Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin du régime pour une nuit ! [Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 1:35

J'avais une paire de grosse lunette noir sur le nez, j'avais le bras de Sora autour de mes épaules et un de mes bras l'accrocha à la taille. Bras dessous, bras dessous, on allait donc mettre un terme à mon régime ultra-strict au moins pour une nuit. Dés qu'on fût sortit par la sortie de service, il y avait déjà un des photographes sur le sol. Je poussa un soupire, c'était bien le côté que je détestait le plus dés qu'on devient connu. Je jetta un regard dérrière-moi avant de voir l'ombre de Raîto nous suivre, j'esquissa un sourire, j'imagine déjà la tête des journalistes qui vont avoir le nez brisé ou un subite trou de mémoire. Je ricana doucement, avant de regarder mon pianiste qui avait remis ses lentilles, j'avais remarqué sa barbe, et je lui ferais pas deux fois des bisoux si elle persiste. Quand il me proposé Français ou Italien, je craqua, Italien powa ! Je crois que c'est l'une de mes cuisines préférés après les Yakitori de ma grand-mère. D'ailleurs, Yogoto va me bousiller mes tympans quand je serais rentrer, Erf. Je posa mon regard émeraude sur les yeux verrons, un peu spécial je dois dire mais charmant, de Sora avant de sourire.

-Va pour un Italien !

J'en connaissais un très bon justement, enfin, peut-être que Sora en connaissait un meilleur ? Rho zut ! Cette fois c'est moi qui lui fait découvrir mon village. On continua à marcher bras-dessous bras-dessous, je l'entraînais dans des rues ou j'avais joué, courus, ou je m'étais entraîné et ou j'avais fait des rencontres plaisante et un peu moins sympathiques. On tourna à droite, passant devant le portail de mon ancienne maison, je ne me tenta pas à traverser le parc sinon on allait devoir courir pour perdre mes fans. Plus d'un million je vous le rappel. On arriva devant une petite enseigne à la japonaise, j'entre en première, il y a plusieurs tables, des salons privés, bref, c'est un grand restaurant dont j'aime énormément la cuisine. Asser cher, je l'avoue, mais sa en vaut le coup. Leurs pattes sont délicieuse et leurs alcools aussi, tout est de premier choix que je ne pourrais pas vous énumérer tout ce qui est succulent ici. Un serveur nous arborda avant de nous mettre dans un salon privé, je ne voulais pas être déranger par des fans hystérique qui m'aurait reconnu ou par des prétendants - qui se multipliaient en ce moment - qui pense que m'éblouir avec de l'argent suffit pour m'avoir. Je poussa un petit soupire avant d'entrer dans le salon privé, il y avait tout le confort et je dois dire que sa me plaisait bien. Mon sourire s'effaça en voyant un bouquet de fleur sur un des meubles, je soupira un bon moment avant de regarder la carte. Je ricana doucement, comme d'hab'. Un riche qui fantasme sur moi. Je me tourne vers Sora avant de lui tendre une des cartes du restaurant.

-Alors sa te plaît ?

Je souris doucement, les bras dans le dos, j'avais envie de manger c'était terrible. La table était déjà dressé, une bouteille de champagne dessus, un serveur devait attendre pour prendre notre commande. J'enleva mes lunettes avant de passer une main dans ma poche arrière de pantalon, sortant la lettre que j'avais prise dans ma loge, je la tourna et retourna avant de la remettre dans ma poche. Non, pas envie de la lire. Lire une lettre de mon père, sa doit faire un an que j'ai plus eu de nouvelle et il tient vraiment à que je lise une de ces lettres ?

Je sortis mon paquet de cigarette de nouveau, attrapant le briquet de Sora dans une de ses poches avant de lui rendre une fois ma clope allumer. Sa me manquais pas vraiment vu qu'on me l'autorisais mais c'était toujours un de mes plaisirs. Je me chiffone quand même l'esprit sur le pourquoi du comment, pourquoi il m'envoie une lettre ? Comment il a fait pour me retrouvé ? Bon d'accord j'ai pas changé de nom ni de prénom, mais l'adresse ou on pouvais me joindre reste une des plus instable de tout Kiri. Dans un soupire, j'essaya de chasser cette lettre de mon crâne, je l'ouvrirais plus tard dans la soirée ou jamais. Je m'assis à table, enlevant ma veste avant de regarder la carte, clope toujours au bec et l'esprit ailleurs, entrain de lutter contre des mauvaises pensées et ma curiosité légendaire.

En parlant curiosité, c'était qui la femme qui se battait avec Sora ? Même si j'avais eu un malaise qui m'avait empêché de tout voir, j'avais bien vu une femme l'attaquer. Dans un soupire, je remarqua que j'étais devenu de plus en plus curieuse et surtout que c'était de la curiosité mal plaçée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 1:40

Italien?Pourquoi pas.Sora aimait manger italien.Quand il s'imaginait devant la montagne de spaghettis ou devant la magnifique pizza à la bolognaise(je vous le rappelle, c'est une spécialité italienne cette pizza là), le jeune homme déglutissait difficilement.Quel régal.

Au mot régal, il baissa les yeux, et soupira discrètement.Rien que de penser à ce mot l'excitait?Faut vraiment qu'il arrête de fréquenter son agent...En parlant de Julia, il savait très bien qu'elle allait le chercher autour des magasins français et italiens.En plus d'être les spécialités de Sora, ce sont ses cuisines préférées.

Quand Sora vit la carte, il eut un regard d'enfant heureux.On dirait qu'on offrait à un gamin de six ans le jouet qu'il veut depuis des mois.Fuyuki adorait manger, alors manger ITALIEN Le bonheur, le must, trop cool quoi!

Le jeune homme repensa, sans vraiment savoir pourquoi, aux endroits par lesquels ils sont passés.Tantôt connus, tantôt malfamés, Kiri est vraiment un village aux communautés illégales, sur le modèle des grandes villes américaines.Les ghettos sont près du centre ville, créant un sentiment de frustration créé par la proximité de toute la richesse de la cité.Sora connaissait ça.Ne voulant pas y repenser, Il jeta un oeil vers la grande vitre du salon vitré.

Subitement, le jeune homme embrassa Zest, la plaquant quelque peu violemment contre le mur.après quelque secondes, il se rassit, soupirant.


"Désolé, mais il y a une personne que je ne dois absolument pas voir...Je t'expliquerai plus tard."

Sora ne voulait pas voir une de ses fans qu'il avait sauvé lors d'une attaque surprise d'un assassin pourri.C'est une longue histoire, mais depuis elle le poursuit et fait des crises de jalousie maladives dès qu'il est avec, quelqu'un.Et le pire, c'est qu'elle arrive toujours à se faire passer pour la petite sœur du pianiste.

Il lui a promis qu'il sortirait une nuit avec elle si elle ne révélait pas qu'il a les yeux verrons.Si cela se savait, les assassins de son clan l'e harcèleront jours et nuits.Déjà qu'il a ceux des gens qui veulent se venger de ses forfaits , alors s'il en a d'autres aux fesses...Bref, Sora commanda un gros plat de spaghettis bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 1:43

Mes yeux étaient perdu dans la carte, à la recherche du plat de patte qui me conviendrait, ma cigarette se consumait petit à petit quan Sora m'attrapa, ma clope tombant sur le sol et mes lèvres rencontrant les siennes. J'ouvris les yeux quelques peut perdu dans son action avant de comprendre son attention dans la salle de concert, quand il se dégagea asser subitement, je poussa un soupire, m'asseyant de nouveau avant de regarder Sora, j'avais finis par ne plus vouloir chercher la raison de certains de ses actes. Il avait agi et rien d'autre. Juste obeis à un corps capricieux, sur ces paroles, je souris doucement avant d'entendre Sora s'excuser et dire qu'il ne voulait pas voir quelqu'un. J'haussa les épaules en détournant le regard, sa ne me dérange pas plus que sa. Enfin, pour le baiser, j'essayais de ne pas me torturer l'esprit en essayant de comprendre son geste, pour le reste, j'en avais, finalement, rien à penser. Le serveur arriva, on commanda nos pattes et puis les apéritifs, je posa mon regard sur Sora, cherchant à comprendre qui était cette personne, seulement je ne pourrais jamais le savoir, il me manquait trop d'information. Mes je tourna la tête vers le bouquet de fleur avant de soupirer en ricanant doucement.

-Si tu me dis qui c'est, je te pardonne.

Sinon ? Hé bha sinon... Je sais pas encore. Mon visage s'orna d'un petit sourire au coin de mes lèvres, ma curisitée à finalement pris le dessus et je sentis la forme rectangulaire de la lettre dans ma poche, l'envie de la lire était un peu plus grande mais les souvenirs des derniers moments passés avec mon père me fit désaprouver l'idée de la lire. Je soupira, m'étirant, j'avais mal un peu partout aprés le concert, même si c'était pas un des plus longs. On nous servis le champagne et le reste aprés quelques minutes, je regardais simplement les bulles dans ma flûte d'alcool avant d'en boire une longue gorgée. Pas mauvais je dois dire, même bon, voir exellent ?! Je finis ma flûte avant d'adresser toujours ce sourire au coin à Sora, ma curiositée avait une faim de loup ce soir. Elle rivalisait avec mon estomac d'ailleurs. Aprés ses douces pensées destiné à l'assiette de patte au fromage que j'avais commandé, je posa une main sur mon estomac qui était vide de tout aliment à dissoudre en énergie. Je soupira avant d'écarter la mèche de cheveux devant mon oeil gauche normal... Enfin normal, ceux qui me connaissaient avait une question à me poser et bien entendu personne n'avait osé lancer le sujet. Ma pupille avait changé de forme pour devenir une pupille normal et sans lentille ! J'avais légèrement mal à l'intérieur de mon iris, le charme qu'on avait installé était asser douloureux et ma grand-mère m'avait donc donné un traitement contre la douleur. Enfin bref, une longue histoire comme vous l'avez deviné. Au moment présent, je voulais juste passer une soirée tranquille, pas être déranger par des fans hystérique ou par une personne indésirable, juste passer une soirée normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 1:48

Une nuit normale?Mais avec Sora rien n'est normal voyons!Quand les plats furent servis, le jeune homme commença à manger calmement, songeur.Il regardait les bulles qui remontaient du fond de sa flûte l'une à la suite de l'autre pour ensuite émettre un léger crépitement en éclatant à la surface du liquide or.Sora pensait à cette fille....

Lyra...
Elle s'appelait Lyra Rosenarth.Née d'une riche famille, elle maîtrise le bois comme personne.Son clan a créé un gène artificiellement.Celui-ci permet la maîtrise du bois, et il est transmis de parent à enfant.Ce gène, pour faire simple, est inséré dans chaque chromosome de chaque membre qui est du clan dès la naissance, et l'enfant est donc sûr et certain de maîtriser le bois.

Lyra était folle amoureuse de Sora, depuis qu'ils ont tous les deux quatre ans.Oui, c'est long.Maintenant elle a 27 ans, et est fan de son premier amour.Seulement, elle ne sait pas qu'elle a été amoureuse de Sora, simplement parce que celui-ci, à la base, s'appelle Fuyuki.Enfin bref

Lors d'une attaque sur un des lives de Sora, il lui sauva la vie in extrémis et lui a promis de sortir une nuit avec elle.Depuis elle le harcèle en se faisant passer pour sa petite sœur.Elle dirige l'un des plus gros journaux, ainsi aucune presse ne publie cet incident.Dès qu'elle voit Sora avec une autre fille, c'est le scandale.

La pianiste, à chaque dois qu'il décide d'honorer sa promesse, a un imprévu.De ce fait, elle devient plus déterminée à chaque fois qu'ils se voient et que Fuyuki est sollicité.C'est...compliqué.

Sora pris une gorgée de champagne et se décida à répondre.


"D'accord maman.Cette fille, c'est mon premier amour.Et je suis le sien, d'ailleurs.Nous sommes amis d'enfance, mais comme elle me connaît sous mon vrai prénom, elle m'a pas reconnu.Elle s'appelle Lyra Rosenarth, la présidente du groupe Black Rose, qui a une chaine et un magazine people.Pour me suivre partout, elle utilise ses relations et parfois se fait passer pour ma sœur.
Un jour je lui ai sauvé la vie, et je ne sais pas quand ni comment j'ai accepté de sortir une nuit avec elle.Seulement, elle a toujours eu une poisse monstre, et à chaque fois j'ai un empêchement.De fil en aiguille, elle a décidé de ne pas lâcher.Lyra est pleine de vie et de bonne volonté.Elle est très gentille, mais son franc-parler est un peu trop brutal.
alors, tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 2:12

Je me mis à manger aussi, savourant mon plat qui était un véritable bonheur pour mes papilles souvent mutilés par plusieurs petites choses, comme la cigarette, ou les plats à réchauffer quand j'ai l'immense flemmardise de cuisiner. J'entendis Sora commencer à parler, et malgrés mon nez qui ne bougeait pas de mon assiette ou rarement pour faire comprendre à mon pianiste que je l'écoutais, je préférais regarder mon plats qui m'enchantais l'estomac. Aprés son discour, je bus une gorgée de champagne, gardant une mine neutre avant de sourire doucement. Si je le pardonnais ? Beuh... Nan ! Mais nan je rigole. Il a fait pire non ? Donc c'est bon. Je poussa un petit soupire avant de laisser mon regard émeraude cotoyer les bulles de l'alcool.

-Moui je te pardonne.

Quand je repris à manger, quelque chose tilta rapidement. Son vrai nom ? Donc il ne s'appel pas vraiment Sora ? J'arca un sourcil avant de soupirer et de secouer légèrement la tête, ce la ne me regarde aucunement ! Je ne dois pas y penser. Aprés tout, de la curiosité mal plaçée j'en avais à peu prés toute les 5 secondes et je me résignais bien vite à laisser cette curiosité sur sa faim. Je voulais pas non plus embarraser Sora avec mes questions. Aprés tout, si il s'était présenté comme Sora Kobuchi c'est qu'il y avait une bonne raison de ne pas me dire son véritable prénom. Peut-être parce qu'il ne l'aime pas ou parce qu'il ne veut pas qu'on le sache. J'esquissa un sourire avant que j'imagine mille et un scénario possible. L'un deux mettant en scène mon défunt frère comme une des rares personnes à l'avoir découvert et en faisant je ne sais quoi qui mettrais en périle la couverture de mon pianiste, il l'aurait tué. Je ricana de ma propre bêtise avant de boire une nouvelle fois du champâgne finissant ma flûte. Je regarda Sora, ses yeux verrons, malgrés caché dérrière des lentilles vertes, ne partaient donc pas. Je soupira, décidément la soirée allait pas finir niveau curiosité mal plaçé. N'empêche que...

-Tu penses qu'elle se trouve ici pour être nerveux au point de m'embrasser ?

Je souris de manière provocante et malicieuse avant de me reservis niveau alcool. Rha que j'aimais sa ! Mais faut pas trop boire sinon je vais me retrouver avec un mal de crâne immonde demain et qui sait ce que je pourrais faire une fois bourrer. Dans un soupire, je n'attendais pas vraiment une réponse sérieuse de la part de Sora, je regardais autre part avant d'entendre une légère musique. Mes oreilles se focalisèrent dessus si bien que mon regard y perda ma présence et on sentait que j'étais autre part. Aprés quelques minutes je secoua la tête, termina mon assiette et attendis une réponse de Sora toujours avec un demi-sourire provocateur. Pour le moment la soirée était plutôt... Normale ! Incroyable ! Je ricanais intérieurement me demandant pas si je devenais folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 2:58

Quand Zest répondit, Sora fit une mine toute mignonne(han, j'suis content d'avoir fini c'te machin là...)...Où j'en étais...Eh, le souffleur, soit utile pour une fois!

Ah, merci.Je disais donc que Sora fit une mine d'enfant et répondit avec une toute petite voix.


"Merci Maman!"

Le jeune homme mangea encore un peu de ses spaghettis.Nyah, quel bonheur!Il dévora le plat avec ardeur, sentant le délicieux gout de la sauce à la viande mélangée à la sauce tomate, le persil, le peu de beurre et l'huile de palme!Sora allait devenir dingue rien qu'avec ce magnifique goût!

Quel doux fumet, quel équilibre du goût!L'huile de palme fait ressortir la tomate et la viande met en valeur l'assaisonnement et donne de la consistance au tout, tout en ajoutant un gout que Sora avait beaucoup de mal à déceler.La sauce était parfaire, et le persil parfumait le tout.Sans oublier le beurre qui adoucit la recette.Les pattes, elles, sont très bien faites, aldente, comme l'exige la cuisine italienne.Fuyuki était tout simplement enchanté par cela!

A la remarque de Zest, Sora sourit.Nerveux au point de l'embrasser?Peut-être.M'enfin, de toute façon il savait quoi répondre.


"Il faut dire que ses lèvres six convoitées sont tellement belles...C'est tentant."

Une répartie longue comme la chevelure de Bérénice, je vous dit!C'est insoutenable, presque irréel!Mais c'est ça qu'on adore!La musique?Il l'entendait, mais ne l'écoutait pas.Tout simplement aucune envie de faire cela.Bref, Sora avait remarqué que Zest a arqué son sourcil en entendant que Sora Kobuchi n'est pas le vrai nom du pianiste.Il soupira, s'adossa bien contre le sofa, laissant ses bras sur le haut du dossier.Fuyuki regarda à travers la vitre.

"Je m'appelle en réalité Fuyuki Ryuuken Kobuchi.J'ai été banni et renié par mon clan en faisant croire que j'avais assassiné froidement mes parents.Mes sœurs étaient trop choquées par leur mort pour dire la vérité, et finalement, quand ma sœur jumelle voulait rétablir la vérité, j'avais été banni et avais perdu la confiance de tout le clan.Les maisons sont l'héritage de mon père et celui de ma mère a été entièrement légué à ma petite sœur.Bref.j'ai pris le nom de Sora car c'était celui de ma mère.
Voilà, j'espère au moins avoir rassasié ta curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 17:47

La prochaine fois j'essayerais de mieux maîtriser mes émotionset nottament les signes de curiosité. J'esquissa un petit sourire satisfaite tout en ayant une certaine gêne au fond qui me répétait que je n'était qu'une fouineuse sans gênes. Quand Sora avait lançé sa réplique sur mes lèvres j'avais doucement ricaner, quand je disais que j'en attendais une pas sérieuse. Mon veillard barbu, même si la barbe n'est pas bien grande il est quand même barbu, semblait bien aimer la cuisine du restaurant et j'en resta en quelque sorte heureuse d'avoir trouver LE restaurant qui lui fait plaisir. En bref, même si mes lèvres sont convoités et belle c'est pas une raison pour m'embrasser à tout bout de champ. J'englobais le comportement de Suzuhi dans le lot, lui aussi avait une certaine "manie" de me sauter dessus dés qu'il avait un moment pour le faire. Je roula des yeux en souriant, la différence entre Suzuhi et Sora c'est qu'au moins Sora est moins gamins que Suzu... Ou alors j'aurais vu qu'une facette de mon pianiste ? Je secoua la tête désespéré de mon comportement et de ma réfléxion qui n'avait ni queue ni tête. Au final, mon esprit s'herta sur une phrase, il avait fait croire qu'il avait tué ses parents ? Uh ? Bon là je vais pas chercher plus loin sa me regarde pas. Je préféra rester sur la réplique de Sora que j'attendais de pied ferme.

-Même si elles sont belles et convoités pas la peine pour sauter dessus !

Je tira la langue à mon pianiste, laissant mon dos s'adosser contre la chose que j'avais dérrière moi. Mon regard se perdit dans la vitre, dehors, il avait un petit jardin japonais magnifique avec un petit fleuve qui traversait le tout, une certaine ambiance sereine régnait. Même si c'était un restaurant italien on pouvait pas vraiment dire que la déco était italienne, mais l'ambiance était là tout de même. J'esquissa un petit sourire avant de ricaner bêtement, me maudissant de ne pas avoir pris mon écharpe pour avoir au moins un endroit ou planquer le bas de mon visage et de pouvoir me morceler ma lèvre inférieur tranquillement. Dans un soupire, j'entrepris de m'excuser quand même de ma curiositée vorace.

-Désolée de t'avoir obliger à nourrir ma curiositée.

Disons que j'avais pas trouvé autre chose pour m'excuser d'avoir été omnibuler par le fait de savoir ce qui se cachait dérrière Sora Kobuchi. Je poussa un bref soupire, avant d'avoir de nouveau dans mon esprit la lettre que j'ai dans la poche arrière de mon jean, je la pris finalement, l'ouvris rapidement avant de déplier le papier blanc ou était inscrit un message bien sympathique de mon père. Mes yeux parcourut la lettre plusieurs fois, chaque mots s'imprégnait dans mon esprit comme des balles dans ma chair et chaque phrases tranchait mon esprit pour laisser ne serait-ce que quelques lambeaux de logiquecité.

Spoiler:

Je poussa un rire nerveux, sa rimait à quoi ? Sa voulait dire quoi ? Que mon iris gauche avait été infester ? Impossible. Ma grand-mère avait elle-même fait... Et si elle était avec lui ? Je poussa un soupire plaintif, tapant ma tête contre la table et laissant tomber au sol la lettre. Bonne nouvelle ! J'ai pas sentis de grande douleur dans mon oeil... Le reste ? Euh... Mauvaise nouvelles ! Je n'aurais jamais dû l'ouvrir tiens... Je me redressa, mon regard émeraude se perdant dans la contanplation du plafond. Je poussa un second soupire avant d'essayer d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyLun 23 Fév - 21:20

Sora continua à manger, calme.Quand Zest s'excusa, il soupira et but une gorgée de champagne.

Pourquoi s'excuser?La curiosité est un défaut, certes, mais c'est un trait de caractère totalement humain.Je ne vois pas en quoi c'est mal d'en avoir.La curiosité est d'ailleurs souvent associée à l'inquiétude, où à l'envie de connaître une personne.Même si c'est indiscret et ça fait parfois remonter des mauvais souvenirs, Sora trouvait ça tout à fait normal.

Il dégagea le nez de son assiette et se décida à répondre.


"La curiosité est un défaut, mais elle reste humaine.Et puis, de toute façon, je ne devrais pas mentir à la planète entière, à la base."

Le jeune homme reprit une gorgée de champagne, et marqua un temps d'arrêt...Pourquoi faisait-il croire que ses parents avaient étés assassinés par ses soins....

En fait, Sora sait pourquoi.Même à huit ans, il savait que Fenrir, Garm et Ragnarök sont convoités, notamment par Kiri qui veut rétablir son clan de manipulateurs de la glace, et par d'autres villages avides de puissance.Ainsi, il y a eu beaucoup de tentative d'assassinat des Kobuchi, augmentant les tensions secrètement.Pour faire retomber celles-ci, il décida de faire croire qu'il a assassiné ses parents comme les deux pauvres gens qui voulaient les défendre avec le pouvoir des deux esprits-loups.C'était faux, mais le seul moyen de faire retomber les risques de guerre.Son Oncle ne le croyait pas, et sa sœur jumelle non plus, car Sora adorait ses parents plus que tout autre personne.Il aurait aussi massacré le chien de sa petite sœur, alors qu'il adorait celle-ci et s'en occupait en permanence...Seulement, quand les gens sont tristes et révoltés, on peut leur faire croire n'importe quoi.Maintenant c'est trop tard, et Sora n'en tient rigueur à personne.

Il reposa son verre, sans aucune expression de tristesse ou de colère.Le jeune homme recommença à manger, ne faisant même pas attention quand Zest fixa le plafond.Soit c'était son père, soit un type tellement chiant qu'elle pourrait passer des heures à lui briser les testicules.Franchement, Sora n'en avait rien à foutre.Au pire, il utilisera le passé douteux du père de Zest pour lui bouffer les tripes, et après ce sera fini.

Sora finit sa flûte de champagne en même temps que son plat, et poussa un soupire d'aise.


"Ah, c'était bon.Faudra que j'revienne ici moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyMar 24 Fév - 18:19

J'esquissa un petit sourire, le restaurant plaisait c'était déjà sa. Je me repris rapidement, je réglerais cette histoire plus tard, avec Raîto par exemple, il saurait quoi faire. Du moins je l'espère. Dans un bref soupire qui marqua un terme à ma pseudo-dépression que je me faisais, je termina mon deuxième verre d'alcool calmement. La curiosité était humaine, certe, mais elle restait quelques choses de foutrement déplaçé de mon point de vue. Avec un haussement d'épaule, je me dit que c'était chacun sons avis non ? Le serveur revient, débarassa la table une fois avant de tendre les cartes des desserts, je lorgnais sur le banana split qui me faisait de l'oeil je dois dire, mais je resta soft et pensa aprés à mes heures de sport pour perdre les kilos que j'aurais en trop. Dans un petit soupire de résignation je préféra m'arrêter sur un café. Les bras croisr et les yeux mi-clos, je restais dans mes pensées un moment avant de relever la tête vers mon pianiste, j'esquissa un léger sourire.

-Contente que sa t'ai plû !

Même si c'était pas moi qui avait cuisinié ! Au moins je connaissais une adresse de restaurant qui faisait plaisir à Sora. Je poussa une légère plainte quand je vis l'heure qui tournait, bon on était le midi, mais je sentais déjà mon agent me sauter dessus dés que j'allais remettre un pied dans la salle de concert pour rejoindre le groupe. M'hurlant des questions sur le pourquoi et avec qui j'étais sorti et que j'avais plus intéret à disparaître ainsi, que j'avais loupé les fans et la presse... Et blablabla. Erf, toujours la même chose. Je décroisa les bras, avant de sourire, oubliant peu à peu le contenue de la lettre, je réglerais sa plus tard ou même jamais qui sait ? Mon esprit revenu sur les premières paroles de Sora. Il ne devrait pas mentir à la planète entière ? En y réflechissant bien, ce n'était peut-être pas à la planète auquel il mentait, mais à lui-même, enfin c'est une hypothèse baser sur .... Bha rien. Donc une hypothèse fausse à plus de 50%. On nous servis les desserts et le serveur annonça que quelqu'un demandait à voir mon pianiste à l'acceuil du restaurant. Qui sa peut bien être ? La femme avec lequel il s'est battu ou son premier amour qui voulait sa nuit avec lui ? Je ricana dans ma barbe, j'avais les idées bizzare moi aujourd'hui. Je sirotait donc mon café qui dégageait une arôme dont mes narines étaient très heureuse de détailler. Ma cuillière tournant dans le liquide noirâtre, mon regard plongé dedans j'essayais de trouver une chose à faire autre que rester sur le canapé pour l'autre partie de la journée. Enfin, je devrais aussi montrer à ma grand-mère que je suis occupée sinon elle va encore vouloir qu'on aille au Studio ou elle me proposera de donner une interwiew. Je roula des yeux en laissant un petit soupire passer outre mes lèvres. Est-ce vraiment une vie comme sa que je voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyMar 24 Fév - 19:30

Sora?Il commanda trois boules de glace à la vanille avec une noisette de chantilly sur son lit de caramel.Nyah, le bonheur à l'état pur!Le pianiste s'imaginait déjà le goût de la chantilly fondant sur la glace pour se mélanger avec le caramel et donner un ensemble frais et divinement doux en bouche, avec des copeaux de sucre roux pour pimenter le tout!Ah, ça allait être un vrai délice ce dessert!

Le jeune homme, au moment de décimer sa glace, fut appelé.Le pire, c'est qu'on le demanda sous son vrai nom.C'était donc soit Julia, soit une personne de la famille.Rien que l'idée que ça soit son agent à la porte réveillait sa verge.Sora soupira.Il aimait donc vraiment ça, après tout.Mais qui n'aimerait pas?Personne dont le corps n'est pas en proie au désir sexuel, je vous le donne dans le mille!


"Quoi, t'es enceinte?
-Arrête, tu sais très bien que j'prends la pilule...Mais regarde qui est là!
-Salut Ryuuken!
-Oh mon dieu..."

Julia avait amené Lyra rien que pour emmerder Sora, et lui avait, bien sûr, dit son vrai nom!Après une courte discussion, le jeune homme fit volte-face.

"A ce soir..."

Sora sentait qu'il allait passer une soirée des plus infernales qu'il ai jamais connu...M'enfin, au moins, le lendemain il pourra se reposer avant le grand live à Kiri...Tout ce qu'il reste à faire, c'est que personne ne le reconnaisse entre maintenant et le lendemain au soir...Quelle déveine!C'est pas si simple de se cacher!Et il a pas de quoi se reteindre les cheveux...Pour une fois ça lui aurait servi...Bref, le jeune homme se rassit et attaqua son dessert, pensif.

Son regard était vide, et il mangeait avec moins d'enthousiasme que lorsqu'il s'était levé...Je sais aps à quoi il pense, donc me demandez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyVen 27 Fév - 3:22

Pendant ce temps ou mon pianiste était parti, je termina mon café et j'eus le temps de ranger la lettre et de fumer deux cigarettes, laissant la fumée s'échapper par mes lèves entre-ouvertes, mon regard émeraude plonger dans cette fumée grisâtre qui disparaissait dans 'l'air de la pièce. Ma tête de tourna instinctivement, alors que je tirais une nouvelle taffe, je regarda ce jardin japonais tipyque, je poussa un petit soupire avant de commander une bonne glace pour plomber mon régime et d'avoir une raison pour massacrer un punching-ball une fois rentrer. Quand Sora revient, j'étais la tête tourner vers la fenêtre, me posant mille et une question sur le groupe et sur moi-même. Au final, j'haussais les épaules d'un air léger. Je verrais après mes vacances. Après et seulement après avoir passé un peu de bon temps au soleil de Suna. Je me voyais déjà dans la famille des Nibushi a rigolé avec le cousin de Kuzuaki et de passer mes soirées avec Raîto. Un sourire mélancolique et rêveur se peignit sur mes lèvres avant que je tourne la tête vers mon pianiste, sortant de mes rêves de vacance pour voir la mine tristounette de mon pianiste. Je souris de manière malicieuse, me levant et dans un silence, j'attrapa son menton, relevant sa tête et je lui souris doucement.

-T'as de la glace... Là.

Et j'alla lui enlever le surplus de sa glace au coin de ses lèvres avec les miennes, l'embrassant rapidement au passage, je me redressa, avant de me retourner et de reprendre mon paquet de clope, je venais de terminer ma 10e de la journée et j'allais entamé la 11e. Quand je l'alluma, je tournais le dos à Sora, je me tourna vers ma chaise et me rassit, terminant mon deuxième dessert rapidement avant de m'étirer avec un petit sourire. Quand je vis la tête qu'avais Sora, j'arca un sourcil.

-Une mauvaise nouvelle ?

J'avais les bras dérrière la tête, ma cigarette entre mes dents et mes cheveux légèrement en arrière. Dehors, il faisait un temps magnifique qui me donnait envie de partir pour Suna dés ce soir, enfin, quoiqu'une soirée avec le groupe pour fêter le concert n'était pas refus. Je souris doucement, pencha la tête sur le côté en attendant une réponse de mon pianiste. Qui tirais une tête pas possible je dois dire... Déprimer à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyVen 27 Fév - 5:12

Sora restait là, sans rien dire, sans rien faire.Il pensait.Pourquoi ses parents étaient, morts, si la cible, c'était lui?Tout le clans savait cela, et pourtant, il balançaient leur rancœur sur le jeune homme, même après que les assassins aient été identifiés.M'enfin, c'est du passé.

Malgré tout il, il n'arrive pas à se séparer de ça...Avant cet évènement, sa vie c'était des sourires, maintenant sa vie, c'est quoi?Des belles filles, un métier qui rapporte.Tout ce qu'il peut faire, c'est balancer un cri de douleur en jouant.Son piano...C'est la seule chose qui montrait son appartenance au clan Kobuchi.Les artefacts qu'il garde?Sora n'utilisait jamais ces babioles, et ne les utiliserai qu'en cas de force majeure.La dernière fois, il avait utilisé seulement le gantelet, et sans même bouger, deux personnes de rang jounin avaient été massacrées.Le destin est cruel, mais c'est ce qui rend un sourire si précieux...

Quand Zest embrassa le pianiste, celui lui se contenta de lever les yeux de sa cuillère, une toute petite lueur d'intérêt sur son visage plat et vide d'expression.


"Si tu tiens tant que ça à m'embrasser, il suffit de demander..."

Le jeune homme replongea son regard dans le vide, se grillant une clope.Ça ne le calmait pas, mais c'était la dix-huitième de la journée.Quoique, repenser à sa famille ne l'aiderai pas.Il leva les yeux au plafond, laissant la fumée blanche s'échapper de son nez dans un soupire.

"Mes souvenirs d'enfance sont pas les meilleurs, disons-le ainsi."

Sora ne voulait vraiment pas parler de ça.Aucun intérêt à remuer le passé, et encore moins le couteau dans la plaie.Le jeune homme tira une nouvelle taffe de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyMar 17 Mar - 22:40

J'étais perdu dans mes pensées, me trouvant un peu gonflé de raviver un sujet qui ne devait pas être facile pour mon pianiste. J'haussa les épaules simplement, laissant mes souvenirs ne sortirent de leurs boîtes où ils étaient précieusement rangé. Je sortis lentement mon canif de ma poche, jouant avec celui-ci, tandis que le silence retombait dans la pièce ou nous étions. Mes yeux émeraudes ne quittait pas le bois graver avec le symbole de mon groupe de musique ainsi que la lame argenter qui se dépliait et se repliait dans ma main. J'aurais bien aimé passer ma soirée avec mon pianiste, je l'avais pas vu depuis un moment et sa compagnie ainsi que son humour et ses gestes peu commun m'avait manqué je dois l'avouer. Et puis, pour une fois, j'allais pouvoir le montrer là ou je vivais. En y repensait, il m'avait toujours hébergé... Dans un énième soupire, tandis que mes doigts jouait avec mon canif, petites armes que m'avais offert un membre du groupe.

Tiens... C'était quand justement ? Ah si... Quand on a enregistré notre premier CD, notre maison de disque nous avait offert un canif avec le logo du groupe à chacun. Héhé... On était tout heureux ce jour-là.

Souvenir, souvenir... Je secoua la têté légèrement, rangeant mon canif avant de me lever de table, terminant mon café rapidement avant d'écraser ma cigarette dans un des cendriers de la salle, je m'étira rapidement, attrapant ma veste avant de regarder Sora. J'ajusta le col de ma veste avant de sourire faiblement. Je jetta un regard à l'heure, je devais y aller, au moins montrer que je suis toujours vivante et pas enlever par un quelconque sérial killer... Je poussa un bref soupire d'amusement, tandis qu'une de mes mains remis mes cheveux par-dessus ma veste, laissant ma chevelure retomber harmonieusement dans mon dos. Le regard vide et perdu dans le vague, je m'adressa à mon pianiste.

-J'aurais bien aimé continuer l'aprés-midi avec toi Sora... Mais je vais devoir y aller. Désolée.

Sans adresser un regard à mon pianiste, je sortit mon paquet de cigarette, m'en allumant une. Je poussa un faible soupire plaintif, expirant la fumée par le nez avant de me demander ce que j'allais faire une fois cette journée terminer. Peut-être un tour à la salle de tir... Une petite séance ne me ferait pas de mal, ou alors aller m'entrainer en solitaire ou prendre un peu de bon temps dans les sources chaudes... Choix vaste, et je n'avais pas de préférence. Peut-être jouer un peu de ma Byett en plein milieu de la nuit, sur le toit du manoir de ma grand-mère m'irait... Quoique... Non, je pense que j'aurais le manoir pour la semaine avec un peu de chance, je pourrais facilement profiter d'une nuit blanche pour dégourdir mes doigts sur quelques chansons... Pauvres doigts, je vous plains.

Je leva la tête vers mon pianiste, lui adressant un faible sourire.

-On peut se voir ce soir si tu es libres et si tu as encore envie de me supporter.

Je tira la langue à Sora, tandis que je rangea mon paquet de cigarette et mon briquet dans une poche de ma veste, je fouilla dans mes poches rapidement, cherchant les clés du manoir, après quelques minutes passé à farfouiller, je me rendis compte que j'avais du les laisser dans ma loge. Je poussa un bref soupire, avant de sourire un peu plus, bof, ce n'était qu'un peu de marche en plus avant ma première période de repos ! Yeaaaaah ! Enfin des journées pour moi ! Je poussa un bref soupire d'espoir, d'espoir de pouvoir dormir jusqu'a 14h et pouvoir manger ce qui me plaît, faisant mon emploi du temps et ne plus suivre untel ou untel. La vie de Star est compliqué dés fois... Je m'approcha de Sora avec un petit sourire. Je me pencha vers lui, et sans un mot, je laissa une de mes main lui chaparder son téléphone, je rentra mon numéro avant de retendre son téléphone au pianiste.

-Si tu peut, préviens-moi, on se trouvera un coin sympa. Sinon, je skatte le manoir de ma grand-mère maternel, si tu veux me rendre visite essaye pas, prend la direction de Suna et tu trouveras un chemin qui monte vers une forêt, tu peut pas le louper. Bref...

Je laissa mon dos se redresser, tandis que je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette, enlevant ma clope de mes lèvres et soufflant la fumée lentement. Je sourit, écrasant ma cigarette, piquant celle de Sora et souriant un peu.

-Bisou !

J'embrassa Sora simplement, avant de me redresser, lui remettre sa cigarette entre ses lèvres et me retourna pour quitter la salle, je me retourna simplement pendant que ma main se posa sur la poignée de la porte.

-Merci pour le déjeuner, sa m'a fait plaisir de te revoir !

Je souris simplement, lui jettant un regard amical avec juste un peu d'arrières pensées... Juste ce qu'il faut ! Hé oh ! Me faîtes pas croire que vous avez jamais eu d'idée tordu ?! Je laissa juste mon corps se mettre face à la porte, tournant la poignée pour y aller. Attendant une réponse... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyDim 29 Mar - 14:07

[Désolé ma vieille, j'ai mis un peu de temps]

Sora sourit. Égale à elle-même, celle-là.Le jeune homme aux cheveux blancs remit sa veste et laissa de quoi payer le repas...et le pourboire aussi.'Vallait mieux qu'il y aille, on ne fait pas attendre des nymphos, après tout.Bref, le pianiste ferma sa veste et eut un léger rire narquois.

"Libre, j'pense pas.Mais envie de te supporter...J'avoue que j'hésite."

Quand Zest l'embrassa, il se contenta de sourire, écrasant sa cigarette.Le jeune homme répondit, d'un zeste(là, il y a mauvais jeu de mot) de prétention.

Après tout, quel intérêt de rester sérieux.En ce moment, il était censé être Ryuuken Kobuchi, et surtout mort depuis dix ans.Disons donc que c'est...Nan, disons rien, et laissons place à l'éternelle réflexion du milieu de post!(eh oui, vous n'y échapperez pas cette fois!)

Il restait là, le regard vide, dans un long soupir silencieux de réflexion mélangé à une plainte imperceptible.Ce jeune homme est toujours aussi mystérieux.Je crois surtout qu'il pense au besoin humain de se libérer de ses bas instincts reproducteurs qu'il transforme par sa volonté en un simple manque de contact sexuel.Après tout, on se plaint qu'il y a des milliards de gens qui crèvent de faim.Pourquoi se décider à en faire plus?

Bref, Sora répliqua!


"J'me savais aussi attirant, pas besoin de me le rappeler."

Et narcissique en plus!Mais c'est vraiment....hilarant!Héhéhéhéhé, enfin un sujet où j'peux me défouler en PET.
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptyVen 3 Avr - 21:26

[Pas d'souci :3]

-Bye mon étalon préféré !

Je souris simplement sous les paroles de Sora, me retournant pour lui jetter un regard amusé, lançant mes paroles sur un ton amusé et ironnique,avant de me retourner, ouvrant la porte. Oui, il était sympa, attirant, et surtout un bon étalon et sa faisait une certaine différence. Je laissais mes mains se perdre dans les poches de ma veste, sortant une pair de lunette que j'enfila avant de faire signe au patron qui avait passé la tête en sachant ma venue. Je passa devant le comptoir, sortant mon paquet de clope pour m'en griller une et je sortis du restaurant sans garde du corps pour reprendre le chemin inverse vers la salle de concert. Sur le chemin, mon esprit était entrain de se remuer l'arrière-train, un nouvel air traînait dans ma tête et je commençait à réciter les notes en continu pour pas le perdre, les paroles suivirent... Dans un sourire, je pressa le pas, j'avais donc trouvé une nouveautée pour le groupe, plus qu'a voir si cela pouvait marcher. GunFox, nouvelle étoile montante de la musique à Kiri... Je dois dire que sa sonne bien...

Dans mes pensées, je passa prés d'une affiche, une affiche de notre concert avec le traditionnel "Complet" marquer dessus. Je souris avant de presser de nouveau le pas, tournant à gauche puis à droite avant de trouver l'arrière-cour ou nous étions parti Sora et moi, je marcha les trois marches pour arriver à la porte, la passant avant de me retrouver dans les coulisses, les membres du groupe me sautant dessus pour savoir ou j'étais passé, ma grand-mère me tombant dessus pour m'annoncer l'immense nouvelle que j'allais devoir passer encore une interwiew avec la presse local pour notre prochain disque. Dans un soupire, je regretta presque mon ancienne vie... Mais je n'avais pas le choix. Et accompagner des autres membres du groupe, on a du refaire une apparition, et j'ai joué le nouveau morceau, il a fait un carton bien qu'il n'était pas encore au point. Et après... J'ai du resté une bonne heure assis sur un fauteuil avec un journaliste d'une quarantaine d'année qui me posait toujours les mêmes questions que sa en devenait lassant et irritant, et enfin j'ai pus rentrer chez moi, m'affalée sur le divan et souffler... Passant une main sous le canapé, attrapant le paquet de cigarette que j'avais laissé là et m'en allumant une. Plus qu'a voir si j'aurais une visite...

[Je fais le nouveau sujet ou à toi l'honneur ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] EmptySam 4 Avr - 2:19

Honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Fin du régime pour une nuit ! [Sora]   Fin du régime pour une nuit ! [Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du régime pour une nuit ! [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Kiri No Kuni :: Restaurants diverses-
Sauter vers: