Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé en ville [Sujet Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 17:14

Zack était arrivé le matin même, sur le quai de la gare de Konoha. Il avait pris le premier train en partance de Kyoto et avait passée sa nuit dans le train. Deux mois auparavant, le jeune homme se trouvait encore au Canada, en compagnie de Raspa, le vieillard qui l'avait receuillit après son abandon.
Par la suite, ils avaient déménagé en direction du Japon et Zack avait continué à suivre les enseignement défensifs de Raspa en même temps que ses cours par correspondance.
Zack pouvait être qualifié d'élève brillant, mais tous les sens du terme n'était pas à prendre en considération concernant son cas. En effet, le jeune homme obtenait de très bonnes notes à la plupart des examens, mais il était totalement désinteressé des cours..et lui même ne trouvait pas d'explications à sa réussite. D'ailleurs, il se fichait pas mal de ses notes et n'en faisait jamais part à qui que ce soit.
Son rêve..s'était de vivre libre, de pouvoir aller où bon lui semble quand bon lui semble. Raspa, le vieux sage, avait rapidement sentit que Zack échapait peu à peu à la "civilisation" vers un monde que lui seul pouvait voir...et il se retrouvait souvent solitaire dans des endroits où personne ne s'aventurait..juste pour vivre ses rêves.
Mais passons, cet après-midi la, il pleuvait. Mais Zack était de bonne humeur, et le temps maussade ne fit que le rendre encore plus joyeux. Zack adorait la pluie...et aussi étrange que cela puisse paraitre, cela dattait de bien longtemp. Il marchait dans la ville depuis une bonne heure et était trempé, ses bagages aussi d'ailleurs. il tournait en rond à la recherche de la maison que lui avait acheté Raspa...mais son sens de l'orientation médiocre ne l'aidait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 17:47

Oboro se promenait dans konoha, elle connaissait cette ville comme sa poche, un peu normal quand on est née dedans. Ses parents étaient fleuriste et elle s'occupait des livraison principalement, du haut de ses 18 ans, elle ne pouvait pas encore gérer la boutique toute seul pour aider ses parents. Elle se promenait donc des jolie jonquilles a la main quand elle vit n jeune homme un peu perdu apparemment. Elle l'avait devinée, le voyant regardant partout. Elle le trouvait très mignon, mais faisait attention a ne pas rougir trop vite ... elle y avait tendance. Ce ne fut en fin de compte pas la rougeur qui gêna quelqu'un mais plutôt le fait qu'elle tombe ne regardant plus devant elle, absorbé par ce jeune homme. Elle put sauver les fleurs et se releva sans trop d'encombrer, quelques égratignure seulement. Elle ferait plus attention la prochaine fois, au lieu d'essayer de rêver elle ferait bien de faire son travail. Elle se decida néanmoins, ayant regardée sa montre auparavant a aller l'aider un peu. Elle s'approcha alors doucement de lui, son bouquet toujours a la main et lui dit

" bonjour ... vous cherchez quelque chose ? "


Ses joues s'empourprèrent de rouge avant qu'elle ne baisse sa tète, gênée de la situation. Oboro était une fille assez timide, elle avait du mal a parler au gens ... surtout des garçon et qui plu est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 18:07

La pluie tombait de plus en plus fort et martelait les bannes des deventures des boutiques. Il n'y avait plus grand monde dans les rues et Zack était sans doute le seul à se balader dehors par un temps pareil. Il prennait grand soin de marcher le long des murs qui bordait les trottoirs afin de ne pas se faire éclabousser par les voitures qui roulaient à vive allure sur la rue principale.
Le jeune homme regardait un peu partout pour essayer de se repérer dans cette ville qu'il ne connaissait pas du tout. Il n'était pas près de trouver sa maison à se rythme la...
il finit par poser sa valise devant la devanture d'une petite superette fermée pour congé maternité et essora ses cheveux rapidement avant de tenter une fois de plus de se repérer. il sortit un morceau de papier sur lequel était noté l'adresse de la maison en question, mais l'encre avait coulée à cause de l'eau..
Le jeune homme soupira, vraiment, il n'était pas très chanceux ces temps ci...
Plongé dans sa reflexion, Zack entendit un bruit d'éclaboussure et de chute, il releva la tête et s'apperçu qu'une jeune fille venait de s'étaller sur le trottoir trempé...Elle se releva avec une rapidité étonnante et se dirigea vers lui.

" bonjour ... vous cherchez quelque chose ? "

" bonjour ..euh...à vrai dire oui, mais je ne pense pas que tu pourras maintenant... m'aider "

Il lui tendit le morceau de papier trempé qui était devenu quasi illisible...Zack passait vraiment pour un incapable sur ce coup la...d'ailleurs, il ne s'apperçu même pas des rougeurs qui montait au joues de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 18:25

Il pleuvait de plus belle, a croire que le temps était contre eux en ce moment. Les fleurs aimait l'eau certes mais pas les gens. Oboro était maintenant trempée avec sa chute et le jeune homme vers qui elle s'était dirigé n'était guère mieux. Il lui répondit d'ailleurs qu'elle ne pourrait plus beaucoup l'aider. Elle fut surprise sur le moment mais voyant le papier, elle comprit la chose. Elle lui demande néanmoins

" Vous vous rappelez de l'adresse, ou d'un morceau au moins ? "

Elle était moins gênée, plus en confiance, la pluie atténuait ses rougeurs. Elle espérait qu'il se rappelle d'un petit quelque chose, elle aurait bien voulu faire connaissance et le voyage aurait été un bon moment pour. Oboro decida même vu l'état du bouquet de les poser sur le rebords de la boutique avant de revenir devant ce jeune homme.

La pluie n'était pas prêt de s'arrêter, même dans les meilleurs prévision ils annonçaient pas le retour du soleil avant une semaine. De superbes vacances scolaire s'annonçaient pour elle. En effet elle étudiait au lycée de konoha, elle voulait devenir écrivain. Là elle entamait sa deuxième semaines de vacances et elle en profitait pour aider ses parents en reconnaissance de l'appartement que ceux ci lui avait offert pour son anniversaire.

Cependant pour le moment elle espérait que celui ci ce souvienne d'un petit détail afin qu'elle puisse l'aider. Elle paraissait assez mystérieuse sous son jean bleu clair, foncée par la pluie et son sweet dont la capuche ne la protégeait plus de grand chose. Elle commençait même a avoir froid, elle allait surement attraper un rhume a ce rythme là. Elle mit ses mains ainsi débarrassée du bouquet, sur ses épaulés afin de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 18:36

Zack ne faisait plus attention à la pluie qui tombait drue. Cela ne le génait pas, il y était habitué et ne voulait pas se mettre de mauvaise humeur juste pour cela. Il était assez instable de caractère et le savait...alors il essayait de ne pas trouver de raison de se montrer agressif...sans le vouloir. La jeune fille semblait vouloir l'aider et cela était une bonne chose puisqu'elle semblait bien connaitre les environs. Cela aiderait beaucoup le jeune homme.

"Vous vous rappelez de l'adresse ou d'un morceau au moins?"

"Ben...Je me souvient juste qu'il y'avait Konoha no kuni dans l'adresse et que d'après mon "père" la maison se trouve à côté du parc"

C'était plutôt maigre comme rensignement et il se voyait mal frapper à toute les portes pour voir si quelqun y habitait. Mais il ne se découragea pas, il avait connu pire et trouverait bien un jour de toute façon, la ville n'était pas si immense. Il aurait aimé trouver le plus rapidement possible, prendre une douche et s'installer à la fenêtre pour regarder la pluie tombée avec une bonne tasse de thé...il aimait bien la pluie, mais pas lordqu'il avait quelque chose de plus important à faire.

"Au fait, je m'apelle Zack, mais nous ferions mieux de ne pas trop nous attarder ici!"

En effet, l'oraage grondait à présent, et il fallait trouver rapidement la maison de Zack pour pouvoir s'y habriter. Raspa avait annoncé la veille qu'il l'avait faite meublée et approvisionné, Zack en était bien heureux, il n'était pas d'humeur à faire des course.
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 19:05

Il lui répondit comme quoi le seul détail lui revenant était que la maison était prêt du parc. Assez vaste mais c'était pas rien de plus en cherchant un peu dans ses souvenirs elle savait, en écoutant les personne venant a la boutique, que une maison avait été acheté par un inconnue justement prêt du parc, c'était peut être celle là qui sait, cela valait la peine d'essayer tout de même.

" Eh bien d'après ce que je sais, j'ai entend du dire qu'une maison prêt du parc avait été achetée par un étranger, peut être votre père qui sait "

Oboro était contente de pouvoir l'aider et le serait encore plus si cette information s'avérer être exact et si d'autre part c'était bien sa maison. Elle se mit en route alors, le jeune homme courant a sa hauteur, il n'avaient pas vraiment le temps de parler avec ce temps, elle attendrait qu'ils soit arrivés.

Ils déambulèrent les rues ainsi pendant un bon quart d'heure avant d'arriver en vue du parc, oboro lui montra une maison pres de celui ci avant de changer de direction pour s'y rendre. Heureusement que celle ci avait un proche et qu'ils purent s'abriter en dessous donc.


" Voilà c'est ici normalement d'après ce que l'on m'avait décris "


Puis reprenant son souffle, elle était sportive mais sans plus

" Désolé avec tout cela j'en ai oubliée les politesses, je me présente, Oboro misaki, mes parents tiennent une boutique floral dans la grand rue "

Elle espérait qu'il se présenterait de même. Ce jeune homme était assez jolie, du moins mouillé. Elle aimerait bien le connaitre un peu plus pour se faire un ami qui sait et puis il aurait surement besoin de quelqu'un pour le guider dans cette nouvelle ville, lui faire rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 19:19

Zack et la jeune inconnue se mirent à courir le long de la rue pavé qui menait au parc. Le jeune homme se contentait de suivre la jeune fille qui semblait connaître le coin par coeur. Cela était une bonne chose, il ne vallait mieux pas trop trainer dehors. Une tempête commençait à faire son apparition et le tonerre grondait déjà depuis une bonne dizaine de minutes. Les elcairs traversaient le ciel à intervale régulier, illuminant la ville plongé dans une semi-pénombre.

" Eh bien d'après ce que je sais, j'ai entendu dire qu'une maison prêt du parc avait été achetée par un étranger, peut être votre père qui sait"

" Oui, c'est possible "

Son père..non, Raspa n'était pas son père, Zack n'avait pas de père et ne voulait pas en avoir. Le seul souvenir qu'il avait du sien était les boucles métallique qu'il portait sur son oreille, il lui était impossible de les retirer..pourtant, il ne pouvait pas supporté d'avoir été marqué comme une tête de bétail. Cela lui traversa l'esprit une demi seconde, mais il se mis à courir de plus belle pour échapé au vent qui se levait.

Une quinzaine d eminutes plus tard, ils arrivèrent sur le porche d'une maison à la façade de pierre, cloturé par une porte de bois massif. Zack sortit la clef qu'on lui avait fournie et la glissa dans la serrure. Elle tourna sans mal.

"Voila c'est ici normalement d'après ce que l'on m'avait décris "

La jeune fille semblait essouflé, Zack l'était aussi, mais il repris rapidement...la jeune fille lui adressa la parole.

" Désolé avec tout cela j'en ai oubliée les politesses, je me présente, Oboro Misaki, mes parents tiennent une boutique floral dans la grand rue "

Zack ouvrit la porte et invita la jeune fille à entrer, ils se retrouvèrent dans une entré recouverte de parquet et décoré de nombreuses plantes exotique. Zack ne remarqua même pas le décors, trop occupé à chercher l'interupteur.

" Zack Darmell...Je suis arrivé ce matin de Kyoto "
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 20:47

Oboro ne s'était pas trompée, elle en etait bien contente, il purent alors rentrer a l'abris du vent et de la pluie. Cela n'allait pas se clamer sous peu malheureusement ... ou plutôt heureusement pour elle, cela lui laisserait le temps de le connaitre un peu plus. Elle commença a se dévêtir, apercevant un porte manteau a droite de la porte. Elle enleva son sweet même ne restant qu'en débardeur afin de se réchauffer plus vite, son jean elle le garda néanmoins. Sa peau frissonnait c'était visible sur ses bras. Elle espérait qu'il aurait quelque chose de réchauffant, il faisait deja meilleur a l'intérieur comme si on avait allumait le chauffage avant son arrivé. Il se présenta alors, il venait d'assez loin apparemment

" Eh bien le chemin n'a pas du être facile ni rapide ... "


Son prénom sonnait bien zack ... elle n'etait pas prête de l'oublier. Elle observait avec émerveillement cette maison qui d'extérieur un peu vieille était très jolie. Elle était parsemé de plante exotique,j une atmosphère chaude s'y devinait. La décoration y était harmonial avec le reste et un parquet flambant neuf apparemment. Elle en restait muette, ne sachant quoi dire ou faire, elle attendait que zack lui dise quelque chose, l'invite a aller plus loin.

Elle regarda quand même un peu sa montre car elle devait être rentré ce soir et on différencié péniblement voir plus le jour et la nuit. Elle n'avait pas intérêt a être en retard pour rentrer sinon elle se ferais engueuler par son propriétaire qui habité en dessous pour bruit bien qu'elle soit discrète ... De plus elle tenait a cette appartement et n'avait pas envie d'être viré de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 21:00

" Et bien le chemin n'a pas été facile ni rapide.."

"Non..pas fâché d'être arrivé "

Zack passa sa main sur la totalité du mur de l'entrée et trouva enfin l'interrupteur, il l'actionna et le plafonier s'alluma. Baignant de lumière la petite pièce meublé d'un porte menteau, de quelques plantes exotique posée sur des tables de bois et des peinture d'espace sauvage. Zack soupira, il se sentait bien ici. En façe, un rideau de perles en bois laissait voir le salon salle à mangé à l'image de l'entrée, recouvert de parquet et orné d'une tapisserie de couleur sable que Zack aimait assez. A droite du salon, du côté de la salle à mangé, se trouvait une porte, probablement la cuisine. Et dans un petit espace en retrait, un escalier de bois grimpant en collimaçon vers l'étage était orné...d'oeufs de paque -_-'

" Encore une blague de Raspa.... -_-' "

Il esquissa tout de même un petit sourir avant de détacher les oeufs de pâques et de les poser sur la table du salon après avoir laissée sa valise au pied de l'escalier. Il se dirigea vers la cuisine et se tourna vers Oboro.

" Si tu veux, monte à l'étage et cherche la salle de bain..tu devrais aller prendre une douche si tu ne veux pas attraper froid, je vait préparer du thé..tu préfère le chocolat? "

Un petit soucis persistait..la jeune fille n'avait pas de vêtement sec et vu le temps qu'il faisait, elle n'allait pas rentré chez elle tout de suite. Zack eu une idée..pas forcément lumineuse, mais c'était toujours sa. Il était plus grand que la jeune fille, il pourrait lui préter une de ses chemise qui lui arriverait surement au genoux ou à mis cuisse...c'était mieux que d'être trempée...

" Euh..pour les vêtements je peu te préter une chemise si tu veux, je sait que c'est pas terrible, mais je n'ai rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 21:27

Oboro laissait zack faire ce qu'il avait a faire l'observant. Il avait aimé plus ou moins les œufs qu'on lui avait laissé, c'est vrai que c'était le week end de pâques. Puis il lui proposa de se doucher, c'est vrai qu'un bonne douche bien chaude lui ferait du bien néanmoins se posait le problème des vêtements ... là aussi il avait une idée, il était assez comment dire intelligent, trouva oboro, elle accepta volontiers, après tout d'ici là peut être que les vêtements si mis sur le radiateurs avec son accord, serait sec pour son retour. Elle avait encore le temps devant elle.

" Hum oui j'apprécierais une bonne douche et pourquoi pas pour la chemise je vais mettre les miens sur un radiateurs en attendant si ça te dérange pas "


Elle l'avait tutoyer, elle espérait en pas lui avoir fait d'affront ou l'avoir surpris. Suite a cela elle commença a monter les marche de l'escalier afin d'accéder a l'étage et donc la salle de bain. Tout avoir l'air neuf ou rénové c'était très jolie chez lui, il en avait de la chance quand elle repensait a son appartement c'était comme comparé la nuit et le jour.


Une fois arrivée a la salle de bain, elle enleva le reste des habits qu'elle portait encore, ayant auparavant fermé la porte. Elle se glissa avec grâce dans la baignoire avant d'attraper le pommeau de douche et allumait le robinet. Chaque goutte était une pensée qui l'envahissait. C'est comme si elle pouvait ralentir le temps et voir chaque gouttes qui dégoulinées sur sa silhouette élancée. Passant ses mains dans ses cheveux, puis attrapant un gant et le passant sur chaque moindre partie de son corps. Il faisait tellement chaud que la baignoire fumait, faisant apparaitre de la buée contre les vitres. C'était un moment de plaisir, cette douche, elle en avait bien besoin. Une fois tout ceci terminait, lavé de tout pensée, tel une innocente elle sortit de la douche et cria timidement, enrôlée dans une serviette


" Zack ... Je pourrais avoir ta chemise "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 21:40

Zack était tout de même empreint d'une certaine galanterie, c'est pourquoi il avait laissé la jeune fille prendre sa douche en première. lui était habitué à être dans cet état, en temps normal dès qu'il pleuvait et qu'il s'ennuyait il sortait. Il aimait bien entendre l'eau couler sur la végétation et les ruelles désertées..mais vu la tempêtes qui se levait, il n'était pas prudent de sortir pour le moment. Le jeune homme se trouvait dans l'encadrement de la porte de la cuisine lorsque la jeune fille répondit.

" Hum oui j'aprecierais une bonne douche et pourquoi pas pour la chemise je vais mettre les miens sur un radiateurs en attendant si ça te dérange pas. "

" Pas de soucis, fait comme chez toi "

Il lui souriat brièvement avant de se retirer dans la cuisine pour préparer des boissons chaude..mais elle n'avait pas dit si elle préférait le thé ou le chocolat...bah, tanpis, il fît du thé, et lui demanderait après si elle veux du chocolat..ce n'était pas un dilème total XD.
C'est en commençant à fouiner dans les placard à la recherche d'une eventuelle bouilloire qu'il se souvint ne pas avoir donné de chemise à Oboro...tanpis, elle demanderait tout à l'heure.
Il trouva enfin la bouilloire et mis de l'eau à chauffer. entre temps, il retira son menteau qui alla pendre dans l'entrée et retira sa chemise qu'il essora dans l'evier avant de la remettre et de la bouttoner rapidement.
Il partit en quête de tasses et les trouva enfin..Il alla en posé deux sur la table basse du salon et alluma la cheminée..cela ferait du bien...Il s'agenouilla au pied de l'âtre et utilisa les quelques bûches qui se trouvait la..tout avait été prévu..Raspa avait vraiment tout fait pour que Zack se sente chez lui. En quelques minute, le feu ronronnait déjà dans la cheminée et Zack se redressa. il s'étira à la manière d'un chat et se tourna vers l'escalier lorsqu'il perçu le son d ela voix de Oboro.

" Zack, je pourrait avoir ta chemise? "

" Ah! Oui..attends.."

Il se dirigea vers sa valise au pied de l'escalier et l'ouvrit, il y'avait une dizaine de chemise, toutes grises, noire ou blanche..il opta pour une noire pour une raison évidente...et monta l'ecalier, il tendit la chemise à la jeune fille.

- "tient"
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 22:18

Oboro attrapa la chemise doucement avant de refermer la porte et de laisser entendre un merci. Elle posa alors la serviette sur le séchoir avant d'enfiler cette chemise d'un noir charbon. Elle se regarda dans la glace. Elle avait l'air d'un ange démoniaque avec un peu de modestie. Ses cheveux encore un peu humide étincelé sous la lumiere. Puis elle se decida a sortir, la chemise lui arrivant au niveau des cuisses assez grande pour cachait sa partie intime mais pas les genoux. Oboro frissonnait néanmoins, une chemise était peu pour se réchauffer. Puis elle le regarda et descendit l'escalier, elle vit alors le feu allumait et sans un mot alla s'installer prés de celui ci mettant ses mains devant elle pour se réchauffer.

Pendant un long instant elle se perdit dans les flammes de celui ci. Elle resta les fixer, perdue dans ses pensée diverses et variés. Puis elle fut comme ramené brutalement a ce monde quand le feu crépita de plus belle. Elle s'en éloigna quelque peu, ayant peur sur le coup.

Elle attendait sa tasse de thé afin de pouvoir boire quelque chose de chaud. Elle était contente de l'avoir trouvée, cela lui permettait de ne pas rester seule chez elle pour ce week end spécial. Elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui parlé, a découvrir. Il avait l'air de plus assez gentil, cela serait un très bon ami pour elle. Maintenant comment pouvait elle le juger en si peu de temps.

L'heure tournait, le temps passait et le temps ne changeait pas elle allait surement devoir dormir ici, mais le demander la gênait un peu il était deja si gentil avec elle pour la douche, le thé tout ça ... Et puis cela ne se faisait pas de demander c'était très mal poli ... De plus peut être qu'il avait une petite amie deja qui le rejoindrais plus tard ou encore que elle allait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 22:26

Pendant que la jeune fille s'habillait, Zack avait eu le temps de préparer du thé qu'il avait servit dans le salon. Il état retourné à la cuisine pour fouiller un peu partout et integrer ou se trouvait les affaires dans les placards. Cette maison était sympathique et Raspa ne s'était pas trompé quand à ses goût..il allait enfin pouvoir repartir de Zero. C'était une bonne chose. Il s'assis sur le plan de travail, toujours trempé et se perdit dans la contemplation d'une aquarelle représentant une prairie verdoyante. Il fût sortit de ses pensée lorsqu'il entendit la jeune fille redescendre.

Il sortit alors de la cuisine et rejoignit le salon, la jeune fille avait pris son thé, mais Zack n'avait pas rempli sa tasse, il fallait qu'il aille d'abord prendre une douche, et se changer cela lui ferait le plus grand bien. Il se tourna vers la jeune fille.

" Je vais me doucher..si tu veux des oeufs de pâques, sert toi, je n'aime pas le chocolat.. "

Il marqua un temps d'arrêt durant lequel il fixa le feu sans rien dire...qui pouvait savoir ce qu'il penssait...il soupira et se tourna de nouveau vers la demoiselle.

" La tempête ne se calmera surement pas avant demain matin...je ne sait pas combien il y'a de chambre dans cette maison, moi je vait à la salle de bain, regarde si il y'a deux chambre..si il y'en a qu'une je dormirait dans le canapé, ce n'ai pas grave ^^ "

La dessus, il s'éloigna vers la salle de bain et se glissa sous l'eau bien chaude après s'être déshabillé et avoir mis ses vêtements à séché à côté de ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 23:10

Oboro acquiesça la demande de zack de chercher si il y avait deux chambres, elle appréciait son geste. Elle monta alors a l'étage ce détachant de ce si appréciable feu et donc chaleur. Elle monta doucement les escaliers sans faire de bruit, puis alla explorer la maison. Elle m'aperçut qu'une et unique chambre l'autre était un débarras ou ce qui allait servir comme tel. Puis faisant demi tour, elle ne fit pas attention et vit la porte de la salle de bain entrouverte. Elle pensait donc aller éteindre la lumiere, que zack était sortit. C'est alors qu'elle alla éteindre la lumiere avant de fermer la porte et descendre l'escalier. Elle alla se placer prés du feu, comme tout a l'heure attendant sa tasse de thé.

Puis le temps passait et zack n'apparaissait pas. Elle decida après voir entendu un gros "boum" en haut de monter en vitesse. Elle s'aperçût que zack était tombé de la baignoire suite a l'extinction de la lumiere sans faire expret par elle. Elle s'en voulait beaucoup. Et machinalement ralluma voyant zack un peu ... nue ... Elle eut le réflexe de toute de suite éteindre rougissant comme une tomate au soleil.


" Désolé je ne savais pas ... Excuse moi je peux t'aider comment ? "

Elle parlait très vite, désolé et gêné a la fois de la situation dans laquelle elle était. Elle qui voulait le remercier de cette accueil eh bien il y avait bien d'autre façon de le faire pourtant... Si seulement elle avait un peu réfléchit ... Elle espérait seulement que zack lui pardonne, si tout se terminait comme cela c'était vraiment dommage ... vraiment bête de sa part a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptySam 11 Avr - 23:19

Zack resta un bon moment sous l'eau...après avoir finit, il éteignit le robinet et s'appreta à sortir de la baignoire. Mais..habitué à vivre seul, il avait complétement oublié de fermer la porte et la jeune fille eteignit la lumière..ce qui destabilisa Zack qui s'étala au beau milieu de la salle de bain..

" Aïe!! "

Bien entendu, il s'était cogné la tête sur le carrelage et s'était redressé, la main sur la tête, au moment ou Oboro entrait dans la salle de bain, il se figea et resta ébété. La jeune fille sortit immédiatement et se répendit en excuses.

" Désolée je ne savais pas..Excuse moi, je peut t'aider comment? "

Zack soupira et se releva, il attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille. En se tournant vers le miroir il apperçu les boucles métalliques sur son oreille et il fronça les sourcils. il soupira de nouveau et répondit.

" Ce n'ai pas grave je t'assure...je n'ai mal nul part... "

il ouvrit la porte d ela salle de bain, il avait oublié d eprendre des vêtements, il descendit prendre sa valise et la remonta, il pris un jean noir et une chemise blanche, ainsi que des sous vêtements. Cette fois ci il referma la porte pour se changer. il sortit deux minutes plus tard.

" Tu à regardé combien il y'a de chambre? "

Zack préféra ne pas reparler de l'épisode précédent, il voyait bien que la jeune fille était plutôt géné de ce qu'il s'était passé..mais cela n'affectait pas le jeune homme le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 2:09

Oboro était terriblement désolé cependant il lui dit qu'il allait bien et passa sur le sujet. Il était bien gentil, même trop elle trouva, il s'était surement fais mal. Mais elle admira cette qualité chez lui. Elle s'en voulait quand même et aller a l'avenir d'essayer d'être gentille pour se rattraper. Puis changeant de sujet elle lui répondit

" Eh bien je n'est trouvé que deux pièces dont une chambre et un débarras ou ce qui servira a ça plus tard je pense "


Elle essaye de se calmer ses joues redevenant de couleur normales. Elle le regarda dans les yeux avant de redescendre devant le feu l'attendant pour qu'il prennent out deux une tasse de thé mais avant, une fois arrivé au milieu de l'escalier elle dit se tournant vers lui

" Je dormirais sur le canapé ça me dérange pas et puis il vaut mieux que tu y dorme pour t'y habituer "

Sur ces mots oboro, remonta l'escalier afin d'aller chercher ses affaires et les descendit devant la cheminé, les étendant sur le sol. Elle se remis correctement a l'aise attendant zack pour prend le thé. Ils allaient enfin pouvoir mieux se connaitre, parler. L'heure n'avait plus d'importance pour elle maintenant.


Il pleuvait toujours autant dehors, on pouvait même entendre le grincement de la toiture du au cause et les éclairs, jaillissant par la fenêtre faisant frissonnait oboro, elle avait peur avec tout ce temps dehors ... Elle était bien contente d'être avec quelqu'un, toute seule chez elle elle n'aurait pu dormir de la nuit et aurait été effrayé par les ombres des arbres surtout.

elle ne préféra donc pas regarder la fenêtre mais plutôt le feu de ce fait, observant ses flammes, y voyant de drôle de chose ... des souvenirs ... Elle commentait a se perdre dans ceux ci attendant son ami, zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 10:22

Zack avait revétue une chemise blanche et un jean noir, il était sortit de la salle de bain et avit éteind la lumière en laissant la porte entrouverte dans le but d'éviter la buée sur le miroir. La jeune fille lui répondit par la suite en lui annonçant le resultat de ses recherches.

" Eh bien je n'est trouvé que deux pièces dont une chambre et un debarras ou ce qui servira a ça plus tard je pense "

" Hum...c'est pas grâve, je te laisse la chambre...je suis habitué à dormir dans un canapé.. "

En effet, les 10 premières années de sa vie, il dormais dans le canapé de la maison familiale car ses parents ne voulait pas lui laisser d'espace à lui. Cela aurait été lui indiquer qu'il faisait partit de la maison alors que ce n'était pas le cas...

" Je dormirais sur le canapé ça ne me dérange pas et puis il vaut mieux que tu y dorme pour t'y habituer "

Zack descendit les escaliers à son tour et se posta dos au feu, il tourna son regard vers la jeune fille.

" Comme tu veux... "

Il marqua un temps d'arrêt durant lequel son regard du parraitre étrangement vide. Déjà gris, il était assez bizzare, mais perdu ainsi dans un autre monde il aurait pu parraitre presque aveugle. Mais il se resaisit vite.

" Au fait, si tu veux appeler tes parents, y'a le téléphone..tu ferais mieux de les prévenir "
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 10:52

Oboro, le suivit du regard quand il descendit puis le vit paraitre assez perdu dans ses pensée, tout comme elle il y avait peu. Il lui proposa d'appeler ses parents pour les prévenir, ce qui était une bonne idée, cela éviterait de les inquiéter si il ne la trouvait pas chez elle.

" Eh bien c'est une bonne idée tu as raison, je vais appeler merci "

Elle se dirigea vers le téléphone qu'elle avait repéré auparavant décrocha le combinet et composa. La diduction fut non courte au contraire. Elle se decida néanmoins a raccrocher au bout d'un moment. Puis elle retourna a ses cotés

" Voilà encore merci. Tu fais quoi comme études ? "

Elle essaya d'engager une conversation afin de mieux le connaitre. Elle voulait le connaitre, qu'il parle de lui, qu'elle apprenne des choses sur lui afin de voir si ses première impressions était bonne ou fausse.


C'était une fille bien mystérieuse aussi pourtant, si il parlerais de lui elle le ferait surement aussi un peu afin de ne pas paraitre mal polie. Elle aimerait bien de plus qu'il devienne un mai pour elle, elle n'était pas seule mais presque, elle n'avait pas beaucoup d'ami, peut être du a son physique ou sa façon de faire peut être... Elle ne savait pas.

Quoiqu'il en soit, le feu crépitait de plus belle comme pour jouer une mélodie en arrière plan de sa voix. Elle commençait a se sentir n peu fatigué mais essayait de rester encore un petit moment éveille pour parler. Elle s'était confortablement installé dans le canapé et soudain sans qu'elle n puisse résister au sommeil, elle sombra aux pays des rêves. Ses yeux n'eut que l'image du jeune homme avant de se fermer. S'ouvrait alors un monde ou l'impossible ne l'était pas l'instant d'une nuit seulement, mais assez pour être heureux et espérer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 11:07

Zack resta dos à la cheminée et sirotait son thé sans trop rien dire. La pluie battait encore sur le double vitrage des fenêtre et l'orage se faisait de plus en plus violent. zack espérait que l'electricité tienne bon.

" Eh bien c'est une bonne idée tu as raison, je vais appeler merci "

La jeune fille acquissa à sa proposition et se dirigea vers le téléphone pour prévenir ses parents. elle revient quelques minutes plus tard. Et s'installa de nouveau dans le canapé couleur sable. Zack avait appuyé sa tête contre le bord de la cheminé et regardait le plafond d'un regard penssif. Mais il sortit de ses reflexions lorsque la jeune fille revint, et il tourna son regard vers elle.

" Voila, encore merci. Tu fais quoi comme études ? "

Zack esquissa un sourir..les études..vu le nombre de cours auquel il n'allait pas, il ne savait pas trop si cela pouvait être qualifié d'études. Après tout, s'il avait réussit ce n'était surment pas du à son assiduité.

" Je suis en Fac de lettre...enfin, il parrait "

A vrai dire, il avait tous laché et il n'assistait plus au cours, il trouvait des petits boulots par ci par la et cela lui convenait pour le moment..et avec son Bac L en poche, il avait déjà quelques possibilité de carrière..

Le silence retomba et zack s'apperçu que la jeune fille s'était endormie. Un petit sourir se dessina sur ses lèvres, il s'approcha d'elle et l'allongea doucement. Il pris la couverture qui lui avait servie pour dormir dans le train et la plça sur la jeune fille. Il eteignit ensuite les lumières et monta l'escalier jusqu'a sa chambre. Après s'être déshabillé, mais en gardant tout de même son caleçon, il se glissa sous les draps et s'endormis rapidement...

Le landemain matin, la tempête s'était calmé et le solei faisait une faible apparition dans le ciel encore un peu maussade..mais à 10h Zack dormais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 11:32

Oboro dormait paisiblement, 10 heures sonna tandis que personne n'était réveillé. Peu de temps après elle sortit de son rêve pour enfin se lever doucement. Elle compris que zack l'avait bordé et allongée et elle eut un petit sourire suite a cette pensée. Il était si gentil avec elle qu'elle aurait voulu lui rendre la pareille.

Elle se decida donc a aller préparer le petit déjeuner sans un bruit, elle pris soin de ranger le canapé ainsi que les tasses de l'aveille avant. Elle mis un certain temps a trouver tout ce qu'il lui fallait mais après cela alla plutôt vite, elle trouva même un plateau, idéel pour aller lui porter le petit dej' au lit.

Elle finit donc de préparer celui ci et monta doucement les escaliers se dirigeant vers la chambre. D'une main elle ouvrit la porte délicatement et alla prés de lui s'assoir le plateau posé a quelque mettre pour éviter qu'il se renverse si il bougeait. Elle resta le regardait un bon moment le voir dormir, en paix c'était très jolie. Puis elle se decida a légèrement lui tapotait l'épaule

" Zack je t'est prépare le petit déjeuner "


Elle espérait ne pas paraitre mal élevé de le réveiller ainsi mais elle s'inquiéter pour lui, il était deja prés de midi t il dormait toujours. Elle attendit donc que celui ci ce réveil doucement, ne voulant le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 11:51

Zack dormait à point fermé, son sommeil n'avait pas été trop agité par ses cauchemard habituels et la pluie l'avait bercé jusqu'a ce qu'il s'endorme. Il était exténué et n'avait pas dormit la nuit d'avant. En effet, il ne dormais jamais dans les transport en commun, ou d'un oeil..c'est à dire pas suffisament pour se reposer complétement.

Quelques temps plus tard, la jeune fille qui avait dormit en bas monta avec un plateau qu'elle posa un peu plus loin de Zack qui dormait toujours à point fermé. Il en fallait plus que sa pour le reveiller. Lorsque la jeune fille le secoua un peu..il ne broncha pas, toujours allongé sur le côté droit, une main sous l'oreillé.

" Zack je t'est préparé le petit déjeuné "

Même les paroles de la jeune fille ne le firent pas réagir. Pourtant, le soleil entrait désormais de toute sa lumière dans la chambre aux couleurs bleu foncées. Au bou de quelques minutes, Zack se sentit tout de même observé et ouvrit les yeux, il sursauta à la vue de la jeune fille..il avait complétement oublié qu'elle était la et ne s'était pas réveillé!!

" Ah! "

Il se redressa en hâte et passa machinalement une main dans ses cheveux..il se tourna vers la jeune fille.

" Je suis désolé..j'avait oublié que tu était la.. "

Il se laissa tombé en arrière sur son oreillé et soupira, il n'était fatigué..il était juste flemmard xD Il tourna sa tête vers la jeune fille.

" Bien dormis? "
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 13:17

Oboro fut surprise par la réaction plutôt vive de zack. Celui ci se réveilla en sursaut, se recouchant après, le soleil ? peut être il s'excusa tout de même alors que elle n'avait pas a être là non plus. Il n'avait pas l'air fatigue en tout cas, peut être aimait il bien dormir. Quoiqu'il en soit oboro se baissa pour attraper le plateau et le lui présenta.

" Voilà je t'est préparé un petit déjeuner si tu as faim "

Puis elle le lui passa sur les deux ambres dépliant les pied. Elle alla ensuite ouvrir les volets de la pièce pour laisser entrer tout les rayons de soleil, c'était si beau a voir après un tel temps. Cela redonna le sourire a oboro mais en même temps cela voudrait dire qu'elle rentrerais chez elle aujourd'hui et elle aurait aimé restait un peu plus. Elle aimait bien sa compagnie. Mais comment le lui dire ?

Une autre idée vint prendre place, elle pourrait l'inviter a aller se balader, cela la changerait et elle lui ferait découvrir konoha. C'était décidé elle lui proposerait mais après, elle lui laissait le plaisir de déguster ce petit déjeuner l'observant comme un enfant regarde une étoile, les yeux emplit d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 13:28

Zack soupira et fixa le plafond blanc un moment, il posa un bras sur le drap et glissa l'autre sous sa tête. C'est pas vraiment qu'il aimait dormir, c'est il méttait beaucoup de temps à se motiver au reveil. Surtout après la nuit précédente durant laquelle il n'avait pas dormis. Il se redressa lorsque la jeune fille lui présenta le plateau.

" Voila je t'est préparé un petit déjeuné si tu as faim "

" C'est gentil, mais partageons le! "

Iil lui souriat, mais son sourir était sans joie...son caractère avait changé et il était un peu moins joviale, la jeune fille ne comprendrait surement pas pourquoi, mais elle n'y était pour rien..Zack lui même ne s'était pas rendu compte du changement...
Il versa du jus d'orange dans les deux verres présents sur le plateau et en tendit un à la jeune fille sans même lui adresser un regard. il se montrait plus distant mais son attitude n'était pas voulu.

" Tient "

Zack tourna son regard vers le mirroir du fond de la chambre, à chaque fois qu'il voyait son reflet, il ne voyait que ses boucles métalique sur le haut de son oreille et cela l'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
Oboro Misaki
♥-[ Beautiful Flower ]-♥
Oboro Misaki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 22:44

Oboro appréciât la gentillesse de zack de partager son déjeuner qu'elle lui avait soigneusement préparée. Il parut cependant n peu froid au moment de lui donner un verre de jus d'orange, son regard se perdit dans la glace apparemment... Quelque chose l'énervait en s'y regardant. Oboro se demandait bien ce que cela pouvait être mais ne voulant le brusquer elle préféra ne pas en parler et changer de sujet ou du moins ne rien dire pour ne pas le froisser.

Elle le regarda manger, l'observant au soleil, son ombre sur le lit. Ce jeune homme l'intriguait de plus en plus il avait l'air si mystérieux ... Elle aurait aimé percer son secret, le comprend, pouvoir prévoir ses réactions. Oboro était une fille qui n'aimais pas l'incompréhensible, pour elle tout pouvait être compris, surtout les hommes bien que souvent dur de le faire.


Elle attrapa ensuite une tranche de pain et mordit dedans. Ils finirent le petit déjeuner, oboro repris le plateau et le descendit en lui disant auparavant

" Tu prend ta douche en premier ? "


Elle le lui demanda afin de s'organiser, elle aurait aimé sortir après si lui était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Darmell
♣-[ Loup des plaines ]-♣
Zack Darmell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ou le vent me portera
Date d'inscription : 11/04/2009

Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] EmptyDim 12 Avr - 22:57

Zack aurait voulu trouver un moyen d'oublier tout son passé et de considérer Raspa comme son unique père..mais ces deux boucles l'en empéchait..objet futil me direz vous, mais Zack ressentait cette marque comme s'il avait été marqué comme une vache..il n'avait jamais compris pourquoi ses parents lui avait fait poser ces boucle, sur l'une était gravé le signe chinois de l'amour et sur l'autre une simple bande fine se déssinait..La plupart des gens devait croire que c'était juste de simple piercing, mais la simple vu de ces boucle suffisait à faire penché Zack dans son côté sombre...
Le silence retomba et ils mangèrent en silence..Zack était plongé dans ses pensées, d'où sa froideur, il n'avait pas de raison de se montrer méchant..mais était un peu plus distant que la veille..cepandant, il ne s'en rendait pas compte.

" Tu prends la douche le premier? "

" Oui.. "

Zack sortit de son lit et après avoir pris ses v^petements, se dirigea vers la salle de bain sans un autre mot. En fait, il réfléchissait à un tas de truc et entendait sans écouter les paroles d ela jeune fille.
Lorsqu'il eu fini, il descendit et trouva la jeune fille dans le salon, toujours vétu de la chemise qu'il lui avait prété la veille.

" elle te va à ravir.."

Un léger sourir sans joie s'afficha sur son visage de manière discrète, il tentait d'être sympathique, mais on voyait bien que quelque chose le tracassait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Sujet Privé]   Arrivé en ville [Sujet Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville [Sujet Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cueillette [Sujet privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Les rues-
Sauter vers: