Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cueillette [Sujet privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMar 14 Avr - 15:12

La journée était magnifique et les vacances n'en étaient qu'à la moitié. Oboro n'avait pas envie de rester enfermée dans sa chambre par un si beau soleil. Elle descendit jusqu'au magasin de fleurs que tenait ses parents et leur annonça qu'elle allait faire un tour.
Elle était vétue d'une simple robe écru sans bretelle, le soleil brillait et la température atteignait les 25°C..le bonheur.
Elle se dirigea vers les champs en prériphérie de la ville dans le but d'aller cueillir quelques fleurs pour décorer sa chambre. Une fois arrivée, elle commença sa recherche.

* J'ai l'embaras du choix ici... *

Elle était de bonne humeur et espérait avoir le droit de rentrer un peu plus tard cette fois ci...ses parents était assez strict...et elle devait bien avouer que de temps en temps, cela la fatiguait un peu...

* Il ne m'en voudrons pas si je reste un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMar 14 Avr - 17:16

Yuzo était depuis peu un grand dealer de konoha , il vendait de tout .. Ce qui engendre drogue , alcool illicite , champignons , résines et encore plus que ce qu'on peut imaginer . Il aimait cette façon de vivre , dans l'illegalité .. Dans le dos des autres . Il savait très bien que si ses parents le voyaient de la haut il serai déçu . Mais la vie a Yuzo était gaché par tout les malheurs , donc a quoi bon continuer a vivre normalement . C'est un peu pour ça qu'il faisait ça , pour se montrer et gagner beaucoup d'argent , facilement et rapidement . Il se leva de son lit et se fit un petit rail .. Après ça il se dirigea vers sa salle de bain et se préapara , pour un dealer il se soignait beaucoup , il ne voulait pas montrer un signe de saleté ou de faiblesse devant les clients , et pour faire bonne impression c'était le meilleur moyen . Il dejeuna et sortit pour récuper sa drogue cacher . Il l'avait cacher dans un champ oublié du monde , donc il savait très bien que personne ne pouvait trouver sa drogue , sauf avec chance ahah . Il prit sa moto et alla chercher son matos pour vendre . Il allait a toute allure , car cette nuit un rêve lui était venu .. Une perte totale de sa drogue donc une perte de beaucoup d'argent . Il s'arreta au champ et voya au loin une fille qui semblait heureuse et elle ceuillait des fleurs . Après ça il sortit une arme ( Deagle ) de son pantalon et avança . La fille ne l'avait pas vu , il était a un mètre d'elle et elle n'avait encore rien remarquer , alors il rangea son arme et soupira . Sa drogue se situait a une dizaine de mètres de la jeune fille en question . Il prit un sourire et dit :

Salut ! Belle journée n'est-ce pas ?
Moi c'est Yuzo et toi ?



Yuzo lança de nouveau un sourire et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMar 14 Avr - 17:36

La jeune fille était restée un bon moment à "sonder" les environs. elle se demandait quelles fleurs seraient le mieux pour la décoration de sa chambre...Ce qui, en soit, est une question sans importance. Mais la jeune fille aimait bien assortir les couleurs et les parfums comme elle avait appris à le faire en aidant sa mère à façonner les bouquets de ses clients.
Elle avait cueillit quelques marguerites et des brins de blés oublié la lors de semences envolée. elle pris grand soin de ne pas toucher aux coquelicots car elle savait qu'ils ne tenait pas dans l'eau.
Soudain, un bruit de moteur lui parvin aux oreilles, mais elle ne pris pas la peine de se retourner. Elle avança un peu plus vers le fond du champ dans lequel l'herbe était assez haut et lui égrtignait les jambes..mais elle n'y faisait pas attention.
Soudain, elle entendit des pas et se retourna après un sursaut. elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'un jeune homme. il lui adressa la parole de manière sympathique, ce qui rassura quelque peu la jeune fille.

- Oui..j'en profite..

Elle lui souriat gentillement, mais un peu nervesement, elle ne parvenait pas à camoufler son inquiétude..

- Moi c'est Oboro...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 12:53

vffYuzo avait rencontré une jeune fille très charmante avec un sourire d'ange . Même si ce n'était pas vraiment la raison de sa venu , il voulait toucher quelques mots a cette superbe fille .. Et peut être plus , plus amitié ou autre .. Fin bref pour l'instant il pensait plutôt a la sécurité de sa drogue . Il regardait d'un petit œil derrière la jeune fille pour voir si elle avait découvert le coffre a code ou contenait la drogue . Il regardait de haut en bas la jeune fille , elle était habillé assez légèrement , vu la chaleur aussi il devait la comprendre . Mais Yuzo était habillé normal , veste noire , jean et toujours les mains dans ses poches . Il déplaça sa veste a manière que la fille ne puisse voir l'arme caché dans son dos . Il sortit une main de sa poche pour s'assoir et il regarda la jeune fille pour montrer qu'il voulait taper la discussion . Il rigola et commença a parler :

Je suis content de te connaitre Oboro . Je vois que tu aimes les fleurs héhé .

Yuzo dit d'un ton charmeur : Si tu acceptes un verre un de ces jours , je t'offrirai un gros paquet de rose .

Yuzo avait envie de continuer une conversation avec cette fille , il ne savait pas vraiment pourquoi , mais il essayait même de poser des questions bidons et de faire son Roméo . Il regarda encore une denière fille dans ses yeux et attendit un sourire ou un rejet .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 15:52

Oboro était assez soucieuse de son environnement et remarquait pas mal de choses rien qu'en observant ce qui l'entourait. Son esprit de déduction était plutôt affiné, et aussi innocente qu'elle puisse parraitre, elle était loin d'être un petit ange. Ce Yuzo n'avait rien a faire dans un champ à cette heure de l'après midi, aussi, la jeune Oboro se posait des questions quand à la vritable raison qui l'avait poussé à venir dans le coin. Mais elle n'était pas fouineuse et ne s'imissait pas dans les affaires des autres, elle laissa donc tomber.

" Oui..mes parents sont fleuristes, sa me parrait normal que j'aime sa "

Elle lui souriat gentillement et rigola brivement à la dexième annonces.

" Un "pacquet"? On dit un bouquet...^^, mais pourquoi pas... "

Elle souriat de nouveau avant de lever son regard vers le ciel toujours aussi bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 16:20

Yuzo était un peu soucieux , même beaucoup . Dans le regard bleu de cette superbe fille , il remarquait un sentiment d'inquiétude de plus elle regardait autour d'elle discrètement . Peut être qu'elle avait déjà découvert la drogue , Yuzo lui n'en savait rien mais il faisait gaffe et lança un long regard derrière la fille . Il regarda l"arbre ou était caché les kilogrammes de farine prête a servir . Il avait essayé aussi d'aborder Obora , la belle . Avec une parole Yuzo en savait déjà sur elle , ses parents étaient fleuristes .. Yuzo avait fait une petite gaffe . Il se leva et s'avança assez furtivement et se posa a coté de Oboro . Il fit comme rien n'était et regarda pronfondement les yeux a Obora qui eux étaient fixé au ciel . Mais Yuzo prit l'attention de celle-ci et regarda au fond de ses yeux . Il avait les yeux qui luisé , ou Yuzo commençait a trouver cette fille encore plus magnifique . Yuzo restait comme ça , pendant quelques minutes puis après dit :

Quand je disais un paquet , ça veut dire beaucoup .. Enormement de fleur pour toi mais bon comme tes parents sont jardiniers je ne pense pas t'offrir plus que tu as niveau fleur haha .

Euh .. Je sais pas si c'est le soleil qui me fait cet effet .. Mais je trouve tes yeux vraiment accrochant si ce n'était que de moi je les regarderai pendant des heures entières . Sinon tu fais quoi toi ? Tu travailles dans quoi ?

Yuzo commença doucement a vouloir draguer la jeune fille qu'il ne connaissait a peine mais yuzo lui était certain qu'elle était quelqu'un de bien comparé a lui qu'il n'était qu'un dealer ..
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 16:45

La jeune fille contemplait le ciel, comme souvent elle le faisait lorsqu'elle se retrouvait seule. Elle aimait beaucoup passer du temps en exterieur, pas seulement pour les fleurs, mais pour tout le reste. Déjà très jeune, elle aidait ses parents dans la boutique et cela lui avait transmis une passion de la nature. Elle n'avait pas d'amis, mais cela ne la génait plus..elle s'était habituer à rester durant des heures entières dehors, à contemplé ce qui racontait des histoire sans même avoir de vie..pour elle toute chose avait une âme...Et c'est pour cela que malgré la méfiance qu'elle portait envers Yuzo, elle le laissa s'approcher...après tout, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.
Lorsque ce dernier plongea son regard dans le sien, elle ne broncha pas et ne détourna pas les yeux, un petit sourir narquois apparu au coin de ses lèvres..mais ce n'était pas méchant..elle était très joueuse.

" Oui, et des roses, j'en ai vu passé des milliers... "

Elle souriat avant de se tourner vers l'endroit que Yuzo fixait constament, cela l'intriguait un peu tout de même...qu'était il venu cherché?

" Merci du compliment...^^ En ce moment je suis en terminal, mais pendant les vacances, je travail au magasin de mes parents pour me faire un peu d'argent...Mais dit moi, quesqu'il y'a la bas? tu n'arrêtes pas de fixé ce lieu..."

Elle s'avança vers l'arbre que regardait sans cesse le jeune homme...avait il vu un oiseau ou un lapin? Surement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 17:03

Yuzo , lui regardait encore les yeux de Oboro , il ne savait pas comment il y allait s'en détacher .. Il regardait encore et encore sans se lasser . La superbe fille au regard d'une sirène avait répondu a ses questions mais non lui il continuait a regarder ses yeux incessamment .. Comment y résister . Il oublia quelques moments son stock de drogue .. Si jamais elle voyait ça surement elle serai en pétard et avertirai les flics .. Mais ce n'est rien comparé a la nouvelle drogue de Yuzo : Les yeux de la jeunes filles . Yuzo essayait d'en savoir toujours un peu plus sur la fille , maintenant elle avait donné quelques informations sur elle , Belle , Jeune , Fille de fleuristes & Etudiante . En plus d'avoir de si beaux yeux elle avait un corps raffiné et beau a voir .. Selon Yuzo cette fille n'avait pas un défaut .. Mais après ça il remarqua quelque chose d'anormal , il vit qu'elle tourna la tête a répétition pour voir ce que Yuzo regardait discretement . Yuzo avait remarqué ça et il ne devait pas la laisser faire .. Il pensa a son arme qui était derrière son dos .. mais non il ne devait pas utiliser l'arme sur une femme .. De plus une superbe femme au sourire et aux yeux d'une déesse des cieux . Après il pensa a l'enlève puis a la jeter dans un fleuve .. Mais tout ça ne ressemblait pas a Yuzo .. La lâcheté . Il ne savait pas quoi faire , le rythme de son coeur battait a plein fouet , la fille avait surement du l'entendre .. Tout à coup le pire arriva , elle se leva et alla en direction de l'arbre furtivement ..
A son tour il se leva et la rattrapa . Il l'a prit par le bras et l'embrassa .. puis il dit :


Euh .. excuses moi je ne pouvais resister ..

Au fond ça pouvait être un vrai baisé ou pas .. Yuzo oublia completement sa drogue après avoir toucher ces lèvres .. Sucrée et délicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 19:20

Oboro se dirigea vers l'arbre, curisieuse de ce qui pouvait bien s'y trouver pour que Yuzo le fixe ainsi furtivement. Ce ne devait pas être si important..un arbre n'est qu'un arbre et ne comporte jamais rien d'important aux yeux de la plupart des gens. A part Oboro qui aimait beaucoup la nature. Mais elle doutoit que le regard insistant de Yuzo soit du à une passion de la nature. Elle était arrivé à un mètre de l'arbre à peine lorsque le jeune homme le rattrapa par le poignet et l'embrassa, la jeune fille le repoussa d'une pression de sa main sur son torse et fronça les sourcils.

" Peut importe...sa ne se fait pas...et puis en plus te me ment! "

Oboro ne semblait pas véritablement en colère, mais elle avait bien compris que ce baisé n'avait rien a voir avec le fait qu'il "n'est pu résister". il avait voulu l'empécher d'aller vers cet arbre et comme tous le monde le faisait toujours avec elle, il simulait..et sa, sa l'énervait, personne ne lui disait jamais la vérité. Elle se tourna de nouveau vers l'arbre et remarqua le petit coffre camoufflé dans les herbes haut.

" Oh! C'est quoi sa? "

Elle s'en approcha..

[C'est juste un peu de la provoque xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyMer 15 Avr - 19:40

Yuzo était perplexe , la jeune fille allait découvrir des années d'économie .. Il devait faire quelque chose mais la seule chose qu'il avait trouvé lui c'était de l'embrassé .. La fille ne trouvait pas se baiser sincère mais bon Yuzo ne savait pas trop a qui il avait a faire , il ne pouvait savoir qu'il allait se prendre un rejet . Cette fille était une accro a la nature d'après les quelques minutes que Yuzo avait passé avec elle . Elle aimait la nature , le toucher le ciel et le regard . Cela avait plus assez a Yuzo mais bon .. Comment plaire a une fille si belle et droite , avec une personne qui a vécu les dernières moment de sa vie en dealent et provoquant .. Elle savait très bienq ue le but de Yuzo était de l'empêcher de trouver son stock de tout genre . Le seul recours qu'il pouvait avoir c'était l'honneté , mais bon elle partirai et en parlerai autours d'elle ou bien elle comprendrai l'histoire de Yuzo .. Personne ne le savait jusqu'a moment ou elle ouvrit la bouche . Le moment était venu a Yuzo de parler se cette mallette . Il se mit devant elle prit la mallette et regarda la jeune fille ..

Tu sais , j'aurai pu partir avec la mallette en courant et tu aurais rien vu passer mais bon je ne pars pas car j'adore parler avec toi . Et je vais te dire ce qu'il y a dans ça ..

Yuzo déposa sa veste et reprit aussitôt :

Clic Clic ( Bruit de l'ouverture ) , Voilà ce qu'il y a .

A l'interieur de la mallette se trouvait de la résine en tout genre , un gros stock pour une grosse valeur . Yuzo ne devait pas perdre cela , ou ça serai la fin de sa carrière .

Je vais te dire la raison de ce stock .. Depuis jeune je fus refusé par tout le monde .. Mes parents biologiques sont mort et je n'ai pu les connaitre . Ma famille adoptive m'avait beaucoup aidé , mais il était venu de découvrir autre chose .. Je partis loins de l'habitation de mes " parents " . C'est là que je compris que j'allais affronter la vie , avec mes armes . J'ai du me défendre dans les sombres rues de konoha , mais un jour une personne m'offrit une place dans son groupe , j'ai accepté et j'ai commence .. Depuis je suis le plus grand dealer de konoha . On me surnomme Rik le gros vendeur .. Fin bref je suis désolé que tu es assisté a ça ..

Yuzo détacha la ceinture de son arme et la laissa tombé . Une fois au sol il s'assit et mit ses mains devant les yeux et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyVen 17 Avr - 12:39

La jeune fille était assez surprise de l'attitude de Yuzo. Il la dépassa alors qu'elle allait se siasir du petit coffre. Elle haussa les sourcils, surprise. Le jeune homme s'assis au sol et la jeune fille posa ses deux genoux dans l'herbe verte pour regarder de plus près ce que contenait le petit objet. Il semblait vraiment précieux aux yeux du jeune homme et cela intriguait Oboro. Elle n'était pourtant pas si curieuse que sa, mais elle aimait bien savoir ce qui l'entoure..après tout, le jeune homme semblait ne pas avoir d'autre raisons de venir ici que ce coffre camouflé. Cela était plutôt étrange de cacher ses affaires en pleine nature..mais si cela necessitait une telle sécurité, ce devait être sacrément important...

" Tu avais le droit de partir..après tout ce ne sont pas mes affaires..tu ne t'es pas mélées des miennes. "

Oboro lui souriat gentillement avant de lever son regard vers le feuillage de l'orme sous lequel ils étaient assis, qui commençait à porter des bourgeons..c'était bel et bien le printemp. Oboro soupira d'aise et reporta son regard sur la petite malette que venait d'ouvrir le jeune homme. Elle ne lis pas longtemp à comprendre ce qu'elle contenait, mais son visage resta stoïque...comme si elle ne mesurait pas l'importance de ce qui s'y trouvait. Elle haussa les épaules.

" Tu sais..moi je m'en fiche, si sa te permet de gagner ta vie. et ceux qui en achète connaissent les dangers, alors tu n'est pas plus en tort qu'eu. D'ailleurs si les gens n'en achetait pas, tu aurait arrêté d'en vendre, alors tu n'es pas le seul fautif. "

Elle se releva et épousseta sa robe avant de remettre ses cheveux en place. Elle regarda le jeune homme avec un regard faussement sévère.

" Tâche juste de ne pas te faire avoir.sa serait bête non? "

Un petit sourir narquois se peignit au coin de ses lèvres...Elle se fichait pas mal qu'il soit marginal, il était juste un amis potentiel, peut importe ce avec quoi il gangait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyVen 17 Avr - 15:49

Yuzo venait d'ouvrir son cœur a une inconnu .. Il ne savait pas
pourquoi mais il l'avait fait , ça pouvait sembler être débile mais
Yuzo n'était pas trop un dur en apparence peut être ; Il fait semblant
de mépriser les filles les faibles et ne ressentir aucun sentiment ..
Mais il est un humain , un humain a un coeur quoi qu'elle soit la race
la couleur ou la forme . Lui , son coeur fut brisé étant tout petit
mais avec le temps il l'avait endurcit et ne ressentait plus grand
chose . Tout les soirs il regardait le soleil sefrottait a ses joues
pour ensuite fermer la fenetre et se coucher dans sasolitude . La vie
pour lui n'était que commerce et argent , il ne se préoccupait pas de
ses amis mais de lui même . Personne ne pouvait lui prédir un avenir
comme celui-ci alors que sa famille adoptive ne manquait pas de pain .
Lui non plus en ce moment , mais si il était accompagné peut être que
sa vie changerai et changerai celle des autres . Il ne savait pas au
fond de lui même si il était pret a ouvrir son coeur et à tout sortir ,
mais au bout d'un moment il faut cracher a une personne qui semble généreuse et sympathique . La fille tombait a ce moment , même si Yuzo paraissait soigné et égoïstes .. non ce n'était pas de sa nature .
Tout le monde le connaît sous le nom de Rik .. mais personne ne connaît
son vrai nom ; Les gros acheteurs qui se disent amigo , ne sont que des personnes qui veulent une substance pour détruire son environnement et celui des autres . La drogue , il était peut être temps de tout lâcher
maisYuzo n'avait aucune formation ni étude .. ou ça allait le mener
.

Oui , je me demande pourquoi je te dis ça .. Désolé de t'avoir " dérangé "


Yuzo raccrocha son arme a sa ceinture et referma sa mallette . Il regarda longuement la jeune fille , tout en étant peu vexé . Il reste un petit moment et laissa un papier sur le sol , sur ce papier y était écrit une série de lettre . Surement son numéro de portable , il se décala et s'appreta a partir avec sa mallette . Mais une fois derrière la fille il s'arreta .. Il ne savait pourquoi mais il voulait entendre sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyVen 17 Avr - 17:24

Le jeune homme semblait u npeu pommé. Cela était plutôt compréhensible s'il s'attendait à ce que Oboro aille le dénoncer. en fait, elle se fichait pas mal de la manière de vivre des gens. En effet, n'aillant jamais réelement eu d'amis, elle ne jugeait pas les gens sur un seul facteur, aussi décisif puisse t-il être. Pour Oboro, l'amitié ne se construisait pas en un jour, tout comme la haine n'apparaissait pas par hasard. Tout était comme fleur qui ne demande qu'a s'épanouir ou alors qui finit par faner..comme s'était le cas en ce moment dans le couple de ses parents qui ne cessait de se disputer au sujet d el'avenir d'Oboro. Elle, elle voulait reprendre l'affaire de ses parents, mais son père voulait qu'elle fasse de grandes études, et sa mère voulait qu'elle monte dans la sociétés en devenant avocate...Un destin partagé pour un avenir incertain..telle était la route de cette jeune fille qui voait pourtant tout tellement simplement.

" tu ne m'a pas dérangé..si s'était le cas, je serait partie, rien ne me retient tu sais. "

Elle lui souriat gentillement avant de lui tourner le dos et de regarder les oiseau qui voletait tranquillement dans le ciel d'un bleu parfait. La jeune fille ne remarqua tout de suite le morceau de papier qui était tombé sur le sol puisqu'elle tournait le dos à Yuzo.

" Si tu veux me revoir, je suis ici tous les dimanche après midi lorsqu'il fait beau... "

Elle se retourna pour se mettre façe à lui. Et lui souriat de nouveau innocement.

" il faut que je rentre..si je n'arrive pas à la maison avant que mes parents ne ferme la boutiques, il ne voudrons plus me laisser entrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
♣-[ Dealer de tout ]-♣
Yuzo Nara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyVen 17 Avr - 17:46

Yuzo était un peu perdu , il ne savait plus vraiment ou il en était .. Une rencontre , une fille qu'il ne connaissait pas et pourtant il lui y avait déballé sa vie en quelques secondes , c'est vrai qu'elle n'était pas très intéressante sa vie , courte , ennuyante .. malheureuse . Comment vivre avec ça sur la conscience .. Pourtant la conscience n'y était plus quand il vendait aux jeunes de la drogue . Yuzo lui était un tueur avec sa drogue en fin de compte , un tueur tout court aussi car il n'avait pas a appuyer sur la gâchette sur les personnes nuisants a sa production et vente . Yuzo en regardant encore Oboro , il se doutait qu'elle aussi n'était pas vraiment sur d'elle et qu'elle ne connaissait pas grand chose a l'amitié .. l'amour peut être . Ce qui effreyait yuzo , car cette fille elle avait quelque chose .. Ses yeux étaient indécrochables et elle avait une grande passion pour la nature . Surement une fille droite et généreuse . Yuzo l'avait embrassé , mais ce n'était pas un vrai baisé . Certaines personnes croient aux coups de foudres , Yuzo lui n'y croyait pas jusqu'à aujourd'hui . Au début il essayait de l'écarter de sa caverne a alibaba , maintenant il essayait de faire tout pour rester en sa présence . Il se retourna complètement et se mit devant son sourire , son regard somptueux . Deplus dans son champ de vision il avait en vu les lèvres de la jeune fille .. Il regrettait encore de n'a pas être rester plus longtemps sur les siennes .. Une prochaine ou jamais , c'était la phrase qui hantait la tête du vendeur .

Ok , bah je passerai mais cette fois ça sera plus pour l'argent .

Il cligna des yeux et lui fit un sourire en regardant le papier qu'il lui avait donné .

Dommage que tu t'en ailles .. Au pire , si tes parents ferment la porte .. je l'ouvre délicatement . C'est la seule chose en quoi je suis fort haha .. Sinon , tiens mon adresse .. je vis seul donc n'hésites pas a passer .


Yuzo lui donna un papier avec pour adresse son habitation .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] EmptyVen 17 Avr - 18:03

La jeune fille paraissait constament sereine..ce n'était pas loin d'être le cas, la seule chose qui l'effrayait vraiment, c'était ses parent, ils n'étaient pas méchants, mais affreusement sévère, et bien qu'elle est désormais 18 ans..elle était toujours sous leur "ordre" et n'osait s'en affranchir. après tout, c'était eux qui payait ses études et elle n'avait pas de quoi le faire de toute façon..Le jeune homme annonça qu'il passerait surement un de ces jours, et il donna son adresse à la jeune fille. Peut être passerait elle le voir un jour elle aussi..mais pour le moment ce n'était même pas la peine d'y penser..elle était constament surveillé par ses parents et dans le quartier, tous le monde la connaissait...Elle ne pouvait pas échapper aux mailles du filet pour le moment, mais un jour...un jour viendrait ou elle volerait de ses propres ailes.

" Je ne suis pas sur qu'il apprécierait ^^ "

Elle commença à partir et lança joyeusement.

" On se reverra de toute façon, bon, je me sauve, si je me dépêche, j'arriverait à temps! "

Elle lui fit un signe de main et s'en alla en courant, slalomant entre les plantes qui avait poussée la, elle avait laissé les quelques fleures ceuillies près de l'arbre, tanpis, elle en trouverait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette [Sujet privé]   Cueillette [Sujet privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette [Sujet privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Champ-
Sauter vers: