Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saké Saké!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Saké Saké! Empty
MessageSujet: Saké Saké!   Saké Saké! EmptyLun 23 Fév - 1:39

Nom :Kobuchi

Prénom :Fuyuki, mais appelez-le Sora.Ou Saké, ça marche pour tout Saké! xD

Age :27

Anniversaire :18 décembre mes poulets

Description physique : Fuyuyu?Il a les cheveux blancs.Mais blancs, pas gris, ou un peu délavés.Non, blanc.Pas blond qui a passé trois heures dans le lave-linge, blanc!Pourquoi croyez-vous que je l'appelle Blanche-Neige?Bon j'me tais, j'ai compris.Je disais donc, Sora a les cheveux blancs.Le teint très légèrement mat, même carrément crème, laiteux et tout mimi qui donne envie de le manger comme une meringue.Hum, je m'égare.Sora a les yeux verrons.Un oeil bleu, le droit, et le gauche est rouge.Donc, le jeune homme met des lentilles violettes, comme ça pas de problème.Sora est grand, éfilé et athlétique.Il a des avant-bras comme ta tête et des abdos plus durs que les dents de kiki, le T-rex de monsieur Dupoil.Des jambes puissantes, bref, un corps de rêve.Son épaule droite, son omoplate droite et la partie droite de ses pectoraux son tatoués des flammes tribales.Il a un dragon or qui s'enroule autour d'un œuf rouge dans la nuque, et une tête de loup sur l'épaule gauche.Souvent habillé d'une chemise avec une cravate déserrée, il a une croix sertie de rubis au cou et un autre pendentif qu'il dissimule.Montre en argent, gourmette en or, manteau de cuir avec du vair sur la capuche et la doublure.Bien sûr, il ne met que des blue jeans et pas des slims, et a des chaussures de ville en cuir noir.Bref, Fuyuki est un beau gosse friqué.Son bras droit comporte un gantelet en acier gris qui lui donne des doigts bien griffus.Mais nous en reparlerons.

Caractère :Fuyuki est d'un naturel très joueur.Toujours souriant, avec un donc pour lire dans les gens, et surtout pour donner le sourire.Sora est un leader né, même s'il ne l'admet pas.Il pense beaucoup, il réfléchit vite, et observe tout le temps.Son profond regard, lorsqu'il n'est pas dissimulé par des lentilles, reflètent l'immensité de l'espace...Oui, c'est space, mais c'est comme ça.Revenons à nos moutons.Sora ne s'énerve que très difficilement, cependant il en vient très rapidement à la menace.La persuasion est une de ses meilleures armes, mais il y a pire.Fuyuki est tacticien, observateur et réfléchi.Cependant, il reste très puéril et lunatique.Ce type est foutu de s'énerver comme jamais sur quelqu'un et faire un magnifique sourire juste après.Et dire que j'vais devoir jouer ce perso...

Histoire : Sora?Il a ,eu une existence banale, mais pleine de tristesse.A là naissance, il représentait tout l'espoir de son clan.Cet enfant était béni, selon les dirigeants de la famille Kobuchi.Ainsi, le jeune Fuyuki a été traité comme un roi, s'attirant les foudres de tout son entourage, sauf deux personnes:ses sœurs.A la mort des parents du jeune homme, le monde entier l'assaillait.Ainsi, Sora est devenu seul, turbulent, incontrôlable.Bien qu'élève très brillant, il était bagarreur, réputé pour son bras droit.En effet, une malédiction de son clan a scellé un gantelet dans son bras droit.Cette arme destructrice a fait que tout le monde craignait Sora.Il savait qu'il portait la haine de générations d'hommes et de femmes maudits par l'incapacité du village de Konoha à gérer ses problèmes.Deux esprits, en même temps que ce gantelet, furent scellés dans Sora:Garm, le loup incendiaire, et Fenrir, le loup de glace.Ces deux esprits apparaissent sous forme de vents respectivement chaud et froid lorsque Sora les invoque.Un deuxième artefact maudit est gardé par le jeune homme aux cheveux blancs.C'est Ragnarök(prononcez à l'allemande, donc 'Ragnareuk', littéralement), une épée lourde qui appartenait au premier membre du clan.Mais, passons l'histoire des Kobuchi.Sora passa son adolescence à se battre, il voulait prouver au monde que le faire exister à travers une malédiction ne leur apporterait qu'une mort certaine.Seulement, un évènement le rendit dingue.Il rencontra sa petite amie, commença à se faire une vie heureuse, pensait-il.Mais celle-ci fut tuée.Sora avait été banni de on clan, et celui-ci traque notre cher ami.Et donc, dans un combat sanglant, sa petite amie est morte.On fit croire à une attaque d'un obscur organisme machiavélique, et Sora disparut.Il avait besoin de réfléchir.Sur sa vie, sur lui-même, sur l'enchaînement des évènements.Finalement, le jeune homme tourna la page, sachant que pleurer serait plus qu'inutile...La suite?Eh bah, on verra!

Famille : Une jumelle, Sheena Kobuchi et une petite sœur, Myuki Kobuchi.

Village :Konoha, mais il habite dans un village perdu dans la cambrousse.

Groupe : Jet Sept, chanteur auteur compositeur avec option pianiste dit "aux mille voix"
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Saké Saké! Empty
MessageSujet: Re: Saké Saké!   Saké Saké! EmptyLun 23 Fév - 1:42

Validée ! ^^
Contente de te voir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Saké Saké! Empty
MessageSujet: Re: Saké Saké!   Saké Saké! EmptyLun 23 Fév - 1:43

Moi aussi j'suis content de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saké Saké! Empty
MessageSujet: Re: Saké Saké!   Saké Saké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saké Saké!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Background ♣ :: Personnage validé-
Sauter vers: