Akatsuki*

Code : OK

PS : Si vous estimez que mon personnage est trop puissant veuillez me le dire afin que je le modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Chef de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki.   Chef de l'Akatsuki. EmptyVen 27 Fév - 0:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Chef de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki.   Chef de l'Akatsuki. EmptyVen 27 Fév - 3:05

Bienvenue ;D
Le code est Ok :3
Pour la puissance du personnage, tu devras juste compenser par une fatigue rapide :D
Sinon, la fiche est validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki.   Chef de l'Akatsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Background ♣ :: Personnage validé-
Sauter vers: