Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A day memorable [ Naruto ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:01

La sonnerie de la pause entre cours se déclencha, j'avais passé cette heure assez stressante et je me réjouissais d'en être encore en vie ! Le jeune homme se leva pour se positionner dans le couloir, jetant un dernier regard quand je vis mon prince se levait et allait dans sa direction ! Je ne comprenais pas ? Allait-il lui parler ? Il avait surement du voir que j'étais mal à l'aise mais comment pouvait-il savoir que c'était lui qui me rendait mal à l'aise ?

<< Je pense qu'il serait bon que tu change de place pour la prochaine heure et détourne le regard de ma petite amie, je te le conseille fortement >>

Un léger fard se piqua sur mes joues, je me sentais vraiment mieux, il était à mes côtés et toutes mes craintes s'évanouissaient en une fraction de seconde, l'homme soupira et répondit en rhétorique au jeune blond. Si je ne l'intéressais pas pourquoi n'arrêtait-il pas de me regarder ? Non il y a quelque chose qui n'allait pas, sa voix démontrait un léger semblant de mensonge mais je ne dirais rien ! Il s'éloigna en prenant son sac puis longea les couloirs ! Apparemment il comptait sécher et je soupirais de soulagement, mais quelque chose en moi avait un mauvais pressentiment ! Mon prince s'approcha de moi et posa ses lèvres sucrées sur les miennes, en un baiser j'avais déjà tout oublié comme si rien n'avait existé, mais alors vint la question qui brûlait les lèvres de mon tendre et je ne pu que baisser les yeux en perdant mon sourire. En vérité j'avais peur pour lui, j'avais peur de le mettre en danger mais tôt ou tard il serait au courant alors autant lui dire maintenant !

- Bon d'accord mais promets moi de ne rien faire d'accord ? ....J'ai attentivement regardé la liste et j'ai vu un des noms qui a retenu toute mon attention, il....

Un homme arriva à notre hauteur et je su rien qu'a son parfum que c'était lui, j'eu un frisson, presque un tremblement lorsque sa voix s'éleva mélancolique et plein de sens, un sourire brodé sur ses lèvres !

<< Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, Yuki ! Tu es devenue tellement belle...>>

Je fronçais les sourcils et lorsqu'il leva sa main pour toucher ma joue, la mien repoussa la sienne de manière forte, pourquoi était-il ici ? que cherchait-il à faire ? Je regardais son regard, ce regard sombre de sang qui n'avait pas changé depuis toutes ces années ! Il était le même !

- Tu n'as pas changé d'un pouce, toujours aussi beau parleur pour endormir les cœurs pour mieux les transpercer de ta main, tu m'exaspères !

<< Voyons Yuki, tu es si blessante quel mal ai-je fait ? La colère ne fait qu'enlaidir ton si beau visage ! Zero serait bien triste de te voir comme ça >>

Je me mordis la lèvre inférieur, les yeux écarquillés me rappelant des scènes, je pris ma tête entre mes mains, je me maudissais, et je maudissais le jour ou je l'avais rencontré, tout ceci ne serait pas arrivé, Zero serait encore là, souriant toujours fidèle à soi même, vif et joyeux ! Ma main vint claquer contre sa joue frénétiquement laissant placer une baffe, même s'il n'était pas de ma classe, je priais pour que la sonnerie retentisse à nouveau le plus vite, c'était comme si il avait arrêté le temps !

<< Tssss tu ne veux pas voir la vérité en face très bien....et dis moi qui est ton ami le petit blondinet ? Tu ne me présentes pas ? >>

Je me postai juste devant mon prince de façon à le protéger des regards de ce serpent, le regard empli de haine !

- Tu touches un seul de ses cheveux Kaname, et je te ferais regretter le jour ou tu es né ! Tu m’entends !

Oui cet homme posté devant elle, c'était son pire cauchemar, Kaname ! Celui qui avait tué Zero, qui l'avait pourchassée pour faire d'elle une esclave, une prisonnière de son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Yuki etait sur le point de lui dire ce qui n'allais pas quand le probleme arriva, du moins il suppose vu la reaction de sa douce, un gars trop sur de lui, un genre de type qu'on a envie de tuer d'un regard. Il s'approcha, tandis que je commencais a me mettre de facon a proteger ma belle, puis avanca une main en direction de la joue de yuki, je n'eut le temps de l'arreter mais elle le fit. A partir de là je n'etait que simple spectateur jusqu'au moment ou je compris qui il etait. Elle se mit devant moi mais ce n'etait pas a elle de me proteger, mais a moi ! Et j'avais suffisamment d'amour pour elle pour le terrasser d'un coup. Cette force commencait a monter en moi, de plus en plus, quand soudain il parla de moi, ma cherie repondit et la seconde d'apres ce kaname avait reculé de 5 metre, a terre.

" Vas y releve toi, ne me dis pas qu'un gars comme toi est si facilement chaos "

Un regard sanglant s'inscrit dans mes yeux, un sourrire tueur apparu sur mes levres, j'allai l'attrapai par le colle, le traina jusqu'a la fenetre au fond du couloir et me retint, il ne fallait pas, la haine et la vengeance n'etait pas de bon sentiment, je le lacha et partit retrouvé ma bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
 
A day memorable [ Naruto ? ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lien vers épisodes de naruto vf!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Fête Foraine-
Sauter vers: