Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

Un forum vous n'etes pas seulement qu'un shinobi dans l'univers de Naruto. Promenez vous dans konoha, allez au thermes ou encore devenez un mafieux, tout ceci est rendu possible sur KC !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A day memorable [ Naruto ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:28

J'étais comme apaisé, cette jeune ange dans mes bras, blotti contre moi, je pouvais même sentir son cœur battant de mille feux, le miens se mettant lui aussi a battre, a l'unisson. Qu'étais ce ce sentiment de bien être, d'apaisement, un drôle de sentiment, est ce ceci que l'on nommait l'amour ? A peine avais je eus le temps d'y réfléchir que deja ce moment se finissait, il était trop beau ... Quelqu'un vint sonner a ma porte. Qui étais ce, qui osait interrompre le moment qui était peut être le plus beau que j'avais eus jusqu'à présent. Que devais je faire ? cette question resta en suspens quelque seconde avant que dans une douceur, je mis mes mains a des endroits me permettant de transporter yuki, cette belle neige jusque dans mon lit, la posant et allant répondre a la porte.

Les bruits, ce tapage incessant se faisant de plus en plus fort, j'arrivai enfin pour ouvrir et a ma grande surprise que vois je ? Un bouquet de fleur adressé a mon nom, de la part d'une admiratrice anonyme, quelle farce étais ce ? Je ne pris même pas le temps ni l'effort de le prendre, je le laissa là dehors, refermant la porte a clef, fermant tous les rideaux et me dirigeant ensuite dans ma chambre. Là y étais allongée, tel une princesse, celle qui m'avait fais vivre tant d'émotion ce soir. J'allai prendre ma douche, prenant soin d'attraper un pyjama orange avant. J'entrai dans la salle de bain et commença a me laver.


Chaque goutte qui tombait était une question de moins, un mystère de moins, chaque goutte me soulageait d'un fardeau si gros ... Je me calmais peu a peu, reprenant pleinement mes esprits, une bonne douche faisait toujours du bien, même dans les pires moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:14

Jamais au grand jamais je n'avais pu connaitre un tel moment d'épanouissement, il me tenait dans ses bras comme si il voulait me protéger, pourtant ayant entendue la sonnette à mainte reprises je savais pertinemment que j'allas bientôt devoir me délester de ses bras si chaleureux alors que mon seul souhait était de pouvoir y rester longtemps et même pour l'éternité ! Et pourtant malgré cela je m'attendais déjà à la suite. J'avais l'impression de changer et de ressentir quelque chose qui m'était inconnu de plus en plus, nos coeurs battaient à l'unisson ! J'ignorais pourquoi mais je me sentais bien, tellement bien. Soudain il se produisit quelque chose d'inattendu, d'ailleurs tout ce qui s'était passé ce soir là était inattendu. Naruto vint à me porter comme un prince porterait une princesse en descendant les escaliers doucement et l'asseoir sur un destrier, seulement le destrier en question était recouvert de draps et il ne bougeait pas ! Il partit pour ouvrir la porte et revint aussi sec en quelques secondes pour se diriger dans la salle de bain. Je devinais par le bruissement de l'eau qu'il prenait également sa douche à son tour. Pendant ce temps je rêvassais, je repensais à la salle de bain quand il m'avais embrassé, quand il m'avait touchée, caressée puis la force de ses bras, sa tendresse, sa main dans mes cheveux tout me perturbait tellement et je n'arrêtais pas d'y repenser, tellement que j'en rougissais et je ne put m'empêcher d'étirer un sourire sur mes lèvres.

Pourtant alors que j'étais dans mes pensées la sonnette retentit à nouveau, je fus surprise et ne comprenait pas...Naruto était allé ouvrir non ? Alors pourquoi ? Je me levais de son lit e espérant ne pas faire de bêtise en répondant à sa place et m'approcha du seuil de l'entrée, puis je tournais la poignée et aperçut une jolie jeune fille aux cheveux écrins noir cendrés, je me demandais bien qui ça pouvait être...ma curiosité me jouait des tours. La demoiselle qui tenait un bouquet de fleurs à la main me lançait des regards étranges, surpris et à la fois méfiants ! Ils résonnaient dans mon corps comme des poignards assouvissant ma souffrance !


" Euh...est ce que Naruto est là ? "

- Oui mais en ce moment il n'est pas disponible....

Elle me regarda longuement avec le froudroyement des regards, elle s'exprimait d'une voix méprisante comme si j'étais coupable d'un crime que je n'avais pas commis !

" Mais qui es tu ? Et que fais tu chez lui ? "

J'étais aberré par ce tel éprouvement de mépris, je me demandais vraiment ce que j'avais fait de mal mais surtout je me demandais qu'est qu'elle était pour naruto !

- Je suis une amie, comme je viens d'emménagée il m'a proposé de m'héberger voilà...Et vous êtes ?

Cette femme me regarda avec un regard de satisfaction et en esquissant un sourire méconnaissable et très provocateur, elle me prononça la phrase qui enfonça un peu plus le poignard dans la plaie

- Je suis la petite amie de Naruto !

Je ne pouvais pas y croire, j'entendais des échos autour de moi...Non c'était impensable, alors pourquoi m'avait t'il laissé croire des choses, pourquoi étais je importante pour lui ? Pourquoi m'avait t'il tendrement câliné ! Ses câlins, ses phrases, ce baiser n'était ce que des chimères ? Pourquoi avait t'il fait ça si il avait une petite amie ? Je sentais en moi l'amertume d'un regret et d'une déception tandis que cette fille me regardais fière d'elle et de m'avoir blessée, cependant j'entendais des pas derrière moi qui brûlait mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:34

J'étais sous la douche, toutes ses gouttes me soulageant quand soudain je coupa l'eau. On sonnait encore, mais qui étais ce encore ? toujours ses fleurs ? Essayant d'écouter les pas, je compris que yuki allait répondre. Je me dépêcha alors de finir, mettant mon pyjama assez vite je ne pu entendre ce qu'il se disait quand un phrase me suffit a comprendre ce qu'il se passait. Mon cœur s'emballa, j'avais peur... peur de la perdre elle qui avait fait tant battre celui ci. Je transpirait alors, toujours aussi effrayé de la suite des événements, j'arrivai enfin dans le dos de yuki, voyant celle qui avait osait sonné et déranger ce moment si bon ... Elle qui depuis quelque temps deja quelque allusion ... J'avais très bien compris, je n'étais pas bête mais je faisais expret de ne pas comprendre, elle n'était qu'une amie et maintenant elle allait devenir une ennemi. Semer la discorde ah c'était bien son dada, chaque personne qui la côtoyer finissait mal, a se demander ce qu'elle voulait aux gens ... C'est avec tant de sentiment comme celui ci que j'ouvris la bouche mais avant je posa ma tête sur l'épaule de yuki, passant mes bras autour de sa taille, n'hésitant pas a laisser un doux baisé sur sa joue avant

" C'est toi qui a donc osait me déranger ce soir ... Dis crois tu que je suis si stupide, depuis longtemps j'avais deviné tes intentions mais je me demandais si tu allais te résigner ... Je vois que non ... "

Elle me lança alors un regard assez intrigué

" Je pensais qu'a force tu comprendrais que l'amour ne se résume pas qu'a la beauté physique d'une personne ... Tua s beau être jolie tu n'a point de cœur ... Alors si tu veux bien, laisse moi tranquille et va chercher un autre qui s'arretera seulement a ton physique pour ton bouquet "

C'est ainsi que j'avançai tout doucement, les mains toujours autour de yuki, qui m'avait littéralement charmée. Je ferma la porte puis toujours dans cette position, je l'emmena a la chambre et m'assis en faisant en sorte qu'elle s'assoit sur moi. J'attendais sa réaction, j'espérais que le pire n'etait pas a prévoir mais qu'en savais je ... Peu importe le choix qu'elle faisait je le respecterais ça je me l'étais promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:28

Mes mains tremblaient, ma respiration se bloquait. Qu'est qui m'arrivais ? je ne comprenais plus ce que je ressentais mais tout ce que je voyais c'était que le vide total m'entourait d'une nuptiale souffrance et solitude . Avais je crut qu'il avait des sentiments ? Pourquoi est ce que je me sentais comme tombé d'une falaise ? Mon coeur souffrait mais je n'en connaissais pas la raison. La vie semblait me rejeter encore plus que ce qui s'était passé auparavant ! J'avais l'impression encore une fois d'être trahie et humiliée devant cette bourge de jolie jeune femme ! Après ne disait on pas " Si tu veux plaire à un homme sois belle ? " Je n'avais aucune chance face à cette fille qui me souriait toujours fière ! Je ressentais en ce moment même un profond sentiment de déception, d'amertume et j'en passe. Soudainement je retournais mon regard vers les pas qui s'avançait vers moi. C'était lui, si près et pourtant si lointain, j'aurais aimé le toucher du bout des doigts pour qu'il me console mais je n'en avais pas le droit. Moi si seule, moi si peinée, je me devais de m’effacer. Pourtant m'apprêtant à me pousser sur le côté pour la laisser entrer, je surpris encore un évènement inattendu qui serait certainement le début d'un nouveau monde !

Il vint se placer derrière moi, posa sa tête sur mon épaule, passa ses bras autour de ma taille, ainsi qu'un baiser sur la joue. Etait ce un jeu pour me convaincre d'accepter la situation ? Je ne le percevais pas du tout comme ça ! Mon coeur s'accéléra aussi vite qu'il le peut, mon estomac se nouait...Je comprenais à présent ce que je ressentais même si j'avais encore du mal à le définir. Pendant un bref instant j'avais laissé entrevoir de la profonde jalousie ! Mes peurs s'étaient envolées quand il m'avait pris dans le creux de ses bras, m’avait apaisée d'un baiser....Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de lui, j'avais l'impression de lui appartenir à lui seul ! J'écoutais ses paroles, je ne disais rien et je finissais à deviner que ce n'avait été qu'un canular pour me berner ! Pensant qu'il agissait de façon à ce que cette femme le laisse tranquille et qu'elle ne revienne plus.

Finalement il finit par fermer la porte en laissant l'inconnue à cette adresse au seuil de cette dernière ! J'avais pensé qu'il me lâcherait et tenterait d'oublier et pourtant il n'en fut pas le cas, il continuait à me prendre dans ses bras. Quand nous arrivions dans la chambre, il s'assit de façon à ce que je vienne aux creux de son torse pour qu'il continue de me câliner. Passer pour un chat était peut être la situation la plus enviable mais finalement l'humain qui sommeillait en moi n'arrivait pas à rester emprisonnée de ces chaînes, j'étais si bien assise avec un homme qui portait un si grande attention sur moi....Je croyais rêver ! Rêvais je peut être ? Je n'osais plus sortir un bref son de ma voix et pourtant j'étais si curieuse, j'avais soif....soif de savoir ...mon coeur s'accélérait encore plus vite, mes joues s'empourpraient de bordeau .


- Cette fille....elle t'aimait beaucoup n'est ce pas ? Alors pourquoi la rejettes tu....?

C'était d'abord certainement la première chose que j'avais vraiment envie de savoir ! Une jeune femme aussi jolie repoussée par un homme ? Mais c'était le monde à l'envers ? Le sens inverse des aiguilles d'une montre, la pomme à la place de la poire !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:30

Je voyais ses yeux étincelé, ses si beau yeux. J'étais heureux, j'eus même un léger sourire a la voir si heureuse, ce n'était que ce qui m'importait, ce sentiment si bizarre était t-il était agréable j'avais envie de m'y habituer ... Je pouvais sentir son cœur déstabilisé par tout ceci. Puis une couleur rougeâtre apparu sur ses joues avant de me poser une question que je n'eut même pas a réfléchir pour y répondre

" L'amour est différent pour chaque personne ... S'il suffisait que l'autre soit amoureux pour t'obliger a l'être que serait l'amour ? "


Je fis un petit temps d'arrêt essayant de comprendre son raisonnement pour reprendre ensuite

" La beauté n'est dictée que par mes yeux, et la seule personne qui soit la plus belle c'est toi "

Sur ses mots, suivis d'un

" ♥️ Je t'aime ♥️ "

Dis de façon douce et si amoureux, je lui déposa un délicat baisé sur ses lèvres. Lui apposant ses mains sur ses joues rosé de timidité surement. C'était comme .... magique, je ne pouvais decrire sur ce moment sans pouvoir penser un seul instant retranscrire l'intégralité et la beauté de celui ci. Le monde tournait très bien au contraire, cette fille en une soirée m'avais comme conquise, elle était si belle, si gentille, si joyeuse tant de chose qui m'avais faite craquée, elle aurait pu me demander de sauter d'un pont je l'aurais fais sans hésiter, les yeux fermer, ma confiance était totale en elle. Comment aurais pu penser un seul instant que mon geste bien que peu héroïque m'apporterais l'amour ... Ce qui a de plus précieux sur terre. Je pensais deja a abandonné mon entrainement de ninja pour me consacrer entièrement a elle, je voulais lui faire vivre un conte de fée, une vie inimaginable, dépassant les limites du réel. Serais ce là mon talont d'Achille, une femme, qui me bouleversait complètement, une femme qui deviendrait l'unique, une femme que j'aimais tant. Mais en serais ce pas un peu précipite ? ais je été trop vite comme a mon habitude ? j'avais peur d'avoir tout gâché, d'aller trop vie, j'espérais seulement me tromper ...

Après ce tendre baiser, je la laissa sur le lit lui faisant signe que j'allais m'habillais pour la nuit. Je me dépêcha et une fois revenu, je me coucha sur les couvertures l'invitant une fois de plus a venir se blotir contre moi. Elle avais une peau si douce ... des cheveux si soyeux ... Il n'y avait pas un défaut chez elle, la perfection résidait dans une femme une seul et unique a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:35

Nous regagnons sans perdre un instant la pièce dans laquelle nous allons passer une brève nuit, mais sûrement inoubliable ! Moi qui étais si bouleversée par ce qui s'était passé, qui avais été surprise d'une approche si soudaine ! Je gagnais ses bras et sa tendresse en m'apaisant de la solitude qui m'avait encerclée. Il était si doux, si adorable et moi ? Au final qu'avais je fais pour lui ? Absolument rien, je m'en sentais indigne et profondément gênée, il me serrait du plus fort qu'il pouvait sans m'étrangler et répondit enfin à cette question qui revenait sans cesse se répéter dans mon esprit ! Sans comprendre vraiment pourquoi la jalousie m’avait poussée à être curieuse, j'écoutais avec anxiété et soulagement ses paroles ! Il me disait qu'il ne considérait pas que l'amour était unique et qu'il fallait être deux pour aimer, que l'amour ne se résumait pas à la beauté ! Ma conscience me disait que je devais poussait mes questions plus loin " Est ce que tu m'aimes ? " Non elle ne pouvait dire ça c'était trop gênant même si ses lèvres tremblaient de le marmonner. Et finalement l'esprit fut assouvi, Naruto qui continuait sa phrase venait de me révéler quelque chose auquel je ne me serais jamais attendu et cette parole résonnait en moi comme un écho qui ne finissait jamais.

* La seule personne qui soit la plus belle c'est toi *

Mon coeur explosa de joie, de vie et surtout d'amour ! Je pouvais dire qu'auparavant jamais on ne m'avait fait un si beau compliment, et j'en étais tellement heureuse que je laissais déborder des sourires sur mes lèvres ! Et pour terminer, l'apothéose des grandes histoires ! Le jeune homme venait de lui révéler qu'il l’aimait, je fermais les yeux comme si le son de cette mélodie était une symphonie, un chant de sirènes. Je voulais lui dire à présent ce que je ressentais mais étant trop timide ma phrase fut coupée et surtout très très bégayante !

- Naruto moi..moi..aussi....je...

Je baissais le visage légèrement mais le temps me manqua qu'au moment ou je pouvais dire ouf, le jeune blond m'embrassa en déposant un baiser aussi soit t'il délicat et doux. Cette sensation sur mes lèvres si agréables me transportait et me faisait pousser des ailes. J'étais capable de tout faire, de tout partager, de tout affronter même les pires combattants de guerres ! Je répondais à son délicat baiser en continuant de poursuivre cet instant en prolongeant et demandant un passage doux d'un mélange de sensations. Jamais au monde je n'avais été aussi heureuse qu'aujourd’hui ! L'amour ne mentait pas quand on disait qu'il frappait comme la foudre. Quand nos lèvres s'éloignèrent malheureusement, je n'arrivais plus à rien dire, pas même à sortir le moindre son, j'étais là mes yeux rivés a les siens, câlinée de ses bras et complètement muette. Je voulais qu'il m'embrasse encore, sans jamais s'arrêter ! Il partit un bref instant pour aller s'habiller et vint se blottir dans le lit en laissant l'ouverture d'un passage ou je pourras me colée dans ses bras. Je m'approchais doucement, mes yeux de chats brillaient et mon coeur ne voulait plus reprendre son rythme normal, un sourire éclaira mon visage tandis que je rougissais si fort qu'on pouvait penser que j'avais de la fièvre mais ce n'était certainement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:38

Je vivais comme un rêve éveillé, cette chaleur humaine, cette douceur ... J'étais aux anges ou plutôt j'avais trouvé le miens. Je ne disais rien, cela ne servait pas a grand chose, doucement j'allumai ma lampe de chevet pour éteindre la grande avant de retourner auprès de ma belle ... Mes passait et repasser dans ses cheveux, d'un brun dorée et d'une douceur comparable a celle de la soie. Sa peau comme parfaite, douce comme celle d'un bébé. Ma seconde main occupé a effleurer sa peau ayant peur de l'abimer avec mes mains. J'aurais voulu pouvoir arrêter le temps et le remonter a l'infini pou revivre ce moment. Je ne savais présent quoi faire. Ce n'était que le premier soir, et je ne voulais pas la perdre pour quelque chose que je ferais de mal ... Je continuais a me blottir contre elle comme voulant la protéger la câlinant, lui apposant des baisers d'abord sur les épaules puis sur la joue pou enfin finir sur ses lèvres. J'étais a son entière disposition, je la suivrais quoiqu'elle décide quoiqu'elle fasse. Je me decida finalement a briser ce silence

" Je t'aime et je t'aimerais toujours ... Tu es la lumiere qui me guidera, le soleil qui me fera vivre, la lune qui brisera les pénombres de ma vie. Pour toi je donnerais ma vie "

Quelques mots pour confirmer le sentiment qu'il avait pour cette si jolie fille. Il en était sur maintenant il l'aimait, ce sentiment de pouvoir la perdre a tout instant commençait a l'envahir mais il devait s'y habituer. Est ce aimer que de s'inquiéter pour une personne ? Est ce aimer que de simplement vouloir son bonheur ? la réponse je j'avais deja et c'était oui. Je me promettait tout en continuant mes caresses, de toujours faire son bonheur quitte a faire mon malheur. Je vivais a présent pour elle après si longtemps avoir chercher un but j'en avais un. Trouvé dans une situation plus qu'anodine d'ailleurs ... enfin pas commode dira t-on mais la vie ne fait que nous surprendre a chaque instant. Je la connaissais depuis et deja je savais qu'elle était parfaite. Déjà je pouvais ressentir ses angoisses, sa gaieté, ses peurs. Déjà mon cœur s'affolait rien qu'a sa pensée. La question était maintenant de savoir si je serais a la hauteur de se trésor que m'avais offert la vie. Comme la boite de pandore, elle m'avait charmé mais a sa différence elle n'était dangereuse, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:04

Tout comme l'oiseau a besoin d'ailes, le poisson de nageoires, l'homme de jambes...Moi j'avais besoin de lui, il était ma force, mon espérance. Je n'aurais pas pu imaginer un jour rencontrer quelqu'un d'aussi merveilleux, j'aurais lutter contre mes sentiments si cet amour n'aurait pas été réciproque ! Je serais peut être partie de sa vie, j'aurais disparue à nouveau tel le vent qui se meure dans le souffre des plaines de sable. Je ne savais pas trop moi même ce qui m'arrivait mas j'aurais tellement aimé que le temps se fige, qu'il ne continue plus pour pouvoir vivre ses instants en paix et sérénité. La guerre détruisait autant l'amour que la haine, des gens meurent et des familles pleurent ! C'est un tableau que j'ai horreur de contempler. Pourquoi est ce que le monde était rempli de haine ? Avec rien qu'un brin d’amour on pouvait accomplir tout les miracles sans demander la foie au seigneur puissant ! Le monde est abandonné par Gayâ la mère nature, elle nous prive et nous assouvis par une création matérielle d'un monde qui se devait de mourir. C'était ainsi parce qu'on n'avait fait du mal à la nature. Je caressais son torse avec fièvre tandis que mes yeux étaient fermés ! Je savais pertinemment que si mon regard se posait sur le sien, mon seul désir était de lui appartenir corps et âme ! Mais il était trop tôt et je ne me sentais pas prête. De plus je ne le connaissais que très peu de temps et je ne savais pas ses intentions ou si cet amour était sincère ! Je n'en doute pas mais ne dit on pas de ne jamais réveiller l'eau qui dort ?

Ses mots me bercèrent, ses lèvres si délicates me poussaient à les caresser du bout de mes yeux, je n’arrivais pas à me défaire de cette force si musclée, d'un côté je n'ai jamais cherchée à m'en défaire ! Je me disais que si je devais mourir autant mourir pour quelqu'un qu'on aime. J'avais beau vouloir éviter l'inévitable, je savais que ma fin était proche, se rapprochant à galop d'étalon des plaines. En attendant je profitais de cet instant délectable que m’offrait la vie tant qu'elle était encore autour de moi ! Je me relevais légèrement en le regardant du plus profond de mon être, mes yeux de chats qui perçaient les siens avec un sourire délicat de jeune femme heureuse. Je voulais lui faire plaisir, l'aider....mais je ne savais pas comment faire....Je n'étais pas très douée pour les cadeaux, je n'étais pas non plus douée pour les excuses et les conversations de couple...Après tout n'avais je pas le droit de m'y habituer. Tandis que je regardais cet ange face à moi, je me mettais sur lui toujours mon regard dan le sien, ce pyjama blanc court de surcroît, je sentais la tiédeur de ses jambes sur les miennes et ça ne m'empêcha nullement d'en frissonner, je rougis quelque peu en sentant une légère petite bosse que je ne savais pas vraiment quoi dire, mais ça ne me gênait pas, je l'avais frôlée avec mes mains sans vraiment le faire exprès x) . J'espérais ne pas l'avoir gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:39

Je vivais un moment exceptionnel dans une vie, un moment qu'on en pouvait décrire ou rêver tellement celui ci était de part unique et d'autre part imprévisible. Si avant de la sauver j'avais su ce qui allait se passer je aurais jamais fais tout ça et cela ce serait peut être finit autrement. En effet, en ce moment malgré sa tendresse, j'avais mal... Mal là ou même les plus féroces guerrier ont mal... Quelque chose qu'une armure n'arrête pas.... Ce cœur si pesant, qui était une arme a double tranchant autant de bonheur que de malheur, donnait-il. Ce n'est pas que je l'aimais pas mais j'avais du mal a savoir vraiment ce que je pouvais éprouver, elle était si belle que je ne voulais pas lui faire de mal ou peine. Mais je me rendais compte que il était trop tard et donc je ne pouvais arrêter ça. Comme le vent soufflant une première fois, je ne pouvais m'arrêter là. Cela ne lui ferait que plus mal d'autant que j'étais responsable de ce qui se passait... Maudit sake, je me jura au moins de ne plus jamais en boire, c'était une source de malheur, autant pecunier que relationnel. Mais même si tout ceci était fait, je ne savais pas quoi faire, j'étais là, elle me regardait avec un air dont je ne pouvais me détacher. Je pouvais sentir sa chaleur, sa peau si douce, frissonnant d'un coup. Puis soudainement effleurant une de mes partie intime sans le faire expret je le savais, je n'avais pas besoin de la regarder ou lui demander pour ça. Ce n'etait pas son genre, elle était si belle et innocente même ... J'avais honte d'en être arrivé là j'étais quoi ? un ninja qui tous les jours partirait sans savoir si il reviendrait, la voyant chaque jour pleuré a la fenêtré attendant mon impatient retour. Ensuite je n'était qu'un pochtron, pas mieux que les autres, se laissant aller aux plaisir de l'alcool, elle méritait mieux, largement mieux. Je ne pourrais jamais la laisser pleurer pour moi ni même s'inquiéter. Mais je n'avais d'autre choix que la laisser choisir, c'était ce que j'avais de mieux a lui offrir, je n'allais pas m'enfuir comme bon d'autre garçon l'aurait fait ni même lui mentir a propos de mes sentiments, la laissant croire que je l'aimais comme un fou alors que j'étais perdu... Elle était pour moi une étoile dans cette pénombre qui s'était emparé de mon cœur, une étoile que je suivais jusqu'à la sortit j'espérais. Je cachais pourtant tout ceci dans un sourire que je lui fit la regardant dans ses yeux... ses yeux ou m'apparaissait un soupçon d'éternité. Sans un mot j'entrelaçai mes jambes dans les siennes et lui mit mon index sur le bouche comme pour lui dire de se taire. S'en suivis l'extinction de la lumière ainsi que l'entrelacement a leur tour de mes bras autour d'elle. J'étais si bien et a la fois si mal... J'éprouvai un sentiment d'attachement pour elle mais je ne voulais pas qu'elle souffre de mes problemes... Je la laisserais donc choisir et si au petit matin elle serait plus là et bien 'est que son choix serait fait, je n'avais d'autre choix, aucun autre qui me paraissait être le mieux pour elle. C'est avec ce sentiment, que je me laissa emporter par le pays des rêves ou même l'impossible devient possible et ou la seule règle et de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:44

Dans mon espérance, j'avais atteint le sommet ou mon existence prenait enfin une importante place dans ce bas monde, ma vie n'était réduite qu'a vivre seule et mourir...Du moins c'est ce que j'ai toujours crut ! Et pourtant aujourd'hui je peux connaitre un soupir éternel. Mon âme se tient en paix, et mon esprit a quitté la guerre, je ne savais plus qualifier ce mot qu'on appelait "malheur " tout simplement parce que sa trace sur mon livre ouvert s'est effacé. J'avais conscience que peut être je souffrirais mais mon repos me montrait le contraire. Se tenant dans ses bras, j'aurais pu en mourir, j'avais l'impression au moins de vivre. Moi qui n'était qu'une enfant, qui ne connaissait absolument rien du sens aimer, et de la vie ! Je pouvais enfin respirer telle une adulte dans un champ de blé. Je ne cherchais en rien l'impossible, je voulais croire au réel, et ne plus vivre dans ce monde de cocagne. Autant en emporte la tempête, le soleil brillerait. Autant les grêlons marbreraient le sol, il continuera d'exister ! A mes yeux, il n'y avait pas plus beau tableau que celui d'un soleil qui vivrait au jour le jour ! Et ce soleil, il était là face à moi, me regardant de ses yeux bleus perdus d’amour et pourtant d’incompréhension. Je lisais sur son visage, un moment d'apaisement et de satisfaction mais je n'en déchiffrais pas tous les mots qui sommeillent sur le seuil de mon innocence.

La nuit semblait si longue et pourtant dans mon coeur, elle flottait comme l'esprit du néant. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil complètement ablafée de ce bonheur si soudain. J'aurais pu trouver grâce au seuil de mon amour, mais au fond le remède qui m'était appliquée n'était autre que l'amour lui même. Finalement, mes yeux se posèrent comme un océan sur le sable, comme un oiseau sur un rocher et comme une pluie dans le feuillus des arbres. Qu'entends je, voici le marchand de sable qui vient à la porte, il me demande de partir aux pays des songes, ou la haine et la déchéance n'avait pas sa place. C'est avec allégresse et surtout apaisement que je réussis enfin à trouver sommeil ! Est ce que l'amour serait t'il là le lendemain ? Tout ceci n'était t'il qu'un rêve, je ne voulais pas y croire, je ne voulais ! J'espérais que dan cette journée ou ma vie prendrait un nouveau tournant, je puisse a nouveau contempler son visage, ses yeux et caresser ses lèvres d'une douceur infinie. Au beau jour, le jour, le matin arriva plus tôt que je ne l’aie pensé, les fentes du volet laissaient entrouvrir la lumière ! Je dormais encore ne voulant point me lever, point quitter cette douceur qui m'entourait, point partir. J'espérais juste que je ne m'étais pas trompée et que mon coeur était plus que la raison elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:35

Cette nuit fut magique, je n'avais jamais si bien dormit de toute ma vie a part peut être quand je suis née. Se réveiller serait comme un rêve somme ci jamais il ne sortirait des rêves. En même temps j'avais peur que les rêves m'est joué des tours et que tout ce qui s'était passé la soirée dernière n'était qu'illusions. Je ne pouvais y croire s'etait si vrai ... seulement je commença a me raisonner, pensant que c'était trop beau, trop ireel, je décidais pour mettre fin a ses tournants de me réveiller, d'ouvrir un seul œil. C'est alors que je la vie allongée prés de moi, dormant encore a point fermé. Elle était si ... belle que je ne trouvais pas de qualitatifs plus approprié. D'une seul vue d'elle, sur mon visage se dessina un sourire, mon cœur se rechauffa et le rêve continua. D'une main je caressais ses cheveux lentement sans vouloir la réveiller, de l'autre je remontais la couverture afin de border ses épaules frileuses. Puis d'une voie douce et attentionnée je lui souffla un petit "je t'aime" qui fut assez fort pour arriver a ses oreilles mais aussi faibles pour ne pas casser ce silence religieux. Je vivais un moment indescriptible a vrai dire, peu importe ce qui pouvait se passer après, l'instant present ne changerait pas tout ceci resterait si cela venait a finir, de merveilleux souvenir. Mais je comptais bien tout faire pour ne jamais finir cet instant de bonheur. Cet échappatoire a la vie pas toujours si rose.

Je continuais a dévorer son visage des yeux, elle paraissait si fragile ... Que je ne pouvais m'empêcher de vouloir la protéger au pareil de ma vie. Les quelques rayon de soleil quio avait enfin pénétré dans la chambre commençait a chauffer sur le lit, il serait surement bientôt temps de se lever mais il l'attendait. Sa vie ne lui appartenait plus, elle lui appartenait, chacun de ses mouvements, chacune de ses pensées, chacun de ses souffles. Pouvait t-on le qualifier d'amour fou ou aveugle ? peut etre mais comment ne pas vouloir a jamais voir un compte de fée, vivre quelque chose de magique sans vouloir voir plus loin ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:38

Quand le matin frappa le silence absolu, je n'étais plus dans ce monde réelle, je me réveillerais sûrement dans mes rêves à présent car pour moi tout ce qui avait pu se passer n'était autre qu'un doux rêve. Quand mes yeux voulurent enfin s'ouvrir et obligatoirement s'ouvrir aussi il faut l'avouer, je voyais à mon regard une personne qui me souriais et me contemplait avec splendeur. Je rougis légèrement tentant de sortir de ma torpeur née, rien que de voir cet océan de lumière ne donnait à mon côté soporifique qu’une agréable chaleur. Je ne pouvais rien faire d'autre que de rester là à continuer de rêver malgré ma pauvre tête décoiffée et meurtrie par la torpeur de cette courte nuit ! Et dire qu'aujourd'hui devait être mon premier jour de cours ! Je n'avais pas informé Naruto que j'allais au lycée mais d'un côté devais je l'en informer ? Après tout il ne devais pas s'inquiéter pour moi je ne risquais rien pour le moment étant couverte par le chef du village ! Une sombre pensée traversa mon esprit et se chassa vite fait de ma tête ! C'est avec hébétude et somnolence que je pu enfin entrouvrir mes lèvres pour y sortir un son

- Bonjour Naruto !

Ayant du mal à m'habituer à la nouvelle situation, je n'osais pas encore lui donner des surnoms tel que notre amour est égal, je me tournais vers l'heure et me rendit compte que j'étais beaucoup trop en avance x) . Finalement je m'approchais délicatement de lui ne voulant point sortir de notre nid douillet mais avais je le choix ? Je déposais un délicat baiser sur ses lèvres de sucres qui m'ouvrait l'appétit ouvertement, je me relevais légèrement dans mon petit pyjama blanc et décida d'aller prendre une petite douche vite fait en précisant à mon partenaire que je n'en avais pas pour longtemps . Quand l'eau se déversa sur mon inconscience, il était trop tard pour reculer. Au bout d'un petit moment je sortais de la salle de bain habillée d'un uniforme de lycée, apparemment mon petit ami avait quitté la chambre pour se rendre dans la cuisine ! Sûrement pour préparer le petit déjeuner, je me précipitais à tâtons pour aller l'aider et fut surprise également de le voir en uniforme ! Je ne cherchais pas vraiment à comprendre et m'approcha pour l'enlacer de mes bras. Je me sentais libéralement heureuse, je n’avais d’autre mot que bonheur à la bouche ! Je vivais l’instant présent sans regarder en arrière ni trop en avant autant en profiter après tout nous n’avons qu’une seule vie !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:38

J'étais fin prêt pour le lycée, je m'étais levé, douché, habillé tout cela avec qu'une pensée en tête, elle ... Une si belle créature ne pouvait venir que du ventre d'Aphrodite, elle ne pouvait être humaine, elle était la perfection incarnée.

Je m'avançais dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, jetant un regard vif a l'heure pour ne pas être en retard. Le premier jour de classe était crucial c'est celui ou tout le monde vous jugez, dévisagez et ou les premiers liens et clans se formait, le louper était comme arriver avec la bataille, il ne resterais plus rien. Je comptais bien d'ailleurs prévenir les autres fille que mon cœur ne m'appartenait plus et aux garçon que yuki, mon amour, était a moi. Je men voulait de penser cela, elle etait pas a moi, j'avais son cœur mais je n'arrivais pas a l'exprimer autrement, quel maladroit. c'est perdu dans ses réflexions que j'en renversa le pot de confiture, heureusement fermé, au sol. Je laissa échappé quelque mot afin que ma tendre dulcinée ne s'inquiète pas

" Pas de soucis cherie, juste de la maladresse "

Puis je continua a étendre cette confiture sur ses petit tranche de brioche.

Soudain je sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un passer ses bras autour de ma taille. Je ne bougea pas d'un pouce malgré ma surprise, je me retourna légèrement afin d'admirer cette belle femme qu'étais là a mes cotés. Je lui déposa un doux baiser avant de l'inviter a déjeuner, regardant toujours l'heure d'un coin de l'œil.

En fait je n'aimais pas être en retard ni être pressé, je préférais pendre mon temps, et surtout avoir du temps. Par exemple même si prendre ma douche me prenait vingts minutes je préférais avoir une heure afin de pas être pressé car sinon j'oubliais ou ne faisait pas des choses. Un sujet parmis tant d'autre sur lequel j'avais planché il y a quelque semaine. L'humain était si complexe et vaste que une vie ne suffisait pas a le déchiffrer ou même le comprendre.

Sur ses mots je commença a manger, les yeux rivé sur elle, ne pensant qu'a cette douce princesse qui m'étais tombé du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:19

<< Ces plaisirs violents ont des fins violentes ; Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume... >>

- Roméo & Juliette, acte 5 -


Nombreuses fois j'avais lu ce livre, nombreuse fois j'avais pleuré pour la chute mais de tout ceci je ne voyais qu'un amour brisé et déchiré ! Une fois encore je l'ai relu et j'ai pensée à zéro l'homme que j'avais aimé auparavant et qui était mort pour moi ! Peut être était ce les larmes que je n'avais versées durant ces derniers souffles ? Je ne savais pas, je ne savais plus mais je ne devais plus y penser car toute ceci était loin derrière moi maintenant ! Cette nuit j'avais fait un rêve formidable, je m'étais retrouvé dans les bras de l'homme que je porte dans mon coeur, et finalement au réveil il n’y avait plus personne, non plus rien, pas même le souffle de son parfum ! Tout ceci n'avait était qu'éphémère ! C'est alors qu'en me levant, je l'avais aperçue, il était déjà habillé mais moi en tant que nouvelle je commençais un petit peu plus tard ! Je vins poser mes lèvres sur les siennes tendrement sans abstraction d'une étreinte et m'assis sur le petit sofa en regardant un livre qui ressemblait au journal ! J'entendis un bruit sourd qui fit sursauter mon pauvre petit corps et vit le pot de confiture roulé au sol indemne !

<< Pas de soucis chérie, juste de la maladresse >>

Je ne pus retenir un petite rire gentillet, et me leva pour passer mes bras autour de sa taille en silence les yeux fermés, je me sentais tellement heureuse auprès de lui que le temps pourrait faire l'office d'arrêter ces puissances aiguilles ! Finalement l'étreinte dure quelques secondes puis il m'invita à m'asseoir à table ce que j'entrepris sans interrogation et commença à boire le chocolat chaud tout délectable du matin, il me regardait, un rougissement se posa sur mes joues tandis que je ne savais quoi lui dire, quoi aborder ! Je me mis à mon tour à le regarder en souriant tout simplement et c'est ce qui me comblait, rien ne pouvait me combler plus que ses regards et son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:53

Elle récita un passage de son livre préféré, avec sa si douce voix qui aurait fait fondre le cœur ne n'importe quel homme. Comment je savais que c'etait son livre préféré, tout simplement car il était sur la table de nuit et que chaque soir elle en lisait un passage, de plus c'était le genre de fille pour qui se genre d'histoire était comme un model mise a part la fin bien évidemment.

Elle bue son chocolat puis commença a rougir de l'assaut de mes regards. Elle était comme fasciné de mon sourire, c'était comme un enfant qui voyait une étoile filante. Ses petites étoiles brillant dans les yeux, se regard innocent et si doux posé sur vous. Je me demandais souvent comment j'avais pu tomber sur elle, si j'en était vraiment digne, en tout cas je faisais tout pour l'en être.

Son amour pour moi était comme un flamme qui se consumé en moi, une flamme qui n'était de cesse, une flamme aux couleur du matin, une flamme qui ne s'éteindrait jamais. je disait toujours que quand on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Âpres ses tendre pensée, j'attrapai mon sac et invita ma chérie a faire de même afin de nous mettre en route, un dernier regard sur ma montre qui indiquait que le temps était parfait. J'ouvris le porte ma main tendu, attendant la sienne. Sa chaleur me procurais un sentiment de bonheur, un sentiment de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:29

Vivre une idylle sans réprobation, sans soucis...C'était comme vivre dans un rêve, et Yuki savait très bien qu'elle rêvait en ce moment, ce n'était pas possible que quelqu'un puisse l'aimer, qu'elle puisse aimer et pourtant la réalité était toute autre... La jolie jeune femme était tombée amoureuse de ce garçon dont les cheveux blonds soyeux étaient d'une brillance éclatante. Je redoutais ce premier jour, j'avais déjà peur d'être séparée de lui peut être ? N'était ce pas une preuve d'amour que de ne pas vouloir s'éloigner de l'être aimé ? Je filais dans la salle de bains afin d'aller me changer et me préparer silencieusement sans trop de remue ménage. J'enfilais mon joli uniforme de ma nouvelle école dans de très jolis tons.

Spoiler:

Je n'arrivais pas à croire que cet uniforme m'allait, disons que ça me changeait de d'habitude, j'avais l'impression que la chemise faisait ressortir ma poitrine et que la jupe était de taille à mettre mes jambes en valeur. Un fard se pique sur mes joues tandis que je me brossais soigneusement les cheveux avant d'enfiler mes chaussures et sortir de la salle de bain rouge vif !

- J'ai l'impression que ça fait un peu osé....tu en penses quoi ?

Elle attrapa son petit cartable en attendant a réponse, rangea quelques affaires en passant une mèche des ses cheveux derrière son oreille et prit sa main amoureusement pour s'apprêter à partir sous un nouveau jour. J’ajustais mon uniforme et suivit mon jeune prince au bout du monde, peut importe si c’était loin ou à côté. Qui aurais cru que tout ceci serait vraiment arrivé alors qu’elle avait vécu dans la souffrance, dans cette horrible souffrance ! Zero ne serait pas mort en vain, elle savait qu’elle aurait la peau de Kaname un de ces jours mais peut être que la danger la guettait plus vite que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:04

Ma douce et tendre se presenta a moi, fin prete et me demanda mon avis. A ce quoi je repondit apres reflexion

" Hum ... moi ca me va mais bon j'aimerai pas trop qu'on te regarde aujourd'hui ... "

Une preuve d'amour ? c'etait bien possible que de ne la vouloir que pour lui, de plus il lui réservé une surprise dont elle ne se doutait meme pas, il allait bientôt lui annoncer tout de meme et avait hate de voir son visage ravie, espérait il du moins. Il pris ses clefs, son sac et la main de sa cherie avant de sortir de son appartement. Il ferma la porte, regarda ca montre, embrassa sa douce et etait maintenant fin pret a partir. Il descendirent mains dans la mains les escalier avant de prendre le chemin du lycée. Il ne pouvait s'empêcher de la regarde amoureusement, puis soudain se tourna vers elle, lui faisant signe de s'arrêter et lui dit

" tu sais hier pendant que tu dormais, je suis allé me promener ... "

Il laissa un petit temps de pause afin d'éveiller le doute et la curiosité en son etre aimé puis continua

" Je suis allé au lycée, pour valider ton inscription et demander au directeur qu'on soit assigné a la meme classe pour pouvoir te guider et t'aider ... du moins ce sont les arguments que j'ai retenu pour le proviseur ... "

Il attendit alors la réaction de sa tendre aimé, yuki. Il avait hate de voir son visage, son expression et enfin esperait tout de meme un beau baiser, mais il ne s'en faisait pas il en aurait autant qu'il le désirait tout comme elle en avait autant qu'elle voulait. Comment ne pas croire a la perfection ni au paradis, au coté d'une si jolie femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:46

La frénésie de l'amour, il n'y avait rien de plus excusable que cette seule et unique vérité à mes yeux, je m'y abandonnais éperdument comme dans un rêve sans fin dont j'étais la seule à posséder la clé, voir même la serrure elle même. Moi Yuki Kurosu, j'étais incapable de dire l'envie qui me poussait éperdument à contempler son visage, ses yeux océans plein de malice, et de clarté splendeur ! Si ce n'était autre que l'amour comment m'expliquer ce désir qui m'anime ? Il me regardait et sa première réaction fut une longue réflexion pour venir me révéler qu'il ne voulait pas qu'on puisse m'admirer aujourd'hui, ce qui ne se ferait pas puisque la doucereuse femme que je puisse être ne se rappelait pas d'avoir été une très jolie fille, qualifier même de jolie serait plutôt une insubordination envers elle même, et son idéaliste. N'étant point descendance de narcisse, je me contentais d'un sourire pour lui donner plus de la confiance qu'autre chose ! Façon de le rassurer à ma manière !

- Oh mais ne t'inquiète pas, personne ne me regardera ...mais si tu veux je peux toujours aller me changer, sauf que pour un premier jour, ne pas mettre l'uniforme obligatoire ce n'est pas très admirable, et ça donne mauvaise impression !

Après qu'il ait fermé la porte en silence comme 'i il voulait me parler sérieusement de quelque chose ! Il prit ma main en commençant une phrase qu'il ne termina pas, surement pour laisser un temps de doute, de curiosité dont il put réussir à éveiller, et avec un doux sourire il m'annonça quelque chose qui ne semblait pas possible et pourtant ! Voilà qui expliquait pourquoi elle avait reçu l'uniforme de son école, enfin il est vrai que c'était étrange mais peut être que c'était pour une autre classe ? Une lueur de bonheur brilla dans ses yeux et elle ne put s'empêcher de sauter dans ses bras et l'embrasser tendrement

- Tu as fait ça pour moi ? Je ne voulais pas être séparée de toi, si tu savais comme ça me rend heureuse, je....

Les mots ne pouvaient plus sortir, j'étais incapable de paroles mais j''aurais pu sautiller de partout qu'il n’aurait eu aucune différence à ma joie ! Il était vraiment unique, elle l'aimait de toute son âme, comment espérer ne pas tomber amoureuse d'un homme aussi beau, gentil et dont toutes les qualités du monde s'y reflètent ?

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:12

Elle avait l'air si heureuse, il n'aura jamais cru donner autant de bonheur aun jour, elle l'embrassa et se laissa faire. Puis elle lui demanda si c'etait pour elle mais elle savait bien la reponse alors que sa phrase s'arreta sur a peine faute de mot, il l'embrassa tendrement, passant sa main dans ses cheveux. Elle etait si belle, quoiqu'elle en dise d'ailleurs. Cela faisait quelque jour qu'il se connaissait et pourtant il pensait que c'etait hier, cette magie, qui ne durait qu'un temps en general, durait indéfiniment, ne cessait point et c'etait pour son plus grand bonheur.

Il tourna a la prochaine rue, entrainant yuki doucement par la main avec lui. Elle etait un peu tete en l'air, lui aussi d'ailleurs, comment ne pas l'etre dans un reve ? quand la vie vous donne ce que vous avez toujours revé, cela n'etait pas possible de realiser meme ce qu'il se passait. Puis il arriverent devant le lycée, aux abord deja bondé de lycéen de leur age discutant de leur vacances et diverse sujet.

Ils avancerent et c'est alors que beaucoup se retournèrent pour admirer yuki, ils avancerent encore, main dans la main puis il se stoppa a peu pres au milieu de tout se beau monde, ramena yuki vers lui de lamin et l'embrassa tendrement tout en l'enlaçant. Naruto aimé bien comment dire narguer les autres qui l'avait si souvent insulté, critiqué et j'en passe. Il aimait bien mettre au nez de tous ceux qui l'avait tant meprisé, son bonheur. Puis il chuchotta un "je t'aime" d'une voix tendre a sa bien aimé avant de rajouter


" Tous les regards son sur nous, j'espere que cela ne t derange pas, pour ma part cela m'amuse simplement "

Puis il reposa ses levres sur les siennes. Le moment etait memorable, il ne pouvait s'empecher de profiter de ses levre, tellement il adorait ca. C'etait quelque chose dont il ne se lassait point. Il etait si heureux, que le ciel aurait pu lui tomber sur la tete sans qu'il sourcille d'un milliméte.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:42

Sans un mot, sans un bruit, un seul baiser pour contempler le silence immobile, lasse et privé de l'absence ! Rien que l'effleurement de ses lèvres, que ses baisers consumaient avec égard, suffisait à l'enflammer et c'est mains dans la main, leur sourires tout innocentes, riant et jouant presque comme des enfants, qu'ils s'évadèrent de leur prison tutrice pour s'en aller au bois et aux champs ! Les rues étaient bondés et tout deux passèrent par les chemins reculés des campagnes pour éviter les foires et les marchés tumultueux ! Ils parlaient d'eux, ils riaient, se racontait des histoires pour s'amuser, ils se disaient des mots doux, ce bonheur qu'aucune femme ne pouvait conquérir une autre qu'elle ! C'etait presque un livre me dirait vous, ça ressemblait même à un conte de fées ! Et c'était pourtant le mien, mon conte à moi seule. J'étais en train de marcher dans la rue, ma main dans celle de mon âme soeur, bien plus encore à mes yeux ! Je voyais sa petite tête de blond qui marchait quand un grand bâtiment style moderne et antique se dressa devant moi. Presque j'entendais une musique symphonique, comme un accueil chaleureux et j'étais entraînée parmi une foule de gens inconnu !

Je souriais, m'émerveillant tandis que tout les regards masculins étaient fixés sur moi ! Raah je savais que je n'aurais pas du mettre cet uniforme mais d'un côté je n'avais pas vraiment d'autre choix ! Les hommes sifflèrent à mon passage et soudainement sans que je ne puisse réagir, Naruto me tira un peu vers lui pour m'embrasser tendrement, ne serrant dans ses bras. Les regards des autres garçons dégoûtés, enragés le firent bien rire tandis que j'entendais des gloussements féminins criant à la mort presque ! Je pense que c'est les fans de mon petit ami ! Je venais d'arriver donc ça devais leur faire tout étrange. Je souriais silencieusement en le regardant pour répondre à son amusement

- Non ça ne me dérange pas mais, toi j'ai l'impression que ça te fait bien rire, tu m'expliques ?

Je voulais savoir pourquoi cet amusement soudain, pourquoi cet air si taquin sur son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:46

Une fille avec moi, ca ils en restaient bouche bai, et qui plus est aussi jolie cela les faisaient plus que rager. Par ailleurs au moment de poser mes levres sur celle de ma douce, je n'aurais pas pensé entendre des cris féminin montrant une jalousie envers elle. Cela me surpris mais je m'en foutais un peu quelque part, j'avais mon soleil c'est ce qui comptait et je les remerciais meme de ne pas avoir chercher a etre a sa place, plus jolie qu'elle ca n'existait pas, comment etre plus parfaite que la perfection ?. Puis je repondit a ma tendre aimée

" C'est pas que cela m'amuse mais disons que etre avec la plus belle fille de konoha, voir plus, est agreable a montrer a tous ceux qui ont pu me nuir auparavant "

Pour moi c'etait comme le mettrait un bout de chocolat devant eux sans qu'il ne puisse y toucher.

Une fois notre démonstration faite, je repris yuki par la main afin de continuer pour aller voir dans quelle classe nous etions. Nous nous approchèrent alors du preau afin de regarder les listes etablit. C'est bizarre mais au vu du regard des autres on avait l'air d'etre des extra terrestre tellement ceux ci nous dévisageait a chacun de nos pas. Mais cela ne me dérangeait pas, la seul chose qui m'importait c'etait elle, elle qui etait tout pour moi.

Nous regardions donc tout deux, main dans la main, puis une fois notre classe trouvé nous allâmes devant la salle concernée. Deja quelque étudiant attendait a l'entrée, attendant le prof principal je supposait. Je m'adossa donc au mur et invita mon amour a venir ce coller a moi de dos pour l'enlacer de mes bras.


Cette journée s'annonçait deja si intéressante, je n'avais jamais autant aimé etre ici. Sa présence eclairait tant de chose en moi, rien que tout a l'heure je n'avais meme pas de haine ou autre sentiment de vengeance envers mes ennemis passé, elle effacé tout le mauvais en moi pour ne laisser place qu'au bonne chose, je ne gardais qu'un sentiment de haine c'etait envers zero, le seul a lui vouloir du mal, je ne le laisserais jamais agir de toute facon. Elle etait mon soleil, ma raison d'etre et de vivre, quitte a donner ma vie, autant que cela soit pour elle. Je ne voulais pas mourir mais mourir pour elle me semble une fin en-jouable. En tout etat de cause l'heure etait au bonheur et chaque minute, chaque seconde passé a ses cotés comme consumer un feu eternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:25

Des regards longs et noirs me brûlaient violement le dos, m'accrochant même un frisson sur la peau, surement ceux des filles qui étaient amoureuse de mon petit ami, c'est ce que je supposais ! Je ne savais pas qu'il avait un fan club et pourtant ça ne m'étonna pas, mon petit prince était de loin l'un des plus beaux garçons, si gentil, si doux, affectueux, romantique...Pas étonnant que les filles étaient jalouses de moi, les jeune femmes adoraient les hommes romantiques après tout ! Eh bien non les filles, c'est le mien et à personne d'autre. Je m'amusais de la situation présente à les faire rager, ce que j'aimais voir leur dents brandies comme des crocs prêt à mordre. Soudain je piqua un fard des plus voyant !

- La pl...plus belle fille ? Oh non tu exagère, je ne suis pas aussi jolie que les autres ! dit-elle avec la plus grande modestie

Il me prit par la main de nouveau pour m'emmener vers le panneau d'affichage, apparament tout deux étions dans la 2- B, une des classes qui n'avait pas l'air d'avoir un problème, plutôt sérieuse. Je parcourais la liste des noms et mon sang se glaça complètement, les yeux rivés, ma lèvre trembla...C'était impossible !

Sans prêter attention, je suivis mon petit ami qui se rua dans un couloir ou plusieurs élèves attendirent en nous dévisageant, les garçons étaient toujours braqués sur moi, comme si j'étais une nymphe qui sortait de sa cachette, une sirène de son océan. La belle demoiselle que je suis passa une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille et colla mon dos contre lui pour qu'il m'enlace tendrement, je me sentais protégée, vivre, respirer ! Naruto était ma source d'oxygène, sans lui je ne pouvais vivre ! Un sourire orna mes lèvres malgrès le regard des filles, l'une d'elle me jeta un regard très noir et se détourna ! Ils attendirent le prof impatiemment, Je jetais quelque regards à droite à gauche et aperçu sur la gauche un peu éloigné, un jeune homme brun, aux yeux dorés qui me regardait assez fortement et fixement, je ne savais pas qui s'était mais lorsqu'il remarqua que je l'observais, il me fit un sourire charmeur qui me fit détourner très vite les yeux ! Le prof principal arriva et ouvrit la classe, et lorsque tout les élèves pénétrèrent dans la salle pour s'asseoir, je regardais le jeune homme brun passait à côté de moi qui me regardait avant de détourner ses yeux ! Je n'aimais pas la façon dont il me regardait, trop osé à mon gout !

Je pénétra à mon tour et alla m'assoir à une place près de la fenêtre placée plutôt vers le fond, je me disais que c'était mieux de s'assoir ici, puis j'aimais regarder la fenêtre !

- Je prend cette place et toi ou te mets tu ?

Je le regardais amoureusement, un sourire tendre sur mes lèvres fruitées, tandis que le professeur demanda de gagner nos places le plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:11

J'etais dos au mur, ma cherie dans les bras, plutot sur mon petit nuage que conscient quand je me rapella tout a l'heure au moment de regarder les listes, yuki avait comment etait stupefaite comme si quelque chose ou plutot quelqu'un l'avait surprise dans le mauvais sens du terme. J'etait assez curieux et a la fois je voulais tellement lma proteger de tout que je lui demanda dans le creux de l'oreille

" Dis moi, ma cherie, il y a quelque chose qui n'allait pas tout a l'heure quand on a regardé les listes ? "

Puis un gars, arriva dans le couloir et pose le regard sur ma bien aimée, depuis ce matin cela n'arretait pas et si je devait faire une remarque a chaque fois je ne m'en sortirais plus, de plus il avait le droit tant que cela n'etait que bref, or son regard resta sur elle un bon moment et qui plus est il etait bizarre. Cela me déplut fortement mais j'attendis un peu, je ne voulais faire de scandale le premier jour ou tout autre pas de travers. J'avais deja eut une fleur du proviseur en ce qui concerné d'etre dans la meme classe que ma douce, je n'allais donc pas faire de vague.

Le prof arriva et nous entrâmes en classe. Je suivi mon amour jusqu'au fond de la salle, vers la fenetre, c'etait sa position favorite apparemment et n'en ayant pas je me plia a ses desirs. Comment resister a une telle beauté de coeur. Je lui repondis alors

" Moi je vais me mettre tout devant "

Je tourna les talont en direction de la premiere rangée avant de faire demi tour quelque seconde plus tard

" Comment pourrais je me passer de ta presence une minute ? "

Cette reponse voulais tout dire, et je m'assis pres d'elle. La premiere journée s'annoncait assez etrange, ma douce etait captivé par ce jeune homme qui la regardait bizarrement. Cela me perturbait aussi mais je ne lui en disait mot.

Le prof, une fois tout le monde installé, eleva la voix pour prendre la parole et commenca ses explications. Nous sortîmes tous donc, une feuille pour noter les différentes directive. J'arrachai le haut de ma feuille, y griffonnai quelque chose et la mit entre les mains de ma cherie

' I Love You <3 '

Le cours avait commencait et moi je n'etait toujours captivait que par ma tendre et bien aimée, yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Yuki Kurôsu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable // Admin ]-♥
Yuki Kurôsu


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 5:42

Il souffla dans mon oreille doucement des mots qui me réveillèrent d'instinct. Naruto....il s'inquiétait pour moi et ça me faisait vraiment plaisir, il avait du m'observer et avait remarqué mon signe de faiblesse ! J'hésita un instant et d'un voix sans la moindre once d'hésitation, j'allais répondre à sa question, s'il voyait que je détournais le sujet, il trouverait ça louche, vraiment louche. Je ne veux pas le mêler à cette histoire, et qui sait ce qu'il pourrait lui faire, et lui arriver...Je savais pertinemment de quoi il était capable et lorsque j'ai mêlé Zero à cet histoire, c'est lui qui a trouvé la mort à ma place ! Hors de question de refaire la même erreur que dans le passé, je ne pouvais imaginer ma vie sans mon prince !

- Bien sur que non, il n'y a rien ! J'ai été surprise de voir qu'on avait autant de monde dans notre classe plutôt qu'une autre, puis les prénoms m'intriguaient !

Je souriais et quittais difficilement ses bras quand le professeur arriva, bien que ce garçon brun au yeux dorés ma faisait peur, il ne cessait de me regarder comme si il me dévorait du regard, c'était une version horrible de mon imagination mais rien que ça, ça me glaçait le sang ! Je n'y prêta pas attention, et gagna ma place en mettant mes affaires sur mon bureau, je regardais par la fenêtre quand j'entendis la voix de mon tendre qui me dis qu'il allait s'asseoir devant, c'est vrai qu'il y avait une distance, mais bon il faudrait s'y faire, en classe ce n'était pas pareil ! Il commençait à se diriger quand il s'arrêta et se mit tout près de moi, afin de le remercier avec discrétion, j'ai déposé un léger baiser sur ses lèvres, et en esquissant un sourire tendre ! Le professeur se mit à nous expliquer notre emploi du temps qui n'était pas si chargé ! Génial, au moins je pourrais passé du temps en ville, dans le parc, à manger ou boire à un petit starbuck's avec l'amour de ma vie. Mon sourire s'effaça rapidement lorsque je vis le garçon qui me regardait bizarrement se mettre juste derrière nous, on aurait dit que j'avais fait quelque chose de mal ! C'était vraiment agaçant, je ne dis rien mais j'étais très mal à l'aise, j'ouvrais mon bouquin sans me retourner mais je sentais son regard poignant brûlait mon échine, c'était une sensation désagréable. Tandis que le professeur nous expliquait le programme et nous sortîmes tous une feuille afin de prendre des notes ! Je sortais mon stylo lorsque mon tendre glissa un petit papier entre mes mains et lorsque j'y découvrit son contenu, mon sourire réapparut comme si j'avais été apaisée en un instant !

J'écrivais quelque chose juste la ligne en dessous et le glissa dans la main posée sur le bureau de mon chéri, nous étions vraiment discrets tout les deux.

<< I love you, me too darling >>

J'écoutais et prenais des notes petit à petit mais j'étais vraiment plongée dans un bassin de mal être, je rivais entre le bonheur et la peur, enfin peut être qu'un moment il comprendra que je ne m'intéresse pas à lui et qu'il me lâchera, je détournais mes yeux et voyait naruto qui ne cessait de me regarder à son tour, et bien entendut je ne pu m'empêcher de piquer un fard soudain tout mignon me rendant vraiment innocente ! Il fallait que cette journée se passe bien....pourquoi ne se passerait-elle pas bien après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
♣-{ Lycéen // Fondateur }-♣
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:47

Elle m'avait repondu rapidement dans le couloir au sujet de la liste de classe. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et puis ce gars qui la fixait c'etait assis juste derrière nous. J'observais avec attention mon amour et je voyais par moment des frissons sur sa peau, de la peur dans son regard, elle ne pouvait rien me cacher a moi. Elle voulait surement me proteger de quelque chose mais c'etait a moi de la protéger ! Je pris alors les devant et commença a m'attaquer a un probleme.

Le cours se termina et nous sortîmes pour la recrée en laissant nos affaires ici. Aujourd'hui nous seriont tout la journée du moins jusqu'a midi dans le meme salle avec notre professeur principal. J'en profita, tout en me levant, pour me retourner regarder fixement le garcon derriere nous et lui dire


" Je pense qu'il serait bon que tu change de place pour la prochane heure et detourne le regard de ma petite amie, je te le conseil fortement "

Ceci appuyé par un regard tueur lui suffit pour qu'il ne reponde qu'un bref instant


" C'bon, c'va, t'facon elle m'interesse pas ta copine"

Je me félicita de ce probleme ainsi reglé pour embrasser tendrement ma douce avant de lui prendre la main et sortir de la salle. Pendant ce temps, avant de sortir, ce garcon s'etait mis devant pret de la fenetre.

Mais quelque chose me tracassait encore, tout a l'heure ce n'etait pas le nombre qui l'avait inquiétée, je m'eloigna donc avec elle des autre, restant un peu en arriere donc, pour m'arreter, lui prendre l'autre main et lui demandr les yeux dans les yeux

" Ma cherie, dis moi reellement ce qui n'allait pas tout a l'heure quad tu as apercu la liste des eleves. Ce n'est pas a toi de me proteger mais a moi, s'il te plait fais moi confiance "

J'esperais qu'elle me dise pour ensuite la réconforter et surtout regler si je pouvais ou si il y avait lieu, le probleme. Il y en avait deja un de moins c'etait deja bien. La journée commençait pas si mal tut compte fait, je m'attendais de toute facon a avoir a faire a des mecs comme ca, qui ne revait qu'une chose c'etait me la prendre. Elle ne m'appartenait pas mais j'en etait tellement amoureux que je ne m'imaginais la perdre, de plus elle n'etait pas intéressée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A day memorable [ Naruto ? ]   A day memorable [ Naruto ? ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day memorable [ Naruto ? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien vers épisodes de naruto vf!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: ♣ Le monde de Konoha City ♣ :: Konoha No Kuni :: Fête Foraine-
Sauter vers: