Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment detente [PV libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptySam 14 Mar - 20:24

Je me promenais pas une chaude après midi dans le rues assez vide de konoha. Tous était partit plus ou moins a la rivière ou cascade proche afin de se rafraichir. Moi j'avais tout simplement decidé d'aller aux soucrs thermal, mais pa du coté chaud cette fois, du coté plutot froid. J'arriva alros devantr cette assez grnader batisse, passa dans les vestiaires avant d'investir les bains. Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'n, tant mieux me dis je, je serais tranquille pour mediter. J'entra alors dans le bain tranquillement avant de me mettre un peu allongé contre un bord les bras accoudé a celui ci. Je ferma les yeux et me plongea dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
chiyoko akimoto

chiyoko akimoto


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : nul part
Date d'inscription : 07/03/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptyVen 20 Mar - 20:58

Âpres une journée bien charger je suis partie me relaxer dans les source chaude l'un des endroits que j'adorai une fois devant le bâtiment j'hésitais je ne me souvenait plus ou se trouvait le chaud et le froid puis je pris le chemin qui avait l'air le plus cour passa par les vestiaire et enfila mon Bikini puisque ici les source était mix j'entrai sans faire attention a se qu'il y avait autour puisque je n'entendait aucun bruit et me retrouva dans l'eau mais la morsure du froid se fit vite sentier et puisque n'avait prévu se retrouver dans de l'eau chaude je fut surprise et j'eus un petit cri suraiguë

-KYA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyudaï
♣-[ Sportif de Kiri / Coureur de jupons ]-♣
Kyudaï


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Dehors en train de courir
Date d'inscription : 01/03/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptySam 21 Mar - 3:35

Un jour comme les autres celà aurait dû être ainsi pour moi mais finalement non, je déambulais dans les rues de Kiri sans croisé quelqu'un *bon en même temps je me balade tard normal qu'il n'y ai personne*, courrant à petite foulée parmi les ombres de la matinée qui allait commencer je compris que Kiri n'était plus assez importante maintenant il me fallait me balader ailleurs *oui mais où ?* il n'y avait pas beaucoup de choix *j'ai beaucoup entendu parler de Konoha et du beau paysage qu'on pouvait y voir la nuit*, sentant comme un présentiment je dégota une barre de Fer dans la décharge et l'attacha dans mon dos avant de reprendre ma route et sortir enfin de Kiri, visualisant dans ma tête la carte que j'avais, lors de poursuite de jolies filles, vu à la bibliothèque et que je me remémorais clairement en repensant à la jolie bibliothèquaire qui me l'avait montré ce jour là.

Maintenant arrivé aux portes de la ville je fus surpris de n'y voir personne mais sortis les mains sur les hanches au petit trôt habituel de ma condition de sportif, je savais le chemin long et surtout que celà pouvait être dangeureux de me promener tout seul mais trop tard pour reculer désormais, trottinant vers la route que je pensais me mener à Konoha je ne faisais même pas attention au paysage ni à d'éventuels rencontre *de toute façon je peux courir assez vite si celà devient trop long*.


Etant en vue désormais de la porte de Konoha qui me permettrais de rentrer dans la ville par la suite je constata que il y avait quelques personnes surement chargé de garder l'endroit contre d'éventuels ennuis, arrivant devant eux je me stoppas et déclina rapidement mon identité avant qu'ils n'aient le temps de me demander

- " Je suis Kyudaï, sportif accompli de Kiri et je viens visiter Konoha afin d'y faire des rencontres."

- " Kyudaï ? l'athlète qui court les filles ? mouais je te reconnais tu peux entrer mais pas de bétises sinon on s'occupera de ton cas !"

Une fois à l'intérieur, je me disa que le meilleur endroit pour voir des filles était sans nul doute les sources chaudes de konoha célèbre dans tout le monde Shinobi, passant la porte sans déranger qui que ce soit, je constata qu'il y avait quelqu'un qui cria "Kya" avant que j'arrive dans les vestiaires, j'enfila un maillot de bain d'un bleu nuit orné de zebrures noirs et rangea mes affaires dans un casier, finalement j'alla voir qui avait pu crier de la sorte, là devant mes yeux ecarquillés se tenait une femme qui semblait grelotée de froid, je la regarda et m'approcha pour lui demander :

- " Mademoiselle ? est-ce que ça va ? vous semblez en proie au froid, voulez vous que je vous conduise au chaud avec une serviette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Shinichi

Chiba Shinichi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sous un hall de cité.
Date d'inscription : 21/03/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptySam 21 Mar - 22:45

Un jour de soleil étouffant, Chiba se baladé a Kiri, celui-ci marchai lentement dans les rues. Le soleil tapait de plein fouet sur le village, 23° qu'annonçait la météo. *Raa je vais encore souffrir du soleil, j'espère que je n'attraperai pas un coup de soleil quand même, sa serait la pire chose qui m'arriverais.* Chiba continua sa route, il traversa un pont et se rendit sur une place. Il tenais beaucoup a cette place, car c'est ici qu'il a connu une très grande amie. Elle habitait tout prés d'ici. Il décida donc d'allé la voir. Il monta les escalier d'un immeuble pour arrivé au premier étage, il se posta devant une porte et toquât. Peu après une femme âgée vint ouvrir la porte.

"Bonjour Grand mère de Chiyo, j'aurais aimé savoir si elle était la s'il vous plait."
Elle lui répondit avec un sourire.
"Non désolé elle est partit au source chaude de Konoha."

Chiba la remercia pour l'information et la vielle femme ferma la porte. Chiba voulait voir son amie, il décida donc d'allé a Konoha. Il mis un bandana sur ces cheveux et commença a allé vers la porte. Une fois posté devant celle-ci il commença sa route vers Konoha. Il la connaissait bien la route, puisque souvent Chiyoko et Chiba allé a Konoha pour les source chaude.

Quelque temps après il arriva devant les grande porte de Konoha, deux sorte de garde surveillaient les entré et sortit de toute personne. Il laissa passé Chiba car ils avaient l'habitude de le voir. Ensuite il commença a allé en direction des source chaude. Haleté devant le bâtiment il espéra voir Chiyoko.
Il entra dans les vestiaire et mis son caleçon de bain. Puis il ouvra la porte d'un bain, et la se trouvé plusieurs personne, deux jeune homme et Chiyoko. Il vit le jeune homme qui proposa a Chiyoko de l'emmenait au bain chaud. Chiba interrompis la discutions.

"Et bien je savais que je te trouverais la Chiyoko, j'ai fais un tour chez toi, mais tu n'y était pas. Heureusement que ta grand mère n'était pas sortit."

Il commença a rigolé puis fit un sourire, car Chiba était très content de voir Chiyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sncm-team.site.voila.fr
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptyVen 27 Mar - 8:47

J'étais perdu dans mes pensées et diverses réflexions quand celle ci furent troublée par une jeune demoiselle. une demoiselle qui ne fit même pas attention a moi. Je ne dit rien, la laissa entrer dans le bain, tout en continuant mon petit travail cérébral. Puis elle s'en suivit d'un deuxième apparemment assez dragueur, il n'y était pas allé de main morte ... Et enfin un troisième qui apparemment connaissais la jeune fille. Chiyoko, c'était donc son prénom. Je decida alors de me présenter a mon tour, ne voulant être comme ce jeune homme qui sans se présenter avait deja essayé de tirer une flèche dans le cœur de chiyoko. Je me releva un peu et dis

" Bonjour, je suis naruto .. uzumaki naruto, ravie de faire votre connaissance a tous "

Je fis un grand sourire espérant en pas passer pour un idiot, attendant une éventuel remarque de l'une de ses personne. J'étais venus pour me reposer et je me retrouvais avec eux ... Cela avait au moins l'avantage de paraitre épique pour la suite des événements. Je n,e voulais pas rater ceci, c'était si difficile de s'occuper ses deniers temps et surtout de trouver de l'inspiration pour écrire un bouquin ou même une nouvelle. Un petit coup de pouce me serait fort utile.

Cependant je ne comptais pas non plus m'incruster comme ça dans leur je ne serais que spectateur de tout ceci, les histoires de cœur non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
chiyoko akimoto

chiyoko akimoto


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : nul part
Date d'inscription : 07/03/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptyVen 27 Mar - 20:08

j'étais frigorifier et pourtant je n'avait mit que les pied dans l'eau et je me sentait totalement idiote quand je remarqua le jeune homme a coter puis je sortit de l'eau glacé un jeune homme en maillot de bain arriva a son tour me proposant d'aller au coter chaud j'allai accepter quand survint Chiba qui cria sa joie de me revoir en me racontant des tas de chose inutile car je savait que quand il me cherchait il allait jusqu'au bout du monde alors que l'on c'était croiser hier puis enfin le blondinet se releva et se présenta et en me saluant je me sentait tout d'un coup honteuse de mettre fait remarqué par toutes les personnes au alentours j'étais désespérer et répondit gauchement mais d'un ton assuré

-Bonjour moi c'est Chiyoko

puis je reprit ma serviette qui était sur le bord du bassin pour me réchauffe bah quoi qu'es se que je pouvait bien faire d'autre j'avais froid et j'étais entouré de garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kyudaï
♣-[ Sportif de Kiri / Coureur de jupons ]-♣
Kyudaï


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Dehors en train de courir
Date d'inscription : 01/03/2009

Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] EmptyLun 30 Mar - 18:10

D'autres personnes étaient là mais c'est comme si ils n'éxistaient pas après tout je n'étais pas là pour discuter avec eux mais rencontré de charmantes jeunes filles comme la demoiselle qui se prénommait Chiyoko à ce qu'elle disait, ne faisant même pas attention à ses deux autres personnes et vis que la demoiselle mettait sa serviette pour se mettre au bord et surement réchauffé sa température, elle semblait embarassé d'être là au milieu de nous et je ne pouvais lacher des yeux les siens qui étaient splendides, je me concentrais surtout car me connaissant j'aurais eu vite fait le réflexe de la regarder de haut en bas avec insistance témoignant de mon activité de coureur de jupons patenté d'un sportif sans la moindre amitié avec la gente masculine que je préférais ignorer sauf dans le cas où ils aggréssés une demoiselle.

Toujours obnubilé par les yeux de la charmante fille je me présenta comme pour rompre un peu le silence et que au moins les personnes sachent à quoi s'attendre :

- " Bonjour moi je suis Kyudaï sportif de Kiri, enchanté de vous connaitre surtout vous mademoiselle, puis je ? "

Je tendis une serviette et la posa sur ses épaules sans un mot en ne voulant pas qu'elle reste froide au toucher, je regarda moins la jeune fille et regarda plus les 2 autres personnes mais je ne me rapellais pas les avoir déjà vu quelque part, cherchant un moyen de ne pas rompre le charme de la galanterie en fixant la jeune femme, mes yeux regardaient l'entrée comme pour surveiller une éventuelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment detente [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment detente [PV libre]   Moment detente [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment detente [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Source Chaude-
Sauter vers: