Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A day memorable [ Naruto ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMar 24 Fév - 21:49

Je ne savais plus ce que je faisais ici, ni pourquoi j'existais ! Mais le simple fait de se sentir inutile me rappelait ces questions sans réponses ! Je ne suis pas la plus jolie kunoichi de Konoha no kuni, ni la plus fascinante et pourtant j'ai un passé si lourd et si sombre que les gens tentent quand même d'y trouver la clé afin de pénétrer dans ce jardin, remplit de mystères et de roses pleines d’épines. Le ciel était plutôt nuageux ce jour là, et les quelques rayons qui traversaient cette immensité blanche n'étaient que pales et légers. Mon nom ? c'est Yuki Kurosu, Yuki ça veut dire Neige en japonais, et comme vous avez pu le deviner, je suis né un soir d'hiver !

Ce matin là je n'avais rien d'intéressant à accomplir, pas même une petite mission d’escorte. Remarque nous étions Samedi ! Il était sûrement vers 15h35 quand je me décidais de sortir de chez moi, habillée de mes vêtements habituels, j'avais une folle envie de me promener pour décompresser et pour souffler l'air respirable de ce village ! Et pourtant mes pas me guidèrent vers un endroit dont j'ignorais la parfaite existence depuis ce temps ! Une fête foraine ici à konoha ? Etrange mais à la fois c'était plutôt amusant de voir cela ! Je n'en avais jamais vu sauf dans les livres illustrés d'images, j'avais toujours rêvée que mes parents m'y emmènent un jour mais malheureusement il n'en eurent pas le temps les pauvres ! Il y avait des choses que j'ignorais et que je voulais découvrir mais avant...rien de tel qu'un tour de manège pour rêver !

Je m'avançais vers le parc désert...normal nous étions un jour brumeux, personne n'aiment sortir sur ces temps de pluies, je me surpris à verser quelques larmes de joies tandis que je pénétrais l'enceinte de l'endroit illuminé de lumières multicolores ! Du jaune, du bleu...J'étais au paradis si il n'y en avait pas de plus beaux ! Mes pas me menèrent au manège de la grande roue ou l'on pouvait voir de son sommet toute la resplendissante vallée de Konoha ! Je montais dans un wagon de couleur rouge et regardait la vue et sans que je m'en aperçurent, le manège s'était stoppé subitement rien qu'au sommet ! Raaah la belle affaire me voilà coincée comme un rat dans une cage, je tentais délibérément d'ouvrir le compartiment pour pouvoir sortir mais sauter d'ici reviendrait à ce suicider ! Pourtant je n'avais pas le choix en espérant que je me rattraperais facilement. Mes jambes se dressèrent sur le wagon et je commençais à sauter en espérant que ma chute serait douce...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 25 Fév - 1:05

Un jour de plus dans mon existence a se demander si j'étais née pour servir a quelque chose. J'errais dans les rues de konoha, un soir de demi lune. J'observais peu a peu chaque commerçant fermant boutique, la nuit commençant a prendre place et imposer son obscurité. Je marchais toujours d'un pas lent, sans destination, sans but précis, juste pour le plaisir de passer le temps. Je remarqua au loin, les éclairages de la fête foraine enfin plus précisément la grande roue qui s'éteignirent ainsi que celle ci. C'est alors, que grâce a la faible luminosité de la lune, je remarqua une silhouette en haut de celle ci, une silhouette fine, les cheveux balancé par le faible vent ce soir là. Je commença alors a m'activer, ayant trouvé un but, une destination a atteindre, de plus en plus mon pas se faisait rapide, jusqu'à ce que mon cœur s'accélèrent et que j'entame une course effrénée vers cette fameuse roue. J'arriva devant la barrière fermé que j'escaladai comme un singe escalade un arbre afin de pénétrer dans le dit lieu. Je vis alors, a peine arrivé en aval de la roue, cette même silhouette sauter tout a coup, étant surement tantôt bloqué en haut. J'essayai de me mettre a l'aplomb de celle ci, faisant quelque pas a gauche, puis a droite pour enfin que cette fameuse silhouette atterrisse dans mes bras. Un rattrapage de justesse. Je la vie alors, dans la pénombre, pouvant qu'a peine cerner les trait de son visage, une jolie jeune fille se dessinait aux lueurs de la nuit. Les cheveux clair, châtain peu être ou blond allez savoir. Les yeux brillant, plutôt orangé d'ailleurs, comme un chat qui vous regarderez dans le noir, celle ci avait l'air plutôt surprise de me voir, comme si j'avais atterrit dans son rêve au moments ou elle s'y attendait le moins. Sans dire un mot, je la déposa alors sur le sol, tout doucement, afin qu'elle prenne pied pour rester a la verticale. Ne montrant aucun signe de timidité, plutôt détendu par cette belle nuit étoilée, j'engageai la discution

" C'est ce qui s'appelle arriva a temps ... "

Puis laissant entrevoir un léger sourire sur le bout de mes lèvres, je continua reprenant quelque peu mon sérieux

" Pardonnez mon impolitesse, je m'appelle, naruto, uzumaki naruto et a qui ais-je sauver la vie enfin du moins éviter l'hôpital ? "

Toujours avec un ton non pas sarcastique mais plutôt joueur, j'attendis sa réponse assez patiemment pour une fois que la patience était mon alliée ... Tout s'était passé si vite, comme quoi il suffit d'une demi seconde pour trouver un but, intéressant comme réflexion, je garda cette pensée de coté afin d'y plancher plus tard. Cette nuit même agrémentée d'étoile et d'une demi-lune était l'une des plus sombre que j'avais pu observer ses derniers jours, comme si le diable avait mis sa main sur konoha. C'est pourquoi même si je le voulait, je ne pouvait dévisager mon interlocutrice, une jeune fille apparemment, aux yeux plutôt mystérieux et a la chevelure soyeuse d'apparence, du moins c'est ce que j'avais pu observer brièvement aussi proche étais-je il y a quelque instants. Je ne comptait pas m'eterniser ici, il fallait ressortir d'ici avant qu'un vigile ou garde, face sa ronde habituel et nous trouve, ce serait une aventure de plus après tout mais une nuit au poste ne serait pas non plus bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 25 Fév - 13:21

La chute serait bientôt inévitable, j'avais passais une vie courte c'est vrai ! Mais une vie malgré tout, qu'elle soit heureuse ou non. J'avais aidé des tas de gens qui avaient besoin de moi, je rendais honneur à ce village qui était mien à présent...Je fermais les yeux pour que la chute sois moins violente et moins douloureuse et soudain plus rien. Ca y est j'en avais fini mais alors pourquoi étais je encore vivante ? Mes yeux se rouvrirent pour voir ce qui se passait et à mes yeux se tenait là avec un sourire, un beau jeune homme aux cheveux blonds en bataille et des yeux aussi bleu que l'océan tout entier. Evaluant la situation, je pus m'apercevoir qu'il me tenait dans ses bras et avait compris que c'était mon sauveur ! Avec quelques rougissements je le laissais me reposer. Un ange ! C'était un ange, tous les anges avaient des yeux bleus mais celui ci était certainement le plus magnifique pour avoir pitié d'une jeune fille comme moi. Il me disait que ce n'était pas passé loin et qu'il appelait cela arrivait à temps ! Un sourire faible mais bien présent envahi mes lèvres

- Vous êtes mon ange gardien ?

Quelle question stupide que je lui avais posé mais il était arrivé si vite et sortant de nulle part qu'on pourrait penser qu'il soit véritablement un ange, mes yeux se plissèrent amusée par la situation et toujours avec cet air doux je lui répondais

- Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie monsieur l'ange !

A croire que je ressemblais à une gamine mais ce n'en était pas le cas seulement l'important avait été de le remercier non ? Après tout si je constatais la situation, il m'a sauvé la vie donc je lui devais tout ! Il se présenta alors en reprenant son sérieux, il s'appelait Naruto Uzumaki ! Quel nom magnifique, je n'avais jamais vu un ange portait un si beau nom mais en tout cas il allait très bien avec son visage et son personnage à lui seul. Il me demanda par la suite mon nom si gentiment que je ne pouvais me refuser de ne pas l'en lui souffler.

- Enchantée Naruto, Je suis Yuki Kurosu ! Yuyu pour les intimes.

Je ne quittais pas mes yeux des siens comme si un courant électrique passait entre nos yeux, je m'épris de cette personne qui jusqu'a maintenant je n'en connaissais nullement l’existence. Je quittais ses yeux avec regrets et les détournaient pour ne pas lui montrer que je rougissais telle une tomate au soleil. J'espérais a plus profond de moi que je ne lui avais pas laissé mauvaise impression ! Qu'est que je pouvais être maladroite parfois !


Dernière édition par Yuki Kurôsu le Jeu 26 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 25 Fév - 22:33

Cette jeune fille, que je venais de reposer a terre, me posa une drôle de question qui me fit doucement rire, un ange ? avais-je l'air d'être un ange ? mais c'était mignon de sa part, sa façon de le dire, le ton c'était mignon. Puis elle me remercie, en m'appelant monsieur l'ange décidément, qu'avais-je de vraiment spécial ? je me le demandais encore. Puis elle se présenta enfin, yuki, et bien jolie nom, j'aimais bien surtout quand on connait la signification enfin bon un nom que je retiendrais facilement. Puis la voyant un peu gênée, pour une raison que je cherchais encore, je vins détendre l'atmosphère

" Dites moi yuki, jouerais vous a tester votre chance ? "

Ayant un léger sourire sur le coin des lèvres sur ses derniers mots, je me ravisa et pensant a l'heure qui tournait, je pris la décision de faire avancer les choses.

" Eh bien nous ferions mieux en tout cas de sortir d'ici avant qu'un vigile nous trouve ... Je pense que vous connaissez la sortie a moins que vous soyez tomber du ciel peu être ? "


J'essaye d'y insérer un petit trait comique dans ces paroles, trouvant cela trop solennel. Puis regardant autour de moi, la regardant une dernier fois, je tourna les talons et me dirigea vers l'entrée sud du parc afin de rentrer chez moi. Cette nuit bien que peu éclairée, suffisait pour guider mes pas un a un, faisant attention a rester sur le chemin. En y repensant, je me demandais toujours les raisons de cette chute, pourquoi avait-elle décider de sauter, une chute inévitablement mortel vu la hauteur de cette roue. Bref, j'étais toujours aussi intriguait mais ne voulant passer ma nuit a y penser, je décider de penser a autre chose ... Des bon bols de ramen ou e que cela me ,donnait faim, je pensa alors qu'avant de renter je passerais surement chez mon vieille ami ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Fév - 0:04

Je ne savais plus vraiment ce que je faisais ici, et pourquoi je m'étais retrouvée là ! Mais je n'en étais pas déçue de ce petit voyage, pourquoi ? Parce que je venais de rencontrer une personne très gentille qui avait l'air de me porter un peu d'attention...du moins c'est ce que mes insensés pensées me dictait ! Comme vous le savez je ne suis pas du genre très ouverte et je suis même beaucoup trop timide mais rien qu'a l'idée que vous faites une étonnante rencontre qui avait peut être la chance de changer votre vie, vous l'apercevez déjà d'un oeil différent. J'ai toujours été seule et je le resterais mais ce besoin d'être écoutée continuait de grandir en moi pourtant mon instinct me confirma que je n'avais qu'une chose à faire, ce que je fis tout de suit sans poser de questions ! Je laissais un sourire sur mes lèvres tandis que le jeune homme me demandait quelque chose d'étrange qui ne put qu’empourpraient un peu plus mes joues déjà bien rosées ! J'étais d'une naïveté que je n'en demandais pas moi qu'une explication mais pas dans le sens propre

- Tester mes chances ? Je ne comprends pas...

Il avait raison sur un point, il était la nuit tombée et je n'avais pas vu qu'il était aussi tard ! Combien de temps avais je pu passer enfermer là haut avec la simple vue de mon destin ? Si ça avait été des années je n'en aurais rien dit de plus, mais le fait d'être sortie à temps me soulagea d'un pesant et lourd poids qui s'était cramponné sur mes clavicules ! Le gardien de nuit arriverait bientôt et autant fuir vite mais avant que moi la jeune neige je n'ai pu lui dire quelque chose, le jeune homme partit comme pour me montrer qu'en faites il ne m'avais rendu que simplement service et qu'il ne m'apporterait rien de plus ! J'étais déçue mais que pouvais je attendre de plus de sa part si ce n'est d'écouter les caprices d'une fillette ? Malgré tout, je lui étais si reconnaissant que ma rancoeur ne s'était même pas formée aux creux de mon échine ! Je le regardais disparaître dans la pénombre de la brume et je gagnis à mon tour, le chemin ou je pourrais rentrer sereinement même si à ces eaux là je devais passer par des rues à caractères plutôt dangereux pour y gagner mon bivouac ou plutôt ce qui me servait d’appartement. Mes pas s'accélèrent doucement tandis que je quittais cet endroit a plus vite en apercevant un homme au chapeau képi rentrer dans l'enceinte du parc sans trop comprendre ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Fév - 0:20

Je me dirigeais donc vers la sortie quand j'apercut le reflet d'une lumiere devant moi. J e me retourna et vit au loin derrière quelque buissons, le vigile ou du moins j'en déduis qu'un homme armé d'un otrche en etait un. Voyant yuki toujours a découvert, j'attrape a cailloux a mes pieds et le lança prés d'un autre manège afin d'y attirer son attention. Avant que le cailloux n'est attiré je m'élança une foi sde plus dans une course effréné vers la jeune fille afin de l'aider a partir . Elle avait l'air plutôt perdu dans ses pensées et mon ventre criant famine, je décidai de l'inviter a souper. J'arriva alors sa hauteur et en quelque seconde je lui dis

" J'ai écarté le vigile, viens je t'offre le restaurant, cela te permettra de me raconter et m'expliquer le pourquoi de ta chute "

J'allais presque dire a quel point j'étais curieux quand finalement je me retins, gardant ca pour plus tard. Après tout cela lui éviterais de manger seul et puis elle avait l'air si perdue. On aurait dit un bébé dans une foule, aussi désorienté. Mais quelque part cette maladresse, comme on pourrait la qualifier était plutôt mignonne du moins de mon point de vue. J'attendis alors avec impatience sa réponse, guettant le vigile au cas ou celui ci revienne trop vite. J'avais une certaine hâte de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Fév - 1:09

Je n'étais pas vraiment sortie de l'enceinte de l'établissement quand le vigile était arrivée, je ne savais pas ou me cachais et comment sortir vite d'ici ! Décidément j’étais vraiment une parfaite idiote ! Je ne savais plus comment me sortir de cette situation ! Est ce l'ange Naruto viendrait à mon secours ? Et pourquoi devais je à tout prix avoir l'aide de quelqu'un alors que jusqu'a maintenant je m'étais toujours débrouillée seule et avais vécu mon destin face à mes problèmes ! Soudain un bruit de manège enchanté retentit comme une mélodie qui ne put m'empêcher d'avoir quelques larmes montantes au coin des yeux ! Le jeune blond présent il y a quelques minutes revint vers moi pour m'aider et m'attirer hors du parc ! A ma plus grande surprise et bizarrement à ma plus grande joie, le jeune homme m'invita à venir manger avec lui quelque part ! Devais je prendre ses avances pour un rendez vous ? Non c'était juste un dîner amical rien d'autre de toute façon je n'espérais rien de plus !

- J'en serais ravie !

C'est avec calme et surtout discrétion que j'escaladais avec lui la barrière du parc et le suivit a loin dans sa course effrénée pour s'échapper sans trop savoir ou j'allais ni ce qui se passerait mais après tout ne m'avais jamais t'on dit que l'aventure inconnue était plus excitante que n'importe quelle aventure ? Après tout l'avenir me réservait sûrement des choses auquel je ne pourrais jamais croire mais sans me torturer l'esprit pour ce soir je continuais de suivre cet ange qui pouvait filer entre mes doigts, dont j'avais peur que j'en verrais les ailes grandir et qu'il retournerait au paradis ! Et c’est avec amertume que les nuages vinrent cachée la plus belle nuit qui soit et faire déverser leur larmes de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Fév - 8:50

Soudain j'entendis une douce voix, elle me répondait, et en quelque instant nous partîmes hors de ce parc qui ne pouvait nous attirer que des ennuis pour enfin retrouver les belle et grande rue de konoha. Je ralentis alors le pas, étant en avance, yuki me suivait, ne sachant peut etre pas ou elle allait. De plus en plus au fur a mesure, je ralentis, calmant mon cœur, pour enfin ne faire plus que marcher tranquillement. J'avais quelque essoufflement que j'essayai de calmer au plus vite, ne voulant perturber le calme de la nuit. Nous arrivâmes alors plusieurs minutes plus tard chez ichiraku, le meilleur restaurant de ramen de la ville ! Foi de naruto, je n'ai jamais trouvé mieux ! En me voyant arriver celui ci m'interpella alors

" Hey ! Naruto, ca va ? Je te sert comme d'habitude ? "

Je me mis alors en sa direction pour lui répondre le sourire aux lèvres

" Salut ichikaru, et bien moi ca va, un peu essoufflé rien de plus. Oui je prendrais volontiers un bon bol de ramen "

Puis n'ayant pas oublié que j'étais accompagné, je me tourna vers yuki afin de lui demander

" Tu veux manger quoi ? "

Ichiraku vu bien que j'etais accompagné, mais il se mit deja la tache pour me préparer ses délicieuse ramen dont seul lui avait la recette. Mes lèvres était happé pour cette délicieuse odeur, mon ventre se mettait dans tout ses états et mes sens était aux agué. Les ramens était comme un pêché mignon qui jour après jour me ravissait toujours autant, quelque chose qui ne vieillissait jamais. Je n'aimais pas la vie reposé, calme, j'aimais avoir de l'action être surpris chaque jour par ce qui m'arrive ou ce que je vie, j'aimais l'aventure mais pas trop, j'aimais plutôt l'action, qui me procurer mon taux d'adrénaline régulier et suffisant pour apprécier la vie et la croquer a pleine dents. En voyant cette jeune fille a mes cotés, je me demanda encore pourquoi, pourquoi avait elle sautée ? Elle était si mystérieuse a mes yeux et d'ailleurs maintenant que les lueurs de ichiraku l'illuminait, je pouvais la dévisager. C'était une très jolie jeune fille dont la beauté ne pouvait égaler que celle d'une déesse. Une déesse quelle drôle d'idée avais-je eut là, mais c'était assez flatteur a dire. Alors après que celle ci m'est dicté ce qu'elle voulait je la regarda et lui dit

" Je ne croyais pas a la mythologie avant aujourd'hui, il faut dire que votre beauté est digne de celle d'une déesse "

Je l'avoua juste après avoir finis ma phrase, c'était assez nul, on aurait dit que je voulais la draguer. Alors que ce n'était pas le cas, c'était juste pour lui rendre en quelque sorte son compliment de tout a l'heure et puis pourquoi le cacher quand une fille est si jolie ? Ce serait idiot et stupide de penser qu'au moindre compliment, cela signifie une attirance envers


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 26 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Fév - 15:02

Je gagnais avec joie en suivant la jeune tête blonde devant moi, les rues illuminées en fête d'on ne sait quel évènement, il y avait des gens qui dansaient, de la musique traditionnelle et des tas de riverains de villages avoisinant venir pour l'occasion de passer une excellente soirée. Pour moi il n'y avait pas plus belle soirée, qu’une nuit de pleine lune dans ce village pittoresque et qui compte énormément à mes yeux ! Je n'y avais vécu ce qui était dommage mais je devais ma vie à Konoha, je la devais encore plus à naruto aujourd"hui. Nous avons finit par atteindre l'endroit ou il voulait l'emmener qui était un restaurant du nom de Ichiraku . Je ne connaissais pas cet endroit et j'avais pour une fois envie de découvrir quelque chose de nouveau ! En pressant le pas, je me hâtais à côté du jeune homme. Un homme plutôt sympathique me dévisagea comme si j'étais un tableau qu'on devait scruter durant des siècles, il engagea une conversation avec naruto et je devinais par la force de mon intelligence et des choses que c'était sûrement lui le chef cuisinier ! J'étais plutôt timide et donc je ne parlais pas beaucoup mais je me trouvais en bonne compagnie, je n'avais donc rien à craindre ! Par la suite la petite tête du blondinet me demanda ce que je voulais ! Idiote ? Sûrement comment pouvais je lui dire que je ne connaissais pas cet endroit...

- Euh...Tu connais cet endroit mieux que moi je pense alors je te fais confiance pour me choisir un plat !

Je donnais tout le travail aux autres ? Non c'était faux je faisais juste un peu de preuve de confiance à des personnes en qui je pouvais croire ! II s'installa et je fis de même sur l'un des sièges situés à cet effet ! Je regardais avidement la façon dont le cuisinier s'occuper de faire les bols de ramens étant plutôt une grande fanatique de la gastronomie ! Je tournais mon index sur les bords du verre de cristal pour le faire tinter légèrement en attendant le plat et je me surpris encore plus à entendre le compliment que Naruto m'avait fait ! Mes joues s'empourprèrent légèrement avec un sourire

- Merci....Je n'ai jamais eu la prétention d'être aussi belle qu'une déesse comme tu viens si gentiment de me le dire...Je ne pensais pas d'ailleurs être aussi jolie aux yeux de quelqu'n d'autre alors je te remercie pour ce compliment qui me fait énormément plaisir !

J'étais sincère, je l'avais toujours été depuis le début de ma nouvelle vie ! Je voyais les bols de ramens arrivaient et je devinai par l'odeur que le mien était composé de viandes de boeuf et de légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyDim 8 Mar - 23:48

Ma nouvelle amie, du moins ma rencontre du soir, me laissa choisir son plat, étant apparemment peu expérimentée de la cuisine d'ichiraku. Je lui choisit alors le meilleur plat a mon humble avis et alla m'installer sur une table. Elle faisait comme tinter son verre, avec son doigts, pas comme quelque chose d'agaçant mais plutôt comme si elle attendait quelque chose, surement son plat pensais-je. Puis je remarqua que ses joues devinrent plus rouge et un léger sourire fit son apparition sur son si jolie visage

" Merci....Je n'ai jamais eu la prétention d'être aussi belle qu'une déesse comme tu viens si gentiment de me le dire...Je ne pensais pas d'ailleurs être aussi jolie aux yeux de quelqu'un d'autre alors je te remercie pour ce compliment qui me fait énormément plaisir !
"

J'avais atteint mon objectif, cela lui faisait plaisir et c'était l'essentiel. Puis n'ayant pas le temps de m'ennuyer, nos plats arrivèrent peu après, laissant derrière eux une délicieuse odeur que je ne pue m'empêcher de sentir encore et encore. Ils avaient tout deux l'air très appétissant, d'ailleurs c'était la même chose. Je remercia ichiraku puis pris mes baguettes entre les doigts.

" Bonne appétit et manger bien, nous avons encore de la marche après "


Je dis cela d'un ton un peu joueur, le sourire aux lèvres avant de déguster ma première bouchée de ce délicieux plat. J'avais en effet en tête de marcher ensuite, lui faire voir la vue imprenable de konoha, une fois la nuit tombée. Elle ne devait pas forcement connaitre, c'était un endroit que j'étais peut être le seul a connaitre, je l'avais trouvé il y a de cela quelque temps quand le moral n'y étais pas. Cet endroit me permettait de réfléchir, et d'admirer la beauté du paysage surtout.

Le diner fut délicieux, ma besogne ainsi rassasié, je m'essuya la bouche avec ma serviette avant de la regarder dans les yeux

" M'accorderiez vous une ballade a la belle étoile charmante demoiselle "

Tout ceci, dit avec une certaine élégance, ma petite touche personnel venant rendre cette phrase très jolie. Yuki, me plaisait beaucoup, mais j'avais envie de jouer un peu disons jouer le jeu. Non pas que je voulais jouer avec ses sentiments mais plutôt sortir des sentiers historique de l'amour. Je voulais être différent et puis pour le moment elle m'apparaissait très gentille, ce qui en faisait une amie potentielle. J'avais tout planifié pendant mon repas, je n'aimais pas beaucoup ou du moins cela dépendais des fis, d'être pris au dépourvu et pas préparé. Bien que pour une fois, je préféra laisser tout ses plans que j'avais fait, ne pouvant m'en empêcher, pour laisser place aux hasards des choses. Cela m'effrayait un peu mais procuré une sensation plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMar 10 Mar - 1:19

Qui aurais crut que je me retrouverais dans les rues à cette heure ci ? Que je serais en compagnie d'une charmante personne de sexe masculin ? Que je mangerais des nouilles dans un restaurant dont je ne connaissais l'existence jusqu'a maintenant ? Eh bien pourtant cette utopie auquel l'on pourrait croire à un rêve se réalise bel et bien devant moi ! Je tournais mon doigt de façon mécanique sans m'arrêter tel un robot jusqu'a ce que mes yeux...ou plutôt mon nez happe l'appétissante odeur du bouillon. Un bol rempli d'une garniture très alléchante et au délicat parfum se présentait devant moi comme si il m'attendait depuis toujours. Le jeune blond commença par prendre ses baguettes et attaqua son plat avec un sourire dont mes lèvres s'étiraient rien qu'en le voyant ! Je ne grimaçais pas...j'étais heureuse de pouvoir partager un si petit moment ou ma solitude ne ferait pas la fine guetteuse, un moment de détente et par dessus tout, un moment de bonheur .

C'est à mon tour que je pris des baguettes silencieusement et commençait à manger ma constante pitence qui était appétissante à souhait, j'avais l'impression de nager dans un océan de lumière, de voir des dauphins nageaient dans un ciel de coton ! J'étais époustouflée par le goût et la sensation que ce simple repas me procurait, ma joie grandissait à chaque bouchées que je dégustais et sans un mot je mangeais avec délice mais avec concentration comme si la peur tenaillait mon coeur d'en oublier une miette.


" M'accorderiez vous une ballade a la belle étoile charmante demoiselle "

Ces paroles me sortirent de ma raison, et vint posées délicatement sa teinte de timidité sur mes joues frêles et légèrement rosées. Je ne savais que dire et je ne comprenais toujours pas pourquoi il me vouvoyait alors que récemment il me tutoyait mais n'étant pas si dupe je put comprendre que c'était une touche de fantaisie et un brun de gentleman pour que j'en apprécie le geste ! Je venais à peine de le rencontrer et pourtant c'est comme si depuis toujours nos regards se connaissaient par coeur, nos paroles, notre voix au son cristallin . Si j'étais à la recherche de l'amour, j'aurais pu deviner tout de suite que Naruto était mon type de garçon, mais ne voulant pas passer pour une idiote je me contentais de baigner dans l'immensité de la vie réelle !

- Une ballade ? Hum...Ca m'a l'air très intéressant et très captivant ! Je suis partante

J'avais dit ça avec une fougue sans merci que je paraissais si stupide que même les singes en auraient rient. Pourtant c'était la première fois qu'on me proposait une planification si organisée comme un rendez vous ! Serait ce une impression ? Et si c'était vraiment un rendez vous ? Comment devais je agir pour ne pas laisser paraître le peu de sentiments qui m'étaient présentés ! Mes yeux se dilataient en cherchant la réponse à cette question fatidique ! Pourtant mon âme me dictait de me taire et de ne pas gâcher ce plaisant moment de peur d'avoir tort ou raison. N'est ce pas plus intéressant quand on laissait le court du temps faire son office ?

Après la fin de mon bol je me levais me préparant à cette fameuse promenade de santé sous la belle étoile et le ciel des constellations de milles lumières, paysage très romantique il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 12 Mar - 0:16

Je fus quelque part conforté de savoir que yuki accepté ma proposition. Elle aurait pu croire a un rendez vous deja préparé a l'avance de ma part mais comment aurais je su qu'elle allait sauter de si haut ? ou tout simplement qu'on se rencontrerait aujourd'hui. Et puis j'étais las de préparé des plans qui de toute façon ne finissais jamais par aboutir comme c'était décidé au départ.

J'essuya ma bouche a l'aide ma serviette, posée sur les genoux, mis mes baguettes dans mon bol et l'apporta a ichikaru le remercie et réglant la note par la même occasion. Puis je revins a la table, invitant d'un regard, yuki a me suivre dans cette nuit bien étoilée. J'avais décidé de l'emmener dans un coin très particulié, un coin que une fois ne suffisait pas a l'apprécier. Je me dirigeais en sa compagnie donc dans les hauteur de konoha, gravissant les escaliers, jetant de petits regard discret pour m'assurer que yuki suivait, auquel cas je l'aurais aidée. Le chemins etait éclairé par de faible lueur dispersé un peu tout au long de celui ci. Il nous amenait sur les hauteurs de konoha, une vue imprenable en so
it.

Étant arrivé a destination, après quelque temps, je m'approcha du bord, l'invitant a me rejoindre, et lui montrant ce qu'il y avait a voir. Ce n'était pas en bas dans ce village si paisible par cette nuit sans lune, mais plutôt en haut, le ciel étoilé comme jamais. Chaque étoile avait une histoire et naruto les connaissait toutes, sans exception. Il les montra alors une a une sa a jeune amie, lui narrant chaque fois l'histoire que cette étoile avait. Puis il s'arrêta soudainement, une fois toutes ou presque, montrée et s'assit au bord.

" Quel village si paisible tout de même. Toute ses leurs en bas, de petits point a nos yeux, une vue imprenable qui m'a toujours émerveillée "

Une phrase a laquelle je n'avais même pas réfléchis, j'étais content de ma soirée, elle s'était bien passée, je m'étais fais une nouvelle amie du moins c'est ce que je pensais. Je m'apprêtais alors a rentrer chez moi, raccompagnant éventuellement yuki chez elle. Tout dépendrais des événements se passant avant. Cette soirée m'avait fait du bien, je n'avait pas pensée a grand chose, j'avais profité un peu de la vie, c'était parfait, même un peu trop peut être a mon gout. Je pensais deja au lendemain, ce que j'allais faire, une ballade a la bibliothèque surement après les cours. J'improviserais le moment venu, me dis-je en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 12 Mar - 0:55

Pour commencer cette soirée, rien de tel qu'un bon repas et c'est ce que moi et Naruto avons entamé lors de notre escapade à la fête foraine. Ichiraku était un vendeur de nouilles de toutes saveurs et mets inimaginables et je me plaisais à découvrir cette saveur dont je ne connaissais l'existence que depuis quelques minutes. Une fois que notre plat fut finit de façon à nous remplir la panse et à avoir le ventre plein, Le jeune blondinet avec qui j'avais décidé de faire une ballade nocturne se leva pour payer la note du repas et me pria de le suivre ce que je fis sans tarder. La rue me semblait infinissable tellement elle était large et si lointaine et pourtant ignorant ou nous allons nous rendre, je me surpris à découvrir des coins et recoins que je ne connaissais pas avant. Durant ces heures tardives, les rues n'étaient pas du genre conseillées et c'était très dangereux pour une fille de se promener seule ! Marchant sans cesse sans trouver le maigre mot de le fin, les sentiers s'étendaient tout autour de moi et j'apercevais une montée si grande de marche sur un escalier, rien de tel qu'un peu de sport pour se mettre en train d'une bonne balade digestive ! Sans savoir ce qui m’attendait je continuais sans cesse de me poser des questions au fin fond de mon crâne atteignant le paroxysme de l'incompréhension totale ! Un rendez vous ? Une simple ballade amicale ? J'avais du mal à imaginer que ce garçon au coeur si pur soit un vilain garnement qui s'amusaient à détruire les femmes après tout je n'avais pas confiance aux hommes qui ne pensaient qu'a coucher avec la plus offrante et la plus bien foutue ! Mais pourtant je lui faisais confiance parce que je sentais au fond de moi même qu'il était différent.

Arrivée au sommet et à destination, je regardais le jeune blond s'avançait vers le bord sans intention de sauter bien sur et s'asseoir en regardant le ciel. A cet instant ma vie pris un sens complètement différent, je m'émerveillais à chaque choses que je voyais, mais précisément à ce spectacle si somptueux ou on avait l'impression de nager dans un océan de lumière, une voie lactée comme on n'en avait jamais pu voir auparavant, l'effervescence de la nuit rendait la scène encore plus somptueuse et les étoiles comme disait naruto avaient toute une histoire sans fin !


- C'est....magnifique !

O combien je n'avais jamais au grand jamais pu voir ce genre de moment, unes voie lactée ou l'on apercevait des pluies d'étoiles filantes, ou encore des couchers de soleil, des arc en ciels ! A la base je venais d'un village ou le soleil n'était qu'une illusion et que le pays lui était un pays de cocagne ! La neige, le froid tout ce qui représentait la tristesse, le désespoir même si la neige était plutôt rare dans les autres coins du monde ! Quand j'étais arrivée à Konoha j'avais pu découvrir une chose que je n'avais jamais vu, une boule de feu dans le ciel qui brillait si fort que mes yeux en avaient pleurés. Sans trop attendre, je vins m'asseoir à côté de Naruto malgré mes airs de jeune fille émerveillée, J'avais un décolleté plongeant et j'espérais que le jeune blond ne le remarquerait pas ! Je rougissais, j'avais l'impression d'être dans un endroit romantique et ça en devenait intriguant certes mais quelque peu effrayant . Mes joues étaient d'un joli rosés et mes yeux couleurs chats brillaient tel des diamant qui éclairait la pénombre obscurité.

- Tu viens souvent ici ?

Je ne connaissais pas encore très bien le village et je ne m'étais jamais rendu dans un endroit pareil, du moins je n'en avais pas le souvenir, je sentis soudainement mon équilibre se perdre sans trop comprendre et je tombais sur le jeune blond, dans ses bras sans trop le vouloir ou peut être que je le souhaitais qui sait. Mes joues devinrent très rouges

- Je...Je suis désolée !

Je me relevais sans trop le regarder et savoir que dire bien entendu et je me contentais sans faire d'erreur de regarder le ciel comme pour éviter de le mettre dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 12 Mar - 1:13

J'avais l'impression comme de lire une histoire a un enfant, émerveillé de tout ce spectacle. J'étais fier de moi, le résultat voulu était là.

" Tu viens souvent ici ? "

Me dit-elle sur un ton assez curieux et intriguée.

" Hum, ça m'arrive souvent, pour réfléchir entre autre mais tout le temps seul, du moins auparavant "

Je répondis sur un air de nostalgie. Je resta fixer le ciel quand yuki vint a tomber sur moi, pour une raison que j'ignorais, il n'y avait pas de vent pourtant. Celle ci s'excusa et se releva en évitant quelque peu mon regard. Il est vrai que je la trouvais assez jolie, gentille et tout ce qui s'en suivait mais celle ci se remit comme captivée, a regarder une fois de plus les étoiles.

" Ce n'est rien, il vaut mieux tomber sur moi que en bas "

Lui dis-je d'un ton quelque peu ironique, sans intention de me moquer, juste de détendre un peu l'atmosphère et de reprendre un air jovial. Puis, regardant une dernière fois cette vue imprenable, ce moment inoubliable, je me levai afin de commencer a partir, l'invitant d'un geste a se relever pour se remettre en route

" Eh bien j'ai passé une très bonne soirée, je vous en remercie. "

Puis je m'en alla, disparaissant dans la nuit, tel le vent. Je décidai de ne pas réemprunter les escaliers mais plutôt un autre passage que je connaissais aussi bien que ma maison. Je courrai, toujours plus vite, repensant, faisant un petit résumé de cette soirée. Une soirée que je n'oublierais jamais. Mais la vie reprenait, elle reprenait son cour normal, demain j'avais court et il se faisait deja bien tard. C'est avec tant de raison, que je dépêchai toujours un peu plus vite de rentrer afin d'avoir un minimum de sommeil.


Âpres quelque temps, j'arrivai a nouveau dans les rues de konoha,aussi éclairé que le monde qu'il y avait. Je me dirigea alors chez moi, attrapa les clef dans ma poche, ouvrit et referma derrière moi ma maison ou plutôt mon appartement. Je n'avais plus la force de faire beaucoup de chose et c'est dans un dernier élan que je tomba comme une souche sur mon lit, laissant les rêves m'envahirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyLun 16 Mar - 23:55

Sans cesse tel un furibondant petit chapardeur, je lui posais des questions comme pour se rappelé que ma conscience était toujours présente ! Mais est ce que ma curiosité ne le gênait pas ? Après tout je restais très sobre sur le façon de m'exprimer de parler de mon entité et de mouvoir les moeurs de ma pittoresque honte. La curiosité était un vilain défaut, mai pouvais t'on appeler ça de la curiosité ? S'intéresser à la vie de quelqu'un était t'il une interdiction primitive ? Je n'étais pas du genre à mettre mon nez de partout et il était rare au combien même très rare que je m'intéressais à une personne. Ma solitude avait grandie tout autant que ma haine et ma déchéance proche ! Les cas où je vivais en groupe n’étaient qu'une hérésie, les amis, la famille...Je n'avais rien connu de tout ça ! Mes semblables m'avaient abandonnés, mes proches avaient renié mon existence. Pourquoi le simple flocon de neige que j'étais n'avait t'il pas le droit de se fondre dans le manteau blanc et inégalable de pureté divine ? 2tais je si différente ? Pourquoi personne ne voulait accepter ce que j'étais et ce que je deviendrais ! Mon éternelle souffrance m'était incontrôlable, reflet de mon état d’âme.

Le jeune homme au coeur si tendre et si généreux avec moi, me répondait que ça pouvait lui arriver de temps à autre pour réfléchir du pour, du contre, du tout du rien, de la vérité du mensonge. Lui aussi avait l'air de souffrir d'une aussi grande solitude que la mienne, il me ressemblait et je m'impressionnais à découvrir que lui et moi étions presque pareils. L'ombre d'un instant, mes jambes cessèrent de bouger, mon corps tremblait d'excitation, de satisfaction et de tristesse....Je ne savais pas ce qui m’arrivait. Puis soudainement sans que je ne demande mon reste, naruto se leva est partit en me laissant seule au milieu de ce champ d'étoiles, je le laissais partir déçue mais à la fois ravie de cette rencontre, plus déçue que la soirée finisse ainsi.


Après une demi heure, je me relevais en époussetant ma tunique, et regagnais les rues ou je ne pensais pas vivre mon pire cauchemar à des heures aussi tardives, alors que je gagnais la ruelle, j'ignorais que j'étais suivie par des hommes, je ne les sentais pas vraiment trop insouciante de mon sort et ils se rapprochaient dangereusement de la pauvre chose que j'étais... Lourdement mes pas s'arrêtèrent quand j'eus vue de deux silhouettes distinctives d’hommes. Voulant rebrousser chemin mais 3 autres hommes étaient là aussi. Ils se rapprochaient tels des oiseaux qui savaient exactement ce qu'ils voulaient, je me retrouvé presque contre le mur quand leur sourires goguenards me confirmèrent que j'étais plus qu'en danger...du moins c'est ce qu'ils croyaient ! Gardant une main près de ma poche.

" Eh poupée, on t'a jamais dit que les rues sont pleines de vilains méchants loups à cette heure là ? Dommage que ça tombe sur toi "

" Ouais on va s'occuper de toi comme il se doit princesse ! "

- Laissez moi tranquille !

Je m'apprêtais à me défendre mais contre 5 je ne faisais pas le poids, j'aurais pu m'évaporer ça n'aurait été qu'une simple tache, L'un me plaqua violemment contre le mur tandis qu'un autre sortait un couteau bien tranchant qu'il passa sur sa langue, celui qui me plaqua contre le mur pris ma chevelure qu'il tira pour me mettre à genoux devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMar 17 Mar - 21:51

Je suivais au loin du regard, yuki, par simple suspicion, j'avais eus comme un sentiment que quelque chose allait mal se passer et j'avais raison. Je vis approcher dangereusement quelque homme que je cru saoule au début et puis il commencèrent a attraper yuki. Je déambula alors dans la rue, fonçant vers ceux ci, courant toujours plus vite et sautant au dernier moment afin d'en taper deux. Puis je vins me mettre devant elle. Mettant mes mains derrière moi afin de lui servir de bouclier humain en quelque sorte. Je voulais prendre la parole puis, les voyant, jetant un regard derrière moi et voyant yuki en larme la colère monta. Cette sensation de force, de puissance, je la laissa m'envahir afin de m'en servir. Je me retins pourtant de leur faire quelque chose, pas devant elle. Je lui demanda alors de s'accrocher dans mon dos, les maisn autour de mon coup et je sauta d'un coup sec sur un toi et je les enchaina alors afin d'arriver chez moi. Je ne pouvais la laisser passer la nuit seul a présent. Je la posa devant le pas de ma porte lui demandant

" Après ses événements, je ne peux vous laisser seul a moins que vous le désiriez, je vous invite donc, mais vous avez le choix a vous de voir "

Il la regardait dans les yeux, ses yeux si jolie. Cette soirée c'était pourtant si bien passée, pourquoi devait elle tourner au cauchemard. Je voyais bien que yuki était encore sous le choc, mais je ne pouvais l'aider qu'avec son accord. Elle seul pouvait choisir ou non que je lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMar 17 Mar - 23:52

Qui aurais pu penser que cette soirée tournerait au chaos ? De toute façon, personne ne m'aiderait, parce que j'étais seule, éternellement seule . Je ne pouvais réagir et je n'aurais aucune aide indispensable alors à quoi bon croire encore ! Automatiquement tel un robot, mes larmes coulèrent sur mes frêles joues rougies, elles étaient si acides qu’elles en brûlaient mon visage. Soudain j'entendis comme un long silence puis un gros boum sonore, la force de la poigne d'une main qui tenait ma chevelure s'était estompée, mes yeux qui s'étaient fermés cherchèrent à eux seuls la lumière du jour pour voir une tignasse blondinette, cette personne aux yeux bleus mythiquement océaneux, il était partit mais il était pourtant là. Naruto avait l'air très en colère et décrochaient des droites furibondantes d'effroi pour calmer les indésirables qui voulaient encore s’approcher. Moi cependant je me perdis dans une absence longue et indéterminée, plongeant les souvenirs et ce qui venait de se passer, Naruto, la personne qui comptait sûrement aujourd'hui le plus à mes yeux venait de me sauver la vie, ma fierté ainsi que ma virginité.

" Hey toi ! Laisse nous faire notre travail..."

L'homme tenta de lui asséner un coup mais en vain, Le jeune garçon était impérissable, il résistait à tout. Finalement après quelques coups, les hommes continuaient de se relever et la jeune fille derrière Naruto entendit ce dernier lui dire ou murmurer quelque chose comme un plan, elle monta sur son dos, il sauta sur le toit en s'assurant d'avoir bien assommer les hommes !

------------------

Arrivée chez le jeune homme qui me déposé à terre, il me regarda quelque peu gêné en s'assurant que j'allais bien mais mon regard baignait dans l'eau du désespoir, chaque images revenaient dans ma tête un peu plus frappantes, l'homme qui me caressait la jambe, qui agrippait mes cheveux, qui avait sortit un poignard. Mes lèvres tremblotaient tandis que le jeune homme me demanda

" Après ses événements, je ne peux vous laisser seule a moins que vous le désiriez, je vous invite donc, mais vous avez le choix a vous de voir "

M'inviter chez lui ? D'un côté j'avais peur de retourner au point de départ et me faire à nouveau agresser, de l'autre j'étais terrifiée à l'idée de le déranger...Quelle était la meilleure solution ? Pourtant j'avais peur de dormir cette nuit même si je savais pertinemment que je ne trouverais pas le sommeil.

- Je....J'aimerais rester avec vous Naruto-sama....

Je rougis énormément rien qu'a l'idée de dormir chez quelqu'un que je venais à peine de rencontrer il y a sous peu, mais après tout ne dit on pas que savoir découvrir l'intimité permettait de mieux connaître une personne ? Il est vrai que je ne cherchais absolument pas à pénétrer dans son intimité ( xD ) . Mes yeux de chats étaient rivés dans l'océan de la perception, de l'ignorance, du besoin de connaissance et surtout d'un léger sens propre d’amour. Amour ? Quel était ce mot ? Je ne pourrais jamais dire que je ressens de l'amour si je ne sais pas ce que cette impression offre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 18 Mar - 8:14

Je voyais bien qu'elle étais encore assez perturbée par tout ceci. Elle en bafouilla d'avoir sa réponse qui fut positive. J'ouvris donc la porte de ma demeure, d'un signe de la main l'invitant alors a rentrer avant de moi même le faire et refermer la porte derrière lui a clef évidemment. Cet appartement était assez grand pour deux personnes, il se composait d'une entrée donnant directement sur le salon lui même rattaché a la cuisine. Il n'y avait qu'une chambre par contre, ou de part celle ci on accédait a la salle de bain. Il déposa alors ses vêlements et divers objets dont l'utilité n'était plus là. Je commença a m'approcher de yuki afin de la dévêtir a son tour, doucement ne voulant la brusquer puis une fois tout cela fait je me dirigea vers la cuisine, l'invitant elle a s'allonger dans le canapé de la salle a manger pendant que je lui préparais un petit quelque chose avant de dormir. Je me demandais ce qu'elle était pour moi, j'avais eut vraiment pour quand je l'avais vu là a la merci de ses charognards. Je ne savais pas vraiment en fait mais je comptais bien le découvrir, j'avais quand même quelque sentiment nouveau que je n'avais jamais connu auparavant. L e temps passé et les tasse a la main, je me dirigea vers la salle a manger afin de lui apporter ce que j'avais prépare, elle avait le choix entre une tisane ou un chocolat, une boisson chaude en somme. J'étais vraiment inquiet pour elle, je comptais même lui laisser mon lit et prendre le canapé afin qu'elle passe une bonne nuit. J'espérais de ce fait que demain elle aille deja mieux. Je 'lavais sauvé quand même deux fois aujourd'hui ce n'était pas rien. L'idée de la laisser seul rien que peu de temps m'inquiétais de plus en plus, la prochaine fois qu'est ce qui lui arriverait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 18 Mar - 21:28

Autant en emportera le vent, il se passera ce qui dois se passer, mémorablement cette rencontre avait changée ma vie et au grand jamais je la garderais éternellement au creux de ma tête ! Mon coeur batifolait bizarrement et donnait des impulsions soudaines. Rien que plongeait mon regard dans le sien, j'en devenais accro. Rien que de le voir sourire, j'en devenais ivre. Pourtant j'étais plongée dans les méandres de mon inconscience totale, je ne savais pas ce que j'avais ! Quelle est cette maladie qui me touche ? Quel est son nom ? Comment est t'elle apparut, je ne saurais le dire ! Le jeune homme ouvrit la porte me laissant apparaître à mes yeux, une battisse plutôt coquette et très soignée, les salles étaient assez grandes et sophistiquées ! J'admirais le petit canapé et m'assit dessus sur demande du blondinet qui préparait quelque chose dans la cuisine. Je scrutais chaque coin et recoin de la pièce ma laissant divaguer sur des photos ou même des grigris ! Finalement, il revint avec deux tasses, l'une contenait une tisane et l'autre du chocolat. Quand j'étais petite je raffolais du chocolat et aujourd'hui encore ma gourmandise me joue des tours ! Je pris la tasse de chocolat chaud en espérant que ça ne le gênes pas et sirota doucement l'air gênée de mes petites mains frêles et gelées.

Après un bon petit remontant, j'étais venu à demandé si je pouvais emprunter la salle de bain du jeune homme afin de prendre une bonne douche et lavé les immondes images du passage de la ruelle . Comme ça n'avait pas l'air de le gêner, je me dirigeais vers la salle de bain en me rendant compte que je n'avais pas de pyjama. Je rougis et m retourna vers lui, il me prêta un pyjama de couleur blanc et je vins à revenir dans la pièce en prenant soin de bien fermer la porte mais pas à clé !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMer 18 Mar - 22:57

Je bu la tisane assez rapidement et attendit dans la cuisine, que yuki est finit ce qu'elle avait a faire après lui avoir donner un pyjama blanc. Je pris alors en attendant un petit vers de sake histoire de me remettre d'aplomb. Puis un deuxième et quelques autres encore suffirent a faire surement un mauvais mélange avec la tisane pour que je commence a ne plus être vraiment moi même. J'avais une sensation bizarre de détente, de chaleur et sans savoir pourquoi je me dirigea vers la salle de bain. J'essayai d'ouvrir la porte et réussit, yuki n'avait pas du fermer la porte a clef, peut être une mauvaise chose vu l'état que j'avais. Elle était là derrière le rideau, prenant sa douche, j'attendais derrière, l'observant, la scrutant. Puis elle ouvra le rideau pour sortir sans me voir. Quelques instants plus tard je l'attrapais au bassin et commençait a déposer quelques baisers pas si par là. Des mains baladeuses vinrent se promener sur son corps, sa peau si douce... Je n'avais pas conscience de ce qui se passait. J'étais comme guidé par quelqu'un d'autre, je n'etais plus moi même. La situation commençait a être chaude, même très chaude, une de mes mains atteignais son entre jambe pendant que l'autre elle caressait délicatement sa poitrine. Le mélange de sake et de tisane n'avait pas du faire bon ménage, je n'avais jamais été aussi beurré. Je n'aimais pas tellement boire a cause de ceci, on disait souvent des choses que l'ont regretterait après et surtout nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 19 Mar - 1:09

L'eau si délectable était une essence de bien être, le chaud sur ma peau se sentait comme une sensation délicate et de détente. J'appréhendais chaque goutte sur ma peau, mon corps dénudé de sens et des touchers de ces hommes, se lavaient des péchés que j'avais commis certainement durant les siècles passés. Le savon qui sentait la noix de coco, me donnait l'impression de flotter dans le ciel cotonneux ! J'appliquais le savon délicatement sur ma peau de velours et me savonnait doucement sur tout le corps, l'enivrant parfum me donnait le tournis et me faisait perdre la raison ! Une fois que j’avais finie, je rinçais mon corps de savon avec l'eau chaude et délicate du pommeau de douche, le rideau était tiré, et vu le buit des gouttes qui tapait contre la baignoire, je n'entendit pas la porte s'ouvrir et grinçait légèrement . Mes yeux fermés à comme dans un rêve éveillé ! Pourtant j'ignorais que cette nuit allait être celle ou j'aurais prêché le plus. Je tirais le rideau pour sortir de la baignoire, faisait quelque pas pour sortir de celle ci quand j'aperçus Naruto, j'avais eu très peur et je cachais les parties de mon corps beaucoup trop intimes a l'aide de mes mains.

- Naruto...Tu pourrais faire attention voyons !

Il n'entendait rien, il prit mes hanches et me plaqua doucement contre le mur, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait et j'étais apeurée par cette approche, il sentait le saké ? Mais pourquoi avait t'il bu ? Par désespoir, par peine, par peur ? Il ne contrôlait plus ses mouvements, Il m'embrassait un peu de partout et en capturant mes lèvres, il caressait mes cuisses. Je tressaillis, j'étais terrifiée et pourtant une partie de moi même à l'intérieur de moi lui demandait de continuer et me prendre toute entière.

- Naruto...Je...

Il continuait un peu plus ses caresses, sur mes seins,, sur mes hanches, me déposant des baisers papillons sur mon coup et mes clavicules . Une partie de mon être voulait ressentir encore plus de caresses, je gémissais un peu à ce qu'il me faisais, ayant honte de montrer ma nudité face à quelqu'un que je ne connaissais que depuis ce jour ! Je cachais mon corps désespéremment en tentant de le repousser, mais j'en étais incapable ! Je ne put que jouir de cet instant du moment qu'il reprenne ces esprits, je frissonnais d'un tel désir, d'une telle compassion, et d'un importante affinité charnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 19 Mar - 23:29

Peu a peu ma peau frissonnais sentant une douce chaleur monter en moi. Tout a coup c'est comme si je reprenais le contrôle, les effets du sake se dissipais assez vite je trouva même un peu trop mais cela était bien. Je me rendais compte alors que j'étais dans la salle de bain, yuki tout prés de moi même un peu trop, mes mains sur quelques de ses parties intimes et les siennes repoussant quelque peu mes avances. Mais qu'avais je fais, je n'étais pas comme ça. Étais ce la fin ? une erreur qui me couterait surement l'amitié de yuki. Qu'est ce qui m'avais passé par la tete enfin ! Je n'en revenais pas, mais rapidement je me retira, m'excusant du mieux que je pouvais auprès de yuki et fermant derrière moi la porte de la salle de bain, la tête baissé j'avançai dans mon salon avant de m'affaler sur le canapé, horrifié de ce qui venait de se passer. Je n'avais pas été mieux que tout ses mec contre qui je m'étais battu peu avant pour la défendre. Je n'étais en fait pas différent des autres, j'étais même peut être pire, la laissant venir avant de passer a l'acte ... Je m'attendai a ce qu'elle se rhabille rapidement et parte a tout jamais. De toute facon a quoi pouvais je m'attendre de mieux ou autre ? après ce que j'avais fait ... Même si les effets du sake y était, j'aurais du résister, j'aurai tout simplement ne pas boire ... Même si c'était trop tard, je me fie a cette instant la promesse de ne jamais plu reboire de toute ma vie. Une promesse qui ne sauverais certes pas la situation présente. Cette fille était pourtant si jolie, si gentille, elle ne demandait que de 'laide et voilà ce que je lui avais donné ... Je me détestais
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyVen 20 Mar - 0:53

La force de ses bras sur mon corps frêle et fragile, rendait l'attraction de nos corps fou de désirs passionnels, je ne comprenais pas si c'était l'alcool ou si il profitait de la situation d'être alcoolique pour réaliser ses envies ! Peut importe je n'aurais jamais voulu qu'il s'arrête, qu'il continue de me câliner en essayant de me faire comprendre que j'étais importante à ses yeux, que mon existence avait une histoire et surtout que j'étais jolie et désirable ? Les hommes ne pensaient pas qu'a ça, mais rien que d'être assouvie par le sentiment de bien être qui m'animait d'une passion si composée dont je n'en avais connu l'existence, me poussait à le désirer encore plus. Pourtant peut à peu que la chaleur des vapeurs s'évaporaient, la jeune blond reprenait ses esprits ! Et c'est soudainement à cet instant que je compris que le repousser n'aurait pas été la façon la plus alamiable . Il avait rougit tellement fort se sentant sûrement nul et gêné.

- Naruto....est..est ce..que...ça va ?

Il ne répondait rien comme dégoûté de lui même et dégoûté de moi même, il ouvrit la porte de la salle de bain très vite comme pour s'enfuir, et tenter d'oublier ! Mon âme meurtri qu'il ait arrêté se sentait tellement brulante que je n'arrivais plus à en bouger le moindre muscles, je tombais à genoux contre le mur en pleurant à petite larmes pendant un temps, me rappelant de cet agréable moment que je n'avais pas prévu depuis le début, je ne pensais pas que durant l'espace d'une fraction de minutes, nos corps seraient des aimants s'attirant l'un à l'autre ! C'est ça le désir ? L’amour ?...j'étais perdue.

J’avais hésitée à partir de honte de l'avoir déçu et blessée et pourtant je n'en étais point capable, mon coeur me dictait de rester et de le pardonner, et j'avais toujours écouter la voix de ma conscience de ce petit muscle qui battait au creux de ma poitrine..Je m'habillais du pyjama et sortait de la salle de bain apercevant naruto complètement désespéré et affalé sur le canapé, je m'approchai légèrement et m'assit à côté de lui, au départ mes joues s'étaient empourprées si soudainement rien qu'en le revoyant lui ! Je tentais d'engager la conversation de ce quiproquo.

- Tu...Ecoute tu avais bu...et tu te contrôlais plus...mais je ne t'en veux pas...Au contraire je te pardonnes...Je...

Je rougis encore plus en baissant légèrement les yeux de côté

- je tiens trop à toi pour te perdre !

Mon dieu, qu'est que je venais de dire ? C'était la première fois que ça m'arrivait, tenir à quelqu'un aussi fort, je plaquais légèrement mes mains sur mes lèvres et le pire c'est que j'avais continué de me dévoilé comme dans un livre ouvert, qu'on n'ouvrirait à tout les passants du village de Greenwich, compagnie des sorciers et des magiciens. La magie qui animait mon coeur me laissait dans l'appréhension la plus absolue qui m'est été jamais rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyMar 24 Mar - 21:02

j'étais assis sur le canapé, perdu dans mes pensées, revoyant la scène mainte fois, m'en voulant plus que tout ... Quand soudain, habillé d'un pyjama, elle apparu telle un ange, habillée de blanc. Elle vint s'assoir prés de moi , les joues bien rouge, l'effrayais-je autant ? Puis comme pris d'un grand courage elle me dit des mots qui me touchèrent, de sa si belle voix ... Je ne m'y attendais absolument pas mais elle avait l'air éprise de ma personne. Non cela ne se pouvait pas,je me trompais surement. Je ne savais que faire. Pour moi je ne l'avais vu jusqu'à présent que comme une amie mais là dans la salle de bain ... tout était allé si vite ... et ses sentiments ... ce sentiment ... tout était si confus dans ma tête mais pourtant, comme pris d'un sursaut, tout doucement néanmoins, je vain m'approchais de yuki et la blottir contre moi, une de mes mains lui caressant sa chevelure si magnifique, l'autre dans son dos, comme la protégeant. Il ne voulait pas la perdre non plus, ce sentiment de protection qu'il avait envers elle, comme si il voulait a jamais la protéger de tout danger... Serais ce de l'amour que de tenir a une personne ? une personne plus importante que n'importe laquelle auparavant ? une personne qui se différenciait des autres ? Tant de question encore sans réponse mais pour le moment je profitais de cette instant, rassurant ce petit ange qui était dans mes bras. Un moment silencieux, ou la seul chose que je sentais était mon cœur battant a vive allure. Les effets de l'alcool s'était complètement dissipé et la chaleur de mon corps pourtant ne l'était pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] EmptyJeu 26 Mar - 20:50

Je n'étais plus moi même en ce moment, j'avais l'impression d'avoir gagné un lourd poids sur chaque pas que j'imprégnais sur la terre ! Comment était ce arrivé ? Par quel moyen c'était t'il manifesté ? Ce sentiment bizarre qui hantait la jeune femme que j'étais sans savoir ce que c'était ! Nul ne saurait tant que je ne l'aurais pas découvert moi même. Mais tout ce que je savais, c'était que la présence de Uzumaki Naruto ne m'était plus que bénéfique et que l'immense impression d'avoir changé rien qu'un peu trônait autour de moi ! Avais je vraiment changer ou ce n'était qu'un subconscient de ma conscience ? Comme il était gai le joli subconscient, il m'apportait quelque chose que jamais je n'aurais pu voir un jour si ma mort avait été aussi proche et encore aujourd'hui elle ne l'était qu'encore plus ! Sans un regard, je rougissais rien que de sentir le délicat parfum qui enivrait la pièce, on aurait dit une odeur familière de fraises. " La fraise est le fruit (en réalité un faux-fruit) des fraisiers, des plantes herbacées du genre Fragaria et de la famille des Rosaceae " avis je lu dans un livre ! Et puis le jeune blond ne le savait pas mais les fraises étaient mon péché mignon !

Je m'apprêtais à dire une chose de plus voyant son air si triste, il me donnait envie de verser des larmes, cet ange si pur et délicat ne souriait plus...Pourtant au delà de mes espérances, quelque chose se produisit, quelque chose d'encore bien nouveau pour moi, Naruto s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Croyez bien que j'en fus plus que surprise et mon coeur battait 20 fois plus vite qu'a la normale ! Mais qu'avais je donc ? Je sentais contre mon corps frêle et fragile une once de masculinité, sentant le torse de celui ci qui était bien formé pour un ninja, la force de ses bras sur mon dos, cette main dans mes cheveux ! Mais que devais je comprendre à ça ? J'avais peur de tout gâcher encore une fois, j'avais peur qu'il me déteste alors je préférais me contenter de cet instant magique car jamais auparavant je n'avais un contact aussi rapproché avec un homme ! C'était doux et très agréable, je n'avais d'autres mots, un petit sourire s'étira sur mes lèvres tandis que je fermais les yeux pour me rassurer que je ne rêvais pas et qu'il était bien là avec moi ! Et pourtant aussi bien soit t’il, les meilleures choses ont une fin. Soudainement le bruit d’une sonnette résonna dans toute la pièce, à mon grand regret dans quelques secondes j’allais être dépêtrée de ses bras alors que mon seul souhait était d’y rester encore longtemps voir même pour une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day memorable [ Naruto ? ] Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day memorable [ Naruto ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien vers épisodes de naruto vf!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Fête Foraine-
Sauter vers: