Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuyu est là ! {Terminée =3}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 4:31

Yuyu est là ! {Terminée =3} Avapre10



<< Je voudrais te montrer que les rêves se réalisent >>

Nom : . Kurôsu .
Prénom : . Yuki . alias Yuyu pour les intimes
Âge : 16 ans
Date de naissance : le 24 décembre

Yuyu est là ! {Terminée =3} Barred10


Description Physique : Que dire ? Il y en a tant à ajouter ! Pour commencer dans le calme et la sérénité de cette bonne présentation, Laissez moi vous dire que Yuki Kurôsu est tout sauf une petite mijaurée de première catégorie, étant de nature plutôt jolie même si je ne m'en vente pas et n'irais jamais me jeter des fleurs sur ce point ! Yuki pour information c'est moi. Je suis une fille à taille moyenne entre le petit et le grand, Mes cheveux rebelles sont d'une couleur de reflet doré et à la fois châtains pourtant cette couleur n'était pas des plus typique ! Mes yeux...Ah on peut en parler de mes yeux, ils sont de couleurs noisettes, parfois violets et parfois jeunes comme les yeux de chats ! Ne me demandez pas pourquoi je ne sauras vous répondre, je suis née comme ça ! Je n'ai pas de marque particulière sur moi si ce n'est que je collectionne les blessures de combats, concernant les traits de mon visage, ils sont plutôt affinés de façon à former des courbes parfaites comme dans la composition d'un oeuvre. Mes lèvres sont fines et légèrement rosées donnant un aspect coquet à ma sensibilité, la forme de mon visage est un croisé coeur et mon teint est plutôt pale laissant penser que je pourrais revenir d'un autre monde. Concernant mon style vestimentaire il n'y a pas quand choses à en dire si ce n'est que la plupart du temps ma tenue de voyage se réfère à une tunique de couleur jaune faisant ressortit mes attributs poitrine, un ruban blanc formant un noeud papillon se positionne vers mes cheveux, des rubans noirs s'entrelace sur mes bras et un pantacourt noir légèrement marron orne mes jambes plus des chaussures ballerines de la même couleur que ma tunique. Je mesure sûrement 1m64 en taille et pèse dans les 45 kg, je chausse du 35 comme quoi j'ai de petits pieds ! Plutôt agile et efficace je n'en reste pas moins sportive ! J'ai une saison que je préfère et c'est le printemps ! Et contrairement à ce que l'on peut croire je ne mets pas qu'une seule tenue, il m'arrive parfois de changer de vêtements et la plupart du temps c'est dans le style de chaussettes rayées, jupe et tout l'assortiment qui va avec ! Il m'arrive parfois même de me balader avec des bonnets à oreilles de chat ou autre animal !

Yuyu est là ! {Terminée =3} Barred10


Description Mental : Je ne pourrais pas me vanter sur mes qualités puisqu'elles sont minces même si la plupart des gens m’apprécient pour ce que je fais et ce que je suis ! Du genre à aider tout le monde et à rendre service, je me rends compte que je peux servir dans la vie et que si je pouvais rendre service je le ferais autant que nécessaire ! De nature délicate et gentille tout le monde pense que je suis si douce que je serais une rose pleine de pétales qui ne demandent que de l'attention ! Oui voyez vous j'aime aider mon prochain et penser aux autres mais jamais je ne penses à moi même. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, et je réfléchis toujours avant d'agir quoi q'il arrive ! Pourtant mon côté sentimental me rend si fragile qu'on penses que je suis une petite poupée de porcelaine ! Je n'aime pas faire du mal aux autres et pour mes yeux, rien ne vaut plus qu'un sourire ! Sympathique, j’arrive à me faire des amis facilement même si je suis du genre très timide ! Je hais le mensonge et déteste la trahison...Plutôt intelligente dans certains domaines

Quand à mes défauts, je suis plutôt très expansive sur cela, Plutôt solitaire je n'aime pas vraiment m'ouvrir aux autres pourtant a ma facilité de me faire des amis on en pense le contraire ! Mais ils ont tort...Je suis trop sur de moi ce qui me coûte parfois très cher ! Je ne suis pas assez vive d'esprit même si je vis la vie comme elle vient ! Peut être parfois jalouse pour certaines choses, et beaucoup trop sentimentale malgré sa voie...Ayant un caractère très trempée, j'aime tout décider, tout commander ce qui peut parfois agacer les autres, mais c'est dans mes gênes de tout savoir commander ! Parlant parfois pour rien dire j'ai besoin d'être écoutée ! Je suis du genre aussi très renfermée et je ne laisse pas les autres pénétrait le jardin secret de mon enfance abominablement noire, je cache toujours quand je me sens mal du fait que les autres ne savent jamais si je vais bien ou mal...

Yuyu est là ! {Terminée =3} Barred10


Histoire :

Yuyu est là ! {Terminée =3} Avatar33


~Chapitre 1 / Un jour de neige~


Au début, je n'ai jamais réalisé que ma naissance n'était que le fruit d'une erreur ! Je ne savais même pas ce qui avait poussé mes parents à me créé...Nous sommes en période de printemps, le 1 er Avril, jour du muguet. Sayuri Kurosu était une femme très adulée dans le village de Yuki pour ses exploits et surtout pour sa gentillesse, pourtant cette jeune femme si fragile et si pure allait vivre le plus bel enfer qui soit ! Lors de cette nuit ou les pétales de cerisiers tombaient en flocons, un homme du village de Suna était venu pour chercher la paix et la sérénité, cet homme s'appelait Haru et contrairement sous ses airs d'anges, cette personne était tout sauf bénéfique ! Ayant rencontrée ma mère dans la rue, il se rendit chez elle dans son sommeil avec des intentions pas très saines. Ce jeune homme ayant un peu bu, attacha ma mère et la viola avec toute la ardeur qu'il pu...Voilà comment je suis née ! Je suis le fruit défendu d'une création qui n'aurait jamais du avoir lieu ! Et pourtant après avoir su qu'elle était enceinte ma mère ne m'avorta pas au contraire...elle me porta pendant 9 mois dans son ventre avec l'aide d'un homme du nom de Kain, fou amoureux d'elle . Quand Kain avait appris le viol de ma mère, il avait accourut et été même près à devenir mon père ! Ils se marièrent ensemble pour le meilleur et pour le pire, sans penser que le pire n'était plus très loin ! C'est donc lors du 24 décembre que moi Yuki Kurosu fut née dans l'ignorance et la honte d'être l'objet monstrueux d'un viol !

~Chapitre 2 / Le sang coule comme l'eau~


J'avais à présent 6 ans, j'étais dans un âge ou je ressemblais à une poupée et ou l'on me disait que j'étais mignonne et que je ressemblais à un ange, et pourtant en tentant de me cacher ce que j'étais je souffrais intérieurement de la solitude qui me pesait sur mon pauvre petit coeur ! Les autres me rejetaient parce que mes yeux étaient bizarres et parce que pour eux j'étais un démon .venu d'ailleurs ! Sans qu'ils le comprennent, ils me faisaient énormément de mal, je n'avais jamais appris a jouer au ballon, ni au gendarme et au voleur et c'est pourtant ce que j'aurais aimé faire pour être comme les autres ! Mon frère était le seul qui me considérait comme une humaine et comme une fille tout ce qu'il y a de plus normale ! Et un beau jour, ce frère que j'aimais tant nous abandonna, ils devaient réaliser sa voie dans le nindo et du partir de son village d'enfance pour commencer à réaliser ses rêves ! J'ai longtemps maudit mon frère de m'avoir abandonnée mais au fond je l'aimais plus que tout ! Quand vint le soir précédant mon 7 ème anniversaire, ma vie changea littéralement...Un clan du village de Suna se rendit à Yuki, le village dont mon nom m'avait été donné et il se passa...une tuerie ! Les femmes criaient qu'on les laisse tranquilles avant d'être sauvagement tuées, les enfants couraient pour s'enfuir avant de mourir sous le coup des Shurikens ! Je revenais des courses quand j’aperçus les ninjas, l'un d'eux tentèrent de me tuer mais je savais me défendre ! Grâce à mon frère qui m'avait appris à être ninja !

Ma mère me demanda de me cacher ce que je fis sans plus attendre et sous mes yeux s’était déroulés la mort de mon père ainsi que de ma mère...Après le massacre je me rendis compte que j'étais la seule survivante baignant dans une marre de sang ! Je n'avais d'autre choix que de prendre mes affaires et m'enfuir sous les cris et les pleurs enlacés de mon être. Je n'avais pas demandé d'être victime, je ne voulais pas être la seule survivante et c'est avec regrets, amertume et perte de conscience que je m'évanouis dans cette marre de sang ou j'avais compris que ma vie ne serait plus comme avant !

~Chapitre 3 / Konoha !~


Quand mes yeux eurent enfin la force de s'ouvrir, je me trouvais dans un lit...un simple lit drapé de blanc avec des hommes en blancs se tenaient autour de moi ! D'après ce qu'on m'avait raconté, des ninjas de Konoha étaient venus ayant appris la nouvelle pour trouver des survivants et emmenèrent avec eux la délicate petite neige que j'étais qui vivait encore ! J'aurais voulu mourir, j'aurais voulu tressaillait sous le tranchant des épées comme pour des pirates mais mon destin en fut autrement. Longuement, l'hokage du village me parla pour me demander ce qui s'était passé, j’avais tout raconté et c'est ainsi que je fus membre de ce village. En grandissant ma vie était devenue beaucoup plus différente, j'étais gentille mais très renfermée, je n'avais plus qu'un seul but...trouver la seule famille qui me restait en ignorant qu'il avait tourné du côté obscur ! Ce fut en quelques années que j'appris à devenir une ninja indépendante et puissante, et maintenant me voilà lycéenne pour continuer de réaliser mes rêves en tentant d'effacer le passé qui m'entoure...

Yuyu est là ! {Terminée =3} Barred10


Famille : N'a plus vraiment de famille si ce n'est que je cherche mon frère désespérément en ignorant qu'il était passé du côté du mal ! Mes parents sont morts depuis mon plus jeune âge et je n'ai plus de parents proches comme une tante ou un grand père ! En outre, je suis seule face à mon destin

Yuyu est là ! {Terminée =3} Barred10


Village : Konoha
Groupe & Métier : Lycéenne
Rang : ♥️-{ Lycéenne / Sweety Princess]-♥️

Code : Code bon =3


Dernière édition par Yuki Kurôsu le Mar 24 Fév - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
♠-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-♠
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 13:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 14:06

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Zest KoshoÏ
♠-[ Star de Kiri // Guitariste & Chanteuse Sexy ! // Admistratrice ]-♠
Zest KoshoÏ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 16:11

Bienvenue à toi :D
Manque plus que l'histoire et je valide sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 19:22

Merci ! Voilà j'ai finis ma présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 21:22

Bienvenue ♥️

je te valide en tant que lycéenne donc
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} EmptyMar 24 Fév - 21:24

Merci beaucoup Naruto ♥️
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty
MessageSujet: Re: Yuyu est là ! {Terminée =3}   Yuyu est là ! {Terminée =3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu est là ! {Terminée =3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Background ♣ :: Personnage validé-
Sauter vers: